Envie de bebe pour 2013 , tomber enceinte avant noel ? (Page 14)

Discussions

Auteur
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:14
 bon la pharma n'a pas de test inf a 25UI/ML!gggrr
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:35
 bon ben j'ai craqué j'ai commander des test (5)sur ebay!^^a 10UI/ML !
j'en ferai un vendredi je pense si tjrs pas mes  :regles:  et si ma T° ne chute pas d'ici la!
et les autres serviron surement!lol
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:35
 bon ben j'ai craqué j'ai commander des test (5)sur ebay!^^a 10UI/ML !
j'en ferai un vendredi je pense si tjrs pas mes  :regles:  et si ma T° ne chute pas d'ici la!
et les autres serviron surement!lol
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:46
 il y a un truck que je ne pige pas qd même! le logiciel (maman&cie)me dit ovu a J21 alors que ma chute de t° est a J20!sur un autre site c J14 (enceinte.com) mais visiblement erroné et un autre a J20!

hum votre avis entre J20 et J21?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 14:22
aucune idée je maitrise pas les courbes!!! 
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 18:33
Juliie a dit :
“ aucune idée je maitrise pas les courbes!!!  ”

ok lol^^merci qd même^^
j'ai commandé des tg a 10UI/ML je devrai les recevoir mercredi au plus tard!
je re test vendredi si mes RRR n'ont pas débarqués ou si ma t° na pas chuté!

gaellebb31 92 messages
gaellebb31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 18:35
 pour ma part les tests d'ovulation et de grossesse je les achète sur le net, c'est bien moins cher qu'en pharma...
pour les courbes de t° j'ai arrêté de les faire sur le net car je trouve que ca ne fonctionne pas bien la détection de l'ovu, donc vive excel ;-)
moi ca fait 2 jours que je commence progynva, dans 3jours je prends clomid...
qu'est ec que ca va donner ce premier cycle???
en tout cas cela faisait lonnnnnnngtemps que je n'avais pas eu de telles douleurs pendant mes règles...aie aie aie
bises
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:40
 coucou les filles aujourd'hui pour mon anniv un superbe cadeau j'ai mon ++++ je suis pressée je vous raconte demain bonne soirée a toutes et bon +++
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2012 à 19:54
 félicitationnnnnnn aurélia !!!! et joyeux anniversaire par là même !!!! 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:20
 Ouahou Aurélia! Cooool! Quels étaient tes symptômes??
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 07:44
aurelial1_EE a dit :
“  coucou les filles aujourd'hui pour mon anniv un superbe cadeau j'ai mon ++++ je suis pressée je vous raconte demain bonne soirée a toutes et bon +++ ”

TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!!!
ÇA FAIT TROP PLAISIR!!!!
superbe cadeau!^^
gros bisous!!!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 07:57
 absolument aucuns symptomes!!!si ce n'est l'absence des spoting qui apparaissent chez moi 3 voir 4 jours avant!comme quoi!!!pour ma premiere grosse fatigue et douleurs de rrr a partir de 4dpo et pour ma deuxieme douleurs dans les seins et la rien de rien !!mais j'espere que ça va venir parce que ça me rassurerait!!
gwendu22 66 messages
gwendu22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 08:36
  bonjour a toutes!!!

bon je veux des +++ !ca ferais du bien au moral!!!!^^c'est un ordre!!!!  
j'ai peur que mes RRR débarques...comme une sorte de point de coté ou de pincement au coté droit entre l'ovaire et le nombril et tites douleurs aux ovaires (surtout le droit) depuis hier soir...et bas ventre tendu mais en même temps j'ai eu une douleur juste après mangé au bide!je n'aurai pas eu l'apindicite j'y aurai crut ma parole!horrible!plier en 4 mais pas de rire !j'ai pris ma t° mais pas de fièvre heureusement, opération spasfon 1/2h apres c t passé j'ai cru que j'allais péter un plomb!
par contre les muscles on bien morflés c’était hyper tendu après!et comme si ce que j'avais mangé était resté juste au niveau des cotes flottantes!et du coup bien barbouillé et des nausées mais c'est plus tôt normal !
je croise les doigts pour pas que ca recommence!lol!sinon ben tjrs des pertes blanches et crémeuses des le matin qui deviennes liquide et un tit peu jaune dans la journée...
enfin je vais essayer de rester zen de toute façon je suis trop HS!lol!ca ma tuer hier!mdr
bisous a toutes!!!et vive les+++++++!
tamaya 189 messages
tamaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 09:19
 Coucou Aurelia toutes mes félicitations vous voyez l histoire de la série fonctionne j espere que Gwen tu seras la suivante!!!! Pour ma part moi toujours aussi crevée perte d appétit et ce matin je remarque bcp de pertes blanches hyper épiassent désolée pour les détails je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que je vais avoir mon +++ ce mois ci c est peut être du psychotage on verra bien encore 1 semaine à attendre!!!!!!!!! Je sens que ça va être long!!!!!!
J ai tellement étais crevée que mon petit chéri c est senti délaisse ça me fait mal au cœur je ne sais pas quoi faire pour me rattraper!!!!  À plus les filles et bonne journéejournée
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2012 à 10:33
 coucou les filles, 
beh moi toujours rien a signaler tjr pas de règle je suis a j29 donc je vais voir si elles arrivent, mais j'ai peur de me faire des idées parce que j'ai déja eu un cycle avec une semaine de retard et j'étais pas enceinte et la j'ai trop peur que sa recommence ! du coup je me met en tête qu'elles vont arriver pour pas me faire d'espoir ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.