Coucou les filles,
Khadylau : désolé pour tes rrr. C'est fou tu avais des symptomes quand même. Allez se sera pour le mois prochain ! Ca te fait un cycle de combien là du coup ? Vivement ton rdv chez le gynéco. Ton test d'ovu tu l'avais quand, le matin ou le soir ?? C'est possible que les TO peuvent être faut positif je crois, mais à se le faire confirmer !!
Lenie : tu en es ou toi ? TO positif ? Ta commencé les TP ?
Moi, demain rdv avec un nouveau gygy car le mien était débordé rdv quand Février 2013, donc j'ai pris une femme qui fait que des visites gynécos. On verra bien ce qu'elle me dit. J'ai marquer mes rrr sur un calendrier avec la durée des cycles (ca évitera qu'elle compte !!). Et voilà ! Rien de bien neuf de mon côté, toujours dans cette longue attente !!!
Bonne soirée.
Coucou ca va bien ?
Fynou : j'ai ma belle soeur qui a un problème de thyroide et elle a un traitement et elle est tombé enceinte pour ses 2 enfants au 1er coup !!! Donc t'inquiète pas !
Lénie : à fon d les TP !!!! ;-)
Moi je sort de mon rdv et ben franchement j'aurais mieux fait de rester au lit. Donc c'était une nana (gentille quand même). Alors elle me prend, me demande si c'est la premiere fois qu'on se voit (je lui réponds oui), me dit vous avez déjà eu une fille et vous êtes sous pilule ... et là grand sourire ben non justement arrêté le 23/07 et depuis pas enceinte. Alors je lui explique mes cycles et tout, me dit qu'après les rrr il faut faire l'amour (ca merci j'avais compris !)et elle ma un peu jeter du fait que j'avais acheté des tests d'ovulation que c'était cher patin couffin. Non mais je rêve ou quoi. Je fais ce que je veux si j'ai envie d'y mettre 25 € ! Ah mais pas possible ! A part PARLER elle ne m'a pas examiner ni rien. Elle me dit revenez me voir ds 6 mois si vous êtes pas enceinte. C'est tout. Fin de la consultation qui a duré 12 minutes !! La journée commence bien....
Bonne journée !
Coucou les filles,
Lénie : j'espère te revoir bientôt sur le forum avec de meilleure nouvelle !!! On pense à toi. Courage !
Pour ma part, peut être je testerais lundi matin si pas de spottings avant ! J'ai acheté un test que je peux faire 2 jours avant la date présumée des régles. Donc allé encore une fois on croise les doigts !!!
Bisous bon week end.