Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 25)

Discussions

Auteur
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:28
aurelial1_EE a dit :
“  coucou les filles je vous ai lu cet aprem mais j'ai pas eu le temps de repondre du coup je sais plus quoi dire!!je vois deux nouveaux ++ félicitations gaelle et tiphaine!gnew tes rrr sont finies et tempé tjs haute??tamaya excuse moi je savais qu'on m'avais posé la question mais je ne savais plus qui!!donc j'habite a mayotte entre l'afrique et madagascar departement français ou il fait très chaud en ce moment et nous avons 2h de decallage horaire avec la metropole!voila pour les détails!!lolbon désolée il est 21h et mes puces dorment tjs pas grrrrrrrrr je vais aller gronder un pti coup et me coucher aussi bonne soirée a toutes! ”

cc!^^
ben oui temp a 36,8!les 3 ou 4 dernieres temps sont pas bonnes (de 36;6 a 36,8) car bon gros rhume et nuit de m...lol j'ai dormi entre 2 a 4h et pas d'affiler dc... et RRR finie aujourd'hui soit 2,5 jours(0,5 pour pinailler^^lol car traces)et legere a tres legere! alors que normalement elles durent 4/5 jours et le flux est de abondant(rare) a normal sauf le dernier jour!et aussi j'ai tjrs eu mal ou gene pdt les RRR alors que la rien!1ere fois de ma vie!
dc jsai pas!lol^^jme dis que c normal et que je commence un nouveau cycle!on verra bien
gros bisous
tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:13

coucou les filles !!!

bon g réussi a prendr une pause en fin de journée et j'ai pu appelé pour ma pds !!!

donc c'est bien positif !!! YOUPI

mon taux beta hcg est de 39 ce qui vaut a 12 13jours de grossesse soit 3SA.

je me sens super fatigué deja, en meme temp je sui vendeuse en boulangeri et le taf me fatigu aussi bien physiquemen que moralmen, mon ventr me tir un peu. j'espere juste ke tous ce pass mieu que la grossess de mon premier car j'avai le plasinta collé au col dc jme stress un pe je pens...

bonn nui et bonn soirée

tiphaine353 82 messages
tiphaine353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 23:14

coucou les filles !!!

bon g réussi a prendr une pause en fin de journée et j'ai pu appelé pour ma pds !!!

donc c'est bien positif !!! YOUPI

mon taux beta hcg est de 39 ce qui vaut a 12 13jours de grossesse soit 3SA.

je me sens super fatigué deja, en meme temp je sui vendeuse en boulangeri et le taf me fatigu aussi bien physiquemen que moralmen, mon ventr me tir un peu. j'espere juste ke tous ce pass mieu que la grossess de mon premier car j'avai le plasinta collé au col dc jme stress un pe je pens...

bonn nui et bonn soirée

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 13:12
 Coucou,
bon courage tiphaine!!
moi j'attends encore 14jours et je devrais reprendre un cycle normal....pour l'instant ça fait 70 jours que je n'ai plus mes regles! ensuite je devrai prendre du dufaston pdt 6mois mais j'espére que tt rentrera ds l'ordre avant, on a tellement envie de cet enfant...
allez courage à ttes et vivent les ++++ ;-)

titeelie 4 messages
titeelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 01:43
 coucou je peut me joindre a vous ? c1 pour bb 3 bonne nuit les fille 
titeelie 4 messages
titeelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 01:49
 ps j ai lu 20 page sur 25 lol mais la vais dodo suis ko moi c est jenny 27 ans deux petit loustic mon fils nolhan qui aura 4 ans le 4 decembre et ma pepete qui aura 3 ans le 12 mars 2013 on a envie de bebe 3 pour moi la famille n est pas complette j ai fait une fc a 18 ans et je pense que dans ma tete il doive etre trois pas deux
desirless 69 messages
desirless
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 09:45

coucou les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter alors d abord bonjour aux nouvelles cosmic girl  lors tu en es ou elles sont arrivees ou pas ?

Felicitation tiphaine j espere que tu te portes bien?

Gwen et toi comment vas tu tu as repris les essais?

Pour ma part j ai une question mm si j ai deja fait c loin je prend ma temperature et cela fait 5 jours qu elle ne cesse d augmenter ce matin 36.8 (36.4;36.5;36.6;36.7;36.8) et avant je suis restee a 36.4 donc belle progression mais rrrr doivent arriver le 31 j ai des douleurs aux seins et j ai eu des pertes rosees le18 donc je me pose la question est ce que la temperature monte avant les regles et va rechuter ou elle monte et doit stagner je ne sais plus ce que je me souviens c quand j etais enceinte de ma fille ma t° etait monter aux alentours de 37 mais avant je ne m en rappelle plus pouvez vous m eclairer si c possible je n espere pas car nous n avons pas essayer ce mois ci je veux qu on se positionne et qu on attende l annee prochaine desormais ca ne fait que 2 mois de plus de toute facon  j attends toutes vos reponses merci bcp a plus tard bise

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 10:37

Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venue alors vous en etes ou?

Desirless pour la T° je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai jamais fait,j'espére juste pour toi que ce n'est que du positif!!!!!

Pour moi les RRR sont prévues pour le 29/11 je vais bien,aucuns symptomes de grossesse,tout ce que je sais c'est que je suis bien contente de ne plus me prendre la tete;ça viendra quand ça viendra!!! voila,voila!!!

mon homme est en week end c'est que du bonheur, passez un bon week end et bienvenue à Jenny 

cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 20:31
 Salut Desirless et Tamaya!!

hé bien je crois que tt le monde est en plein TP parce qu'il n'y a plus personne sur le topic en ce moment ;-)

J'essaie vraiment de penser comme toi tamaya et ça va bcp mieux : je me sens moins sous pression. En +, en ce moment notre projet de maison avance bien : le toit est posé et l'emménagement s'annonce plus tôt que prévu alors qui sait... peut être que psychologiquement j'attends d'être ds ma maison et d'avoir quitté la vie parisienne stressante... ON VERRA BIEN  

Desirless, mes RRR devraient arrivées mercredi prochain mais pour l'instant RAS. Dès qu'elles arriveront je devrai compter 16 jours et entamer le duphaston jusqu'au 25è jour et ainsi de suite pdt 6mois.... Par contre, je suis désolée mais je ne m'y connais pas du tout en T° alors je ne peux que croiser les doigts pour toi !!

Bienvenue à titeelie!Ils ont l'ai de sacrés ptits filous tes 2 premiers alors pr le 3è ça promet lol bonne chance à toi ! 

Bonne soirée les filles et à bientôt de vs lire!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 15:02
 coucou les filles désolée mais je n'avais plus internet alors vous en etes ou??
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 15:03
 coucou les filles désolée mais je n'avais plus internet alors vous en etes ou??
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 13:47
 Bonjour les filles? Alors quoi de neuf?

Aurelia tu ne m'as toujours pas dis ou tu habites?

De mon côté mes rrr sont prévues pour demain aujourd'hui douleurs de vilaines!!!!! Donc pour moi ça ne sera pas pour ce mois ci, sinon je me tape un super mal de dents ça me rends malade le dentiste pour moi c est une phobie j'aimerais tant une anesthésie générale!!!!!!!!!

À bientôt les filles
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 14:41

Bonjour les filles alors toujours pas de news vous etes en plein tp???? moi j'attends apres les vilaines j32 aujourd'hui mon mari veut que je fasses un tg mais moi pas trop envie car j'ai la sensation que mes rrr vont débarquer perso je préféres attendre je sais que ce soir je dois aller a la pharmacie pour acheter des vitamines car en ce moment nous fatigués mais je penses qu'il ne va pas oublier de me dire de prendre un tg pour demain matin!!

bon quoi qu'il arrive je vous tiens au courant a bientot 

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 16:22

roohhh tamaya excuse moi chaque fois je vois ta question et je pensais vraiment avoir repondu !!j'habite a mayotte dans l'océan indien !alors ton mari a raison achetes en un pour demain au pire tu l'auras pour plus tard !!!pas de symptomes??moi j'avais des douleurs de rrr faut pas s'y fier tant qu'elles sont pas la!je croise les doigts pour toi et j'attends les news!!!

tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 08:57
 Bonjour les filles,

ha! Aurélie tu me réponds enfin!!!! Et bien tu dois être bien la bas!!! 
Bon alors pour moi tg ce matin --- donc j'attends mes rrr tôt simplement j'ai bcp de choses à faire aujourd'hui je ferais un saut plus tard, heu!!! Sinon pour te dire Aurelia non aucuns symptômes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.