Essayeuses Juillet 2012 (Page 64)

Discussions

Auteur
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 21:25
 coucou les fillles! 

Depuis quelques jours, j'ai un coup de déprime (qui est surement dû en partie à cause de l'hypothiroidie). ma collègue qui était en essai depuis depuis le même temps que moi est enceinte ... je suis super contente pour elle mais en même temps c'est un coup dur pour moi... en plus la cousine de mon chéri attend une petite fille pour avril.

De plus, j'ai lu sur des forums que tant que mon taux TSH ne serait pas à 1 (il était à 6,7 à ma dernière pds) je ne pourrai pas tomber enceinte ou risque de FC ++ ou risque que le bébé soit malade par manque d'hormones... que des nouvelles réjouissantes!!! 

Du coup, projet bébé décalé et moral au ras des paquerettes 
 voilà pour les nouvelles de mon côté...
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 23:59
 Coucou Fynou !

Déjà je te dirais une chose, ne consulte pas les forums du moins ne crois pas tout ce qui y est écrit !!!

Le mieux est de demander à ton gynéco ou ton médecin traitant, un coup de fil rapide histoire de savoir si tu dois arrêter les essais ou pas et comment faire dans ton cas.

Reprends toi et viens vite nous donner de tes nouvelles !!

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 14:27
 bonjour à toutes et bonne année!! 
je vous souhaite plein de bonheur et de beaux  
ne perdez pas espoir, tout arrive quand c'est le bon moment!!
je pense fort à vous
gros bisous à toutes
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 22:21
 Coucou les filles !

Alors plus personne içi ? ??????

bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 10:29

kikou

je revien apres une longue absence desole

toujour en essai bebe 4 , je suis rendu a cycle 8 et je desespere

lundi 7 janvier j'ai eu rendez vous chez gygy et il m'a fait une echo ovaires bien 3/4 follicule par ovaire, uterus leger epanchement

je doit prendre ma temperature pendant 2 mois et si toujour rien je doit retourner le voir et ont fait une autre echo et apres ont voit se qu'ont fait.

aller courage les filles ont y arrivera ;) faut positiver malgrer les baisse de moral

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 16:54
 coucou les filles

aujourd'hui rdv chez le gygy après ma fc tout est normal il m'a dit d'arrêter de prendre ma t° et de ne pas faire d'examen il m'a juste prescrit de l'acide folique pour 6 semaines par contre je ne sais pas si je dois le prendre maintenant ou attendre mes prochaines rrrrr donc si vous pouvez me conseiller j'ai oublié de lui demander merci

il m'a dit de penser à autre chose plus facile à dire qu'à faire 

sinon ça va et vous vous en êtes où les filles, y a t il des +++++ ? les grossesses se passent bien ?

courage les filles à bientôt
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 19:43

kikou

nadia les acids follique sont a prendre tous les jours que tu est tes rrr ou pas, c'est juste des vitamines

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:19
 salut bunny

ok merci c'est gentil
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 20:19
 salut bunny

ok merci c'est gentil
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2013 à 20:53
 Coucou les filles,

Je suis impardonnable de ne pas être venue voir plus souvent !!!
Comment allez vous ? Fynou allez on lâche pas !!! J'ai une collègue qui a des gros soucis de thyroïde et elle a eu des jumelles alors on y croit;)
Lenie, ou en es tu ? 
Bunny c'est vrai que le temps doit être long.... Je vous envoie pleins pleins d'ondes positives !!!

Nadia je confirme l'acide  folique tu peux le prendre des à présent ;)

Pour la part je vais bien , bébé pousse bien. Je suis déjà à 12 semaines, donc le délai de fausse est écarté . 1ère écho la semaine dernière tout est impec. Je vous embrasse, et surtout ne désespérez pas, je pense à vous, tenez bon.

Muriel
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 21:47
 Coucou les filles !

Bunny ravie d'avoir de tes nouvelles ! On n'a plus de nouvelles de beaucoup d'essayeuses ...

Nadia, ton gynécologue à raison il ne faut pas se prendre la tête, en plus bébé viendra quand il aura décidé pas avant , tant qu'à faire autant se concentrer sur autre chose. Pour l'acide folique, tu peux commencer demain si tu n'a pas encore commencé, il faut le prendre 4 semaine avant la grossesse et 6 ou 8 semaines après (c'est dans la notice).

Fynou, Muriel à raison, et tant qu'à faire continue les essais sans prise de tête, tu calines quand tu as envie sans contraceptifs et si bébé te fais une surprise c'est super, sinon en attendant de voir si tout va bien tu ne fais pas "rien" .

Muriel, j'ai des nouvelles de toi sur facebook, j'ai vu ton écho, j'ai été envieuse j'avoue On voit déjà ton petit bidon qui pousse sur la photo avec Nolah ;)

Moi, je ne me prend pas trop la tête, j'ai fais le début de ma courbe voir ma température "de base" et on verra si je la prends plus tard ou pas.

Bisous à toutes

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 16:29
 coucou les filles!
Je viens un peu au nouvelles je ne vous est pas oublier je jette un coup d’œil sur vos courbes tou le temps Lénie courage il va venir se petit bout-chou et toute cette attente seras loin derrière toi bon courage on se tient au courant Nadia faut pas t'inquiété sa va venir aussi le principale c que tout c remis bien après ta fausse couche c important un beau nid tout propre pour futur bb tu ne pourras pas t’empêcher d'y penser c normal et ne fait pas de blocage surtout courage vous aurez se gros bidon pour 2013 je vous donnerai des news la semaine prochaine je passe l'écho 12 sa je vous tient au courant chui très anxieuse mais j éssaye de positiver gros bisous les filles a très bientôt
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2013 à 21:27
 Coucou Raihana !

C'est gentil de prendre des nouvelles, et merci de nous souhaiter ce beau bidon tout rond :)
Tiens nous au courant pour ton écho et ne t'inquiètes pas trop.

Gros bisous

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 22:06
 coucou raihanan 

ça fait un moment qu'on ta pas vue, comment tu vas ? tout va bien pour toi ? en tout j'espère que oui  et merci de prendre des nouvelles c'est gentil, t'inquiète j'arrête de me prendre la tête et ma t°, je dois arriver à mon ovulation cette semaine à fond dans les calins vue le rythme on va battre des records lol 

merci muriel pr l'info 

lénie on a commencé notre cycle en mm tps à un jour près c'est un cygne lol 

courage les filles
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2013 à 21:52
 Coucou Nadia !

Oui j'espère que c'est bon signe surtout

C'est vrai que niveau calins, vous y allez pas de main morte, mais ça ne sert pas à rien au moins

Moi mon mari est sous antibio, donc à voir si ce n'est pas néfaste ... Sinon plus de température et les TO je devais en faire un aujourd'hui mais j'ai totalement oublié, j'ai préferé aller jouer dans la neige avec ma louloute Et demain c'est pareil boules de neige et bonhomme de neige !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.