coucou les filles !!!
bon g réussi a prendr une pause en fin de journée et j'ai pu appelé pour ma pds !!!
donc c'est bien positif !!! YOUPI
mon taux beta hcg est de 39 ce qui vaut a 12 13jours de grossesse soit 3SA.
je me sens super fatigué deja, en meme temp je sui vendeuse en boulangeri et le taf me fatigu aussi bien physiquemen que moralmen, mon ventr me tir un peu. j'espere juste ke tous ce pass mieu que la grossess de mon premier car j'avai le plasinta collé au col dc jme stress un pe je pens...
bonn nui et bonn soirée
coucou les filles !!!
bon g réussi a prendr une pause en fin de journée et j'ai pu appelé pour ma pds !!!
donc c'est bien positif !!! YOUPI
mon taux beta hcg est de 39 ce qui vaut a 12 13jours de grossesse soit 3SA.
je me sens super fatigué deja, en meme temp je sui vendeuse en boulangeri et le taf me fatigu aussi bien physiquemen que moralmen, mon ventr me tir un peu. j'espere juste ke tous ce pass mieu que la grossess de mon premier car j'avai le plasinta collé au col dc jme stress un pe je pens...
bonn nui et bonn soirée
coucou les filles ca fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter alors d abord bonjour aux nouvelles cosmic girl lors tu en es ou elles sont arrivees ou pas ?
Felicitation tiphaine j espere que tu te portes bien?
Gwen et toi comment vas tu tu as repris les essais?
Pour ma part j ai une question mm si j ai deja fait c loin je prend ma temperature et cela fait 5 jours qu elle ne cesse d augmenter ce matin 36.8 (36.4;36.5;36.6;36.7;36.8) et avant je suis restee a 36.4 donc belle progression mais rrrr doivent arriver le 31 j ai des douleurs aux seins et j ai eu des pertes rosees le18 donc je me pose la question est ce que la temperature monte avant les regles et va rechuter ou elle monte et doit stagner je ne sais plus ce que je me souviens c quand j etais enceinte de ma fille ma t° etait monter aux alentours de 37 mais avant je ne m en rappelle plus pouvez vous m eclairer si c possible je n espere pas car nous n avons pas essayer ce mois ci je veux qu on se positionne et qu on attende l annee prochaine desormais ca ne fait que 2 mois de plus de toute facon j attends toutes vos reponses merci bcp a plus tard bise
Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venue alors vous en etes ou?
Desirless pour la T° je ne pourrais pas t'aider je ne l'ai jamais fait,j'espére juste pour toi que ce n'est que du positif!!!!!
Pour moi les RRR sont prévues pour le 29/11 je vais bien,aucuns symptomes de grossesse,tout ce que je sais c'est que je suis bien contente de ne plus me prendre la tete;ça viendra quand ça viendra!!! voila,voila!!!
mon homme est en week end c'est que du bonheur, passez un bon week end et bienvenue à Jenny
Bonjour les filles alors toujours pas de news vous etes en plein tp???? moi j'attends apres les vilaines j32 aujourd'hui mon mari veut que je fasses un tg mais moi pas trop envie car j'ai la sensation que mes rrr vont débarquer perso je préféres attendre je sais que ce soir je dois aller a la pharmacie pour acheter des vitamines car en ce moment nous fatigués mais je penses qu'il ne va pas oublier de me dire de prendre un tg pour demain matin!!
bon quoi qu'il arrive je vous tiens au courant a bientot