coucou les filles
ca fai un peti momen que je ne sui pa passé mai g repri le travail et pa tro le temp avec la maison, le petit ect...
cosmicgirl: j'aurai envi de dire ouf meme si le projet est reporté de quelque mois mai la santé est aussi importante!!! je te souhaite plein de courage et pe etr ke cca viendra!!!
lamaya: je pense que c aussi un peu psycholoique car pour mon fils c'est arrivé quan g arreté de me prendr la tete dc pe etr que pour toi ca peu etre pareil!!
jujudidou: deja bienvenu et ne te decourag pa car com tu voi mon parcour a ete caotiqu et nous avon bien réussi.
gwendu22: g le meme problém que toi !!! joré du avoir mes rrrrr lundi et en genéral el ne se fon pa atendr mai la tjr rien et je me sen fatigué depui quelque jour, mon ba vente me travail et est un peti peu dur et g des egreur d'estomac. apré mon taf g acheté un test de grossess et g fai mon pipi mai apré quelque minute je croi apercevoir aussi une mini lign qui formerai le fameu++++ mai je ne sai pa non plu si c mes yeu ou mon envi de bébé qui me fon voir cet lign !!! jsui un peu perdu!! je me di vu que je me sui levé a 5h30 et bu plusieur peti café, est ce que ca jou???
Bref , je refai un test demain matin au reveil pour voir mai est ce que ce né pa tro to aprés la dpr ??? ON VERRA j'croise les doigt meme les pied si il fau!!! lol
bonne nuit a toute
coucou les filles!!!!
aujourd8 C un bell journé qui s'annonce, test pipi fai au reveil et resultat!!!!
C +++ que du bonheur...
vivemen que mon homme rentr du travail g ate de lui dire
bon courage a toute et bonn journé
merci les filles pds en fin de semaine et on verra bien meme si jsui content j'ai appri (suit a mon expérienc) de pa se rejouir tro vite...
gwen jve pa te donner de fo espoir mai pour la grossess de mon fils g eu mes rrrr les 2 premier mois.
bonne jrné