Hello les filles!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir votre avis :)
J'ai arrêté la pilule contraceptive en juillet. Pas de stress avec mon copain, on prends notre temps et on laisse la nature faire. Je ne connais absolument rien aux prises de températures, DPO, etc. donc pas de termes trop techniques svp :)
Les dates de mes dernières règles étaient du 15 au 19 septembre.
Mardi dernier (le 2 sept, et le lendemain d'un calin), grosse douleur au niveau de l'utérus durant toute la soirée. Elles étaient accompagnés de vertiges, nausées, mal de tête, bouffées de chaleur, douleur à la poitrine et grosse fatigue. Ca a continué toute la semaine, même si la douleur au niveau du bas ventre s'est calmée au fil des jours.
N'étant pas dans ma période de règles et ne focalisant pas sur l'idée d'avoir un enfant, je trouvais ces symptomes proches de ceux d'une grossesse.
J'aurai du avoir mes règles hier mais pour le moment, je n'ai toujours rien (mises à part des pertes blanches). J'ai cependant des douleurs type règles. J'ai fait un test Suretest ce matin (premières urines), qui m' a laissé perplexe. La bandelette résultat est apparue au bout de 4-5minutes, et est de couleur assez pâle (de ce type
)
QU'en pensez-vous? j'ai entendu qu'il y avait des "faux positifs"? Que me conseillez-vous? Refaire un test dans quelques jours si mes règles ne pointent pas le bout de leur nez?
Merci :)