Essayeuses Juillet 2012 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 06:26

 salut lenie

 

oui faut que je m occupe !aujourd hui je vais chercher mon fils qui a passé une semaine chez mes parents car ils ne sont pas là a noel car il partent 3 semaines au senegal et ensuite 2 semaines au maroc...donc ils voulaient le prendre avant de partir

donc aujour dhui ca devrait aller mais j ai tres envie de tester demain ...je serais a 12dpo!!mais j ai trop peur d avoir encore un ----

c est surtout ca qui fait que j en fais pas !!!

 

vous pensez quoi des boutons sur le visage et le decolleté ?quelqu un a deja eu ça?

 

 

 


 

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 10:19
 Coucou les filles!!

Futurmam : tiens bon, plus que quelques jours, même quelques heures!! On est tout proches du résultat là!! Les symptômes sont présents mais en même temps, on ne peut tellement pas s'y fier!! Occupe toi l'esprit, appelle des amis, sors avec ton ti mec, oui les cadeaux de noël, fais tout ce que tu peux de toute façon, ça changera rien!

Lénie : hihihi, vivement le résultat alors!!! On croise les doigts pour un ++ pour toi et un ++ pour futurmam en même temps!!

Moi, le magnétiseur m'a bien dit ce que je pensais (anxiété ++, angoisse ++, mental en action ++) et il m'a dit aussi (c'est également un voyant... ça fait charlatan lol mais il est super reconnu dans le métier et des amis à moi sont allés le voir, il leur a dit des trucs surprenants) que j'allais tomber enceinte très rapidement (il a dit, exactement "dans la foulée") et ce, sans souci Donc là, j'y crois à fond, on a fait des TP hier soir, je vais retenter ce soir et demain aussi pour être sure! Et puis ben on verra Si c'est pas pour ce mois ci, ce sera en janvier mais bon là, j'y crois à fonnnnd!
Je pense que le fait que mon cycle soit si court est du au fait que je prends de l'huile d'onagre qui régule les cycles! ça a du aider, après réflexion....

Bonne journée à vous et à très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2012 à 22:32
 
coucou les filles,

Hé bien ça sent bon vos symptômes !!! Lenie tout ce que tu écris c'est ce que j'ai  :) coïncidence ?  Je n'ai pas du tout eu les même symptômes qu'à ma 1ère grossesse.

Allez on y croit faites nous un beau cadeau pour noyel..

Et futurmam pour ma part j'ai des boutons dans le décolleté aussi et dans le dos alors que je n'en ai jamais. Oui oui oui !!

Je me répète mais j'ai fais un test à 12 dpo et il était ++++ allez les filles ne perdez pas de temps lol

Khadylau didonc le magnétiseur ta remonté à bloc ! Cest cool Allez on y croit !! Je crois que tu es en période ovu la ? Allez on lâche rien !!!!
Je sais plus qui a posé la question à savoir si ça se passait mieu avec mon homme et bien oui ça va mieux, mais en. Ce moment  j'ose pas trop faire de tp de peur de faire une fausse couche, ça fait 15 jours que je ne lui ai pas donne à manger lol j'ai honte. Mais je n'ai aucune libido ! En plus crevée à bloc. :(

Voilà pour moi pour ce soir , bonne soirée à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 00:17
 Coucou les filles !

Futurmam, moi je n'ai pas eu de boutons enceinte, donc je ne peux pas t'aider désolé.

Sinon pourquoi pas un symptome ?? C'est possible ! Tu as des tests à la maison?

Khadylau, de bonnes nouvelles tout ça !! Allez c'est bientôt le ++ !!!!

Muriel, tu es très encourageante :) Mais je pense que c'est l'effet de duphaston :(

Bon sinon j'espère ne pas craquer pour un test avant un retard :/ pas facile.

 


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 06:23

 
salut les filles

 

je suis deja debout !!degoutée...pfff mais je dors mal je me reveille souvent 2 ou 3 fois par nuit la misere

 

et la je vois la neige qui tombe et je deprime!!je vais encore mettre 2h pour aller bosser demain...

 

bref je suis a 12dpo...plus de boutons c est parti d un seul coup. hier j ai eu mal vers l estomac pendant une bonne heure..et puis plus rien..j ai l impression  d voir des nausees parfois mais ca passe assez vite!surtout le matin en me levant le café me degoute...

 

si j avais des test a la maison j aurais craquer mais j en ai pas et  c est peut etre mieux.ah oui au fait ...truc trop  bizarre...hier apres midi j ai du me doucher je sentais la transpiration comme jamais(je sens jamais la transpi en fait!) et ma mere qui etait la m a dis "c est hormonal" sans meme savoir que nous sommes en essai bb2...trop bizarre et surtout que je venais de dehors ou il faisait -13 °C et c est pas franchement une tempé ou tu transpire!!bref je continu a psychotter je pense acheter des test demain pour pouvoir le faire des 14dpo (mardi) car la je tiens plus...

j ai mal au coeur ce matinc est peutr etre aussi la raclette d hier soir!!!lol

 

et toi lenie???ca dis quoi???symptomes aujourd hui??tu attends encore pour tester??

 

mercu muriel ...ca me fais psychotter encore ++ que tu es aussi c est bouton!!!mais c est trop bon en fait de psychotter!!!mdr

 

khadiluau...merci tu es "mon sage" tu as raison fo pas craquer...de toute facon j ai pas de test ....ouuuuuuuuuuuuiiiinnn lol je vais donc patienter

 

je repasse tout al...j espere que vous m aurez mis de vos news on se suit...

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 14:26
 Coucou les filles!!

Futurmam : ça sent bon mais c'est cool que tu tiennes jusqu'à demain lol! Résiste, prouve que tu existe Et puis comme tu dis, c'est trop bien de psychoter donc psychotons encore et encore jusqu'au ++ final!! Tu nous dis ça vite vite hein!! Je croise fort les doigts pour toi

Muriel : contente d'avoir de tes nouvelles!! Ah oui tu penses que les TP peuvent entrainer une FC? tu en avais fait dans ta deuxième période de cycle quand tu étais ++? Parce que si tous les couples qui sont ++ arrêtent de faire des calins, ce serait triste!! Lénie, tu en dis quoi? Sinon contente que ça aille mieux avec ton homme et puis y a d'autres moyens de lui donner à manger que les TP hihi!

Lénie : tu en es à combien de DPO là? J'espère que futurmam et toi seront les prochains ++!!!

Moi, j'ai donc fait TP vendredi soir, enfin genre à 23h lol (le jour du test d'ovu), je pense que j'ai ovulé hier (à J13!! c'est super tôt!), j'ai commencé à ressentir mon ovu vers 11h du matin, et pas pu faire TP hier soir (chez mes beaux parents), pensez-vous que ça puisse fonctionner? On va refaire aujourd'hui mais pour le plaisir comme dirait Herbert Léonard (j'suis d'humeur juke box aujourd'hui)!

Bon après midi!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 16:08
 Coucou les filles !

Futurmam et Khadylau vous me faites rire ça fait du bien !!

Futurmam, la neige ne va pas tenir je pense, enfin chez moi elle part déjà ... Tes symptomes sont prometteurs, tu test quand alors ? Allez courage moi j'ai envie d'y croire pour toi !

Khadylau, les des sont lancés plus qu'a attendre ... La looongue période d'attente ... :( Tu as fait des TP avant l'ovu et c'est les plus importants!

Muriel, c'est vrai que c'est intriguant ton histoire de ne pas faire de TP pour le moment ? Khadylau as posé les bonnes questions et j'aimerais bien savoir ce que tu en penses, moi pour ma part, ça fait loin mais j'ai continué une vie normale jusqu'à ma menace de fausse couche tardive où j'ai tout arrêté et c'était pas facile du tout !

Bon ben moi, je commence à être malade j'ai un coup de froid ou une rhinite je ne sais pas donc ça craint.
Sinon ben j'ai craqué et j'ai fait un test ce matin qui était totalement négatif, donc mes "symptomes" étaient bel et bien du a duphaston, du coup je me demande si ce traitement et si bien que ça ...
Voila donc moi j'attends mes rrr je suis à 12 dpo donc encore 3 jours d'attente pour rien :(
Je commence à désespérer en me disant qu'on fait tout comme il faut et que rien ne vient donc on aura du mal encore une fois à avoir un bébé.  


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 17:44

 
salut les miss

 

oui khadilau je resiste lala la lalala....lol

j ai pas le choix c est dimanche donc pas de pharma...mais demain ca va etre chaud de pas en acheter !!!

je vais meme en acheter c est sur

 

lenie ne desespere pas ..les test a 12 dpo y en a pour qui c est efficace et d autre sont negatif et +++ a 14 ou 15dpo alors rien n est joué!!!

 

moi cet ap j ai dormi 2h et je suis naze de chez naze

 

pour la neige chez moi elle tiens meme carrement bien je suis dans le jura et j ai deja 20cm et ca continu !!demain ca va etre la misere pour aller bosser

 

bon franchement les filles j y crois a fond pour moi ..fatigue bouton..insomnie et des nausees parfois...merde de merde ca devrait le faire!!!lol demain 13dpo ..peut etre un test en journée ou alors mardi matin...on verra

vous serez les 1ers informer..je vous le promet...et on compte sur toi lenie pour nous dire des que tu test mardi  et khadilau dans 10 jours!!!

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 18:28
 Heyy!

Lénie : oui, tant qu'il n'y a pas de rrrrr, y a de l'espoir!! Une copine à moi, 5 jours de retard, test --... Elle l'a refait à 7 jours de retard et il était ++ donc t'imagines! Non non, attends encore!! Je ne pense pas du tout que ça va être difficile, tu fais tout ce qu'il faut et ça viendra bien mais dis toi bien que ça fait 5 cycles "seulement" (je sais que c'est long mais ça reste normal)! Allez courage!

Futurmam : ben oui je comprends que tu veuilles en faire un demain, allez je t'autorise Par contre, pas autorisée à être désespérée si il est -- car si par exemple la nidation a eu lieu à DPO 10 ou 11, il sera -- demain!

Bon ben c'est bien ce que je pensais, j'ai fait les TP au bon moment et honnêtement, je vais pas me retenir de refaire des TP lol, si bébé a de tenir, il tiendra... Sur un autre forum, une fille disait qu'elle avait été aux urgences car perte de sang genre à 1 mois de grossesse et le doc avait dit d'arrêter les TP "violents" lol! Et là, les deux petites sont nées (des jumelles). Les enfants sont protégés derrière tout ça, il n'y a pas de risque que ça touche! C'est donc le premier mois où je fais les TP au bon moment si je regarde bien, je suis donc contente, on verra bien si ça fonctionne mais j'ai envie d'y croire!

Allez les filles, on désespère pas, ça viendra pour nous aussi!!

Plein de courage
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:40

 
coucou les filles

 

a la maison oblige j etais en panne ce matin ma oiture apas aimé es -20° de cette nuit

du coup mon mari est parti me chercher des test je vais craquer les filles...on verra

je sus a 13dpo normalement...je vous redis ca ..........tic tac tic tac tic tac

 

compte a rebours...patience

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 10:49
 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Tiens nous au courant miss!!! Au plus vite (enfin moi, je vais voir ça que ce soir comme je pars à 11h-11h10 de chez moi!! Sniiiif!!!)
A très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:37

 
Coucou les filles !!

 

Futurmam : allé on croise les doigts !!! Tiens nous vite au courant, on est toutes impatiente !!!! ;-)

 

Lénie : Tu attends les rrr pour quand ? Ne perds pas espoir, temps que tu n'as pas tes régles tout et possible encore !!

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:48

 
bon ben cac est fait..mais je m en doutais je dois etre fait 12dpo et mon amri a trouvé que des 25 ui donc je pense que c est pour que j ai eu un ------

en fait j ai vu un trait rose et j ai voulu l ouvrir pour voi bien et du cup 1 min apres ben plus rien

 

peut etre c est encore rapé on verra..j attends mercredi cette fois

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 14:51
 Coucou les filles !

Futurmam, un 25UI maintenant c'est du suicide !! Enfin au moins il te reste encore un peu d'espoir !

Bon ben moi les nouvelles c'est ma courbe qui grimpe encore, donc pas de rrr pour tt de suite ... grrrr Le gygy me l'a prescris pour avoir un cycle plus court et régulier ... ben euh je crois qu'il a fait n'importe quoi pour le coup !!


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 17:14

 
ben j espere que c est a cause du fort taux ui du test que ca a pas marcher ...

un truc qui me dis que c est bien parti...je suis naze de chez naze

je dors mal la nuit (2 ou 3 reveil au moins et surtout j ai chaud ...mais chaud

et ca fait 2/3 apres midi que je tombe sur le canape comme une souche...hier j ai dormi de 13h a 16h30

et cet ap...de 14h a 16h  c est un truc de dingue!!

 

on verra le test de ce matin m a qd meme destabilisé....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.