oui c'est sur qu'il faut savoir attendre un moment favorable pour avoir un bébé!
nous ca fait un peu plus de 3ans que l'on est ensemble et au début je n'étais pas titulaire mais depuis jai eu une mutation et donc un poste définitif avec une promotion donc forcément con s'est dit que c'était le bon moment ;-)
et oui cela fait plus de 18mois que l'on attend que dame nature se décide!
on a déjà fait quelques examens, mais à priori tout est ok sauf ovaires polykystiques pour moi mais rien de grave et un surpoids...
donc avant que je revois le gygy début octobre il m'a conseillé de perdre entre 10 et 15kg pour voir si cela change quelque chose au niveau de mon ovulation (car je n'ovule pas toujours)
et puis avant d'attaquer un traitement plus lourd ( pour le moment je prends duphaston pour régulariser mes règles), c'est mieux de faire un petit régime car certains médicaments hormonaux peuvent faire grossir...
donc voilà, j'en suis à 18kg de perdu...mais toujours pas de mini-nous
mais ce cycle là j'ai décidé d'essayer l'homépathie...certains disent que c'est plus pour l'effet placébo, mais au moins la semaine dernière j'ai ovulé! donc youpi!!!
on verra bien ce que ca donne! mais c'est encourageant
mais bon j'avoue que depuis 18mois j'ai eu des moments de déprime!
après c'est sur que pour vous je souhaite que ce soit plus rapide que pour nous...
mais bon là si ca ne fait q'un mois pas la peine de s'inquiéter, il faut laisser faire la nature! même si on est toujours très pressé que ca arrive (surtout nous les filles ;-) )
bises