Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 29)

Discussions

Auteur
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 15:09
 glaires tres epaisse qui setirent tres bien entre les doigts jaunatre

quen pensez vous les fifilles ?

j30 du cycle
Mélanie.
titeelie 4 messages
titeelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 14:44
 coucou melanie ou en est tu ? etvous les fille c est bien calme . bon ici j30 et tjr aucun signe ni de rrr nii de possible grossesse je me langui de faire un trst mercredi ci tjr rien  . ca me semble super long mais bon esperon avec tp a 3 jour et a jour j et un jour apres ovu que ca ai pris et puis tp plein de fois apres pour le plaisir hihi
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 17:57
 Bonjour!!
ben de mon coté mes rrr st revenues ttes seules à j 29 donc ça veut dire que tt est rentré ds l'ordre dc j'attends impatiemment de pouvoir reprendre les tp (là je suis à j2 dc c'est pas trop possible...) et j'espère bien que février sera le mois du ++
En attendant je croise les doigts pour melanie et titeelie et ttes les essayeuses!!

bizs
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:51
 bonne chance les essayeuses je croise les doigts pour vous!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:51
 bonne chance les essayeuses je croise les doigts pour vous!!!
elfy0202 29 messages
elfy0202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 15:22

salut les filles ca va ?? je trouve le fofo bien calme... je n ai pas pu venir avant car je faisai trop une fixette sur ma fc g pris bcp de recule et je me suis bcp occupé l esprit ( mariage de ma soeur , boulot ...) et oh surprise ce matin un beau ++++++++++++

je le tiens et je le garde!!!!

allez courage les filles bizzzzzzz

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 17:23
 félicitations elfy....
c'est génail!

pour le calme sur le forum pour ma part je dois avoir un problème car je ne reçois plus les alertes de messages de réponses...
donc je ne suis pas venue depuis longtemps!

sinon chez moi bébé va bien à priori...en tout cas vu comme il rebondit dans mon ventre j'imagine que ca va!
d'ici quelques jours nous saurons si c'est une princesse ou un prince...j'ai hâte!!!

bisous à toutes
gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 17:24
 félicitations elfy....
c'est génail!

pour le calme sur le forum pour ma part je dois avoir un problème car je ne reçois plus les alertes de messages de réponses...
donc je ne suis pas venue depuis longtemps!

sinon chez moi bébé va bien à priori...en tout cas vu comme il rebondit dans mon ventre j'imagine que ca va!
d'ici quelques jours nous saurons si c'est une princesse ou un prince...j'ai hâte!!!

bisous à toutes
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 11:29
 Félicitations!!!

Je trouvais aussi que c'était calme sur le forum ms de mon côté j'ai toujours rien à signaler... 10jrs de retard le mois dernier ms elles ont finis par débarquer... ce mois-ci on verra bien! Je ne perds pas espoir mais j'essaie toujours de ne pas focaliser.

Ma maison est presque terminée et c'est peut-être ça qu'il me faut ;-)

Bonne journée à ttes et profitez bien de la neige (5cm ici à Paris et ça continue!)
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 11:30
 Félicitations!!!

Je trouvais aussi que c'était calme sur le forum ms de mon côté j'ai toujours rien à signaler... 10jrs de retard le mois dernier ms elles ont finis par débarquer... ce mois-ci on verra bien! Je ne perds pas espoir mais j'essaie toujours de ne pas focaliser.

Ma maison est presque terminée et c'est peut-être ça qu'il me faut ;-)

Bonne journée à ttes et profitez bien de la neige (5cm ici à Paris et ça continue!)
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:44
 coucou les filles, je me présente je m'appelle aurelie j'ai 20 ans avec mon cheri nous avons décider d'avoir une petite moitier de nous j'ai donc arreter la pillule en pleines plaquette mi janvier. j'ai donc eu de fausses regles 3 jours apres. j'ai ensuite calculer mon ovulation pour fevrier j'ai eu 2 jours de retard puis mes vilaines sont arriver. j'ai etait en ovulation e mois si le 9 mars et mes vilaine doivent debarquer le 25 mars. avec ou sans pillule j'ai remarquer que je suis toujours riguliere. juste eu u retard au mois de fevrier mais j'ai du psycoter car quand mes vilaines on debarquer je n'avait plus mal au ventre n'y a la poitrine
enceinte de 3 semaine a peu pres
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:19
 Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

Allez gros bisous a toutes  
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:21
 Coucou les filles ça fait un bail dis donc!!!! et bien pour moi toujours rien la vie continue son chemin et j'ai arrêté de me prendre la tête je dois voir les vilaines débarquer d'ici lundi prochain qu'elles nouvelles depuis? Elfy toutes mes félicitations allez tu le tiens bien au chaud celui la prends bien soin de toi les 3 premiers mois et vu ton métier n'hésites pas sur l’arrêt maladie!!!! 

Alors Gaelle bientôt le verdict je ne me souviens plus tu souhaiterais quoi un p'tit boy ou une petite poupée?

Sinon le titre du forum ce tiens tjrs pour nous les filles bébé avant Noel cette fois ci ce sera 2014!!!!!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:21

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 10:23

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.