Essayeuses Juillet 2012 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 14:00
 Coucou les filles!!

Merci Lénie pour tes encouragements... C'est vrai que des fois, c'est dur quand même! Moi j'ai peur de la période des TP, de louper le coche lol!

Muriel : allez couraaaaage, c'est que du bonheur à venir! Si tu as peur, refais une pds HCG!
Moi, ayant fait une FC, je sais que c'est ce que je ferai maintenant car je serai, à coup sur, super stressée lol!

Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai eu un spotting ce midi, ça fait 5.5 jours ou 8 que j'ai ovulé, ça peut être une éventuelle nidation vous pensez?? Chelou quand même, je ne me souviens pas avoir eu du sang si tôt avant!!

Bonne journée, dernière ligne droite avant le vikennnnd!!



C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 15:35
 Coucou les filles!
Ben alors, z'êtes où????

Pour ma part, légers spottings hier mais que sur le PQ...
Aujourd'hui, j'ai été faire des courses, au rayon poisson, j'ai trouvé l'odeur affreusement écoeurante, je suis partie de là rapidos et ensuite, je me sentais nauséeuse, bouffée de chaleur, j'avais l'impression que j'allais m'évanouir.... Symptôme? Psychotage? lol.

Là, j'hésite même à faire un test d'ovu comme je sais que ça détecte l'homone HCG mais bon, je me retiens lol!! De toute façon, ce serait surement pas positif si tôt!!

Bon ben j'espère à très vite!!

Bon vikend!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2012 à 20:37
 Coucou khadylau ,

En effet il n'y à plus grand monde.....

Tu es à combien de dpo?

Pour ma part j'ai fais mon test a 12 dpo et il était positif. On voyait bien la 2ème titre barre...en effet oui les tests d'ovu test l'hormone de grossesse mais je sais pas a quel stade de grossesse... Essais qd même lol
Pour ce qui est de tes symptômes, ça peu être ça oui et non !

Tiens moi au courant ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 22:43
 Coucou les filles !

Je suis là moi ! :D

Khadylau, tu es à combien de DPO? Pour les tests d'ovu convertis en tests de grossesse c'est une hormone qui se ressemble c'est pour ça qu'un TO peut détecter un ++, grossièrement le TO détecte une hormone (un carré) et le TG détecte une autre hormone (un carré avec un point au milieu) donc si tu es ++ il est possible que le TO soit ++ (mais très foncé comme si l'ovu arrivait)
Pour tes symptomes, c'est bon signe après il faut confirmer ;)

Pour moi, rien de neuf, des calins, des calins et en attente de l'ovu ! ;)

En attente des nouvelles des essayeuses et des ++ aussi :D

bisous


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 15:27

 
Coucou, je suis là moi aussi !!!

 

Comme Lenie, pour ma part calins tout le week end ! Jeudi test d'ovulation négatif, vendredi positif, samedi et dimanche négatif !!! Donc TP vendredi, samedi et ce matin !  Les dés sont lancés maintenant ya plus qu'à attendre, vivement dans 15 jours. J'ai trouvé mon ovulation un peu tot, DDR le 5 novembre et ovulation détectée le 16.

Qu'en pensez vous ? J'ai préféré le faire jusqu'à ce matin, de peur que le test d'ovulation se soit planté ! mais je pense pas quand même !!

 

Je serais interessé de savoir si un test d'ovulation pouvait "détectée" une grossesse ! Tu es à combien de DPO ?

 

Bonne apres midi.

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 16:42
 Coucou !

Cheriechou tu as des cycles de combien? Car moi DDR le 5 novembre aussi et toujours pas d'ovu, je commence les tests en fin de journée ou demain, mes ovu sont plus tard mais j'ai des cycles de 30 32jours et une fois 34 jours ... Pour info le mois dernier mon TO était positif le jour de mon ovulation.

De mon coté on continue les TP toujours et encore, je profite car dans quelques jours je commencerais la loooongue période d'attente :)


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:07

 
Re coucou !

Alors pour mes cycles : 

 

C1 27 jrs,

C2 24 jrs,

C3 26 jrs,

C4 26 jrs. (Je compte le 1er de règles jusqu'à la veille des prochaines règles.)

 

Donc je poursuit l'idée du test d'ovulation, j'ai ovulé à J12. Donc pour ce cycle je serais à 24 jrs ??

 

 

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 17:24
 Selon moi DPR à J27 (samedi 1 décembre)

Tes cycles sont courts avec une bonne phase lutéale c'est cool ça!!! Tu as ces cycles "naturellement" ou tu as pris un traitement ?


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 17:37

 
Oui oui c'est des cycles naturels. Pour bébé1, j'avais des cycles réguliers de 27-28 jours !!

 

Je prend juste de l'acide folique 5mg un par jour.

 

Rohhhh c'est loin le 1 décembre. De toute façon, maintenant que je connais mon corps, j'ai des spottings qui arrivent 2-3 jours avant les régles, donc déjà je saurais à quoi m'en tenir avant le 01/12 !!!! Ce serait un super cadeau de Noel !! Puis mardi, notre poupée aura 2 ans ...

 

Et toi Lénie : tu es sous traitement j'ai cru comprendre ?

 

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 17:47
 Oh la chance !!!! Le rêve des cycles courts!!!

Je te souhaite qu'en cadeau tu ai un beau ++

Et bon anniversaire à ta poupée en avance !! 2ans ... ça passe trop vite !

Oui je suis sous acide folique 0,4 un par jour, et a J16 j'attaque duphaston pour réguler mes cycles ... bien que je pense que mes cycles soient corrects, mais ça favorise la nidation si il y'a fécondation donc


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 20:43

 
Merci pour ma poupée !!!

 

Tu nous tiendra au courant de ta période d'ovulation !!! ;-)

Pour ma part, c'est parti pour 15 jours trèèèèès long !!! Mais bon. Je croise bien les doigts !

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2012 à 21:03
 Coucou les filles, de tout cœur avec vous ! L'attente est super longue...courage. ;)

Pour ma part mal au bidou aujourd'hui mais seulement d'un côté .  Rdv doc demain soir pour ma fille je lui parlerai de mon cas ! Sinon mercredi je serai à 1 mois déjà. 

Je croise les doigts les filles faites nous un beau cadeau de noyel !!!

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2012 à 23:14
 Coucou les filles!

J'étais pas chez moi depuis hier...

J'ai pas fait de test d'ovu parce que, comme le reste, ça veut rien dire, c'est pas prouvé donc bon.... Je suis censée les avoir maxi lundi dans une semaine donc tant pis, j'attends encore jusque là,je vais tenter de m'occuper pour ne pas y penser... Je suis à DPO 7 ou 10 (selon quand j'ai ovulé).
Depuis, je n'ai plus de spotting... Je me dis que si ça se trouve, c'est les spotting d'avant les rrr mais une semaine en avance, ça ne m'était pas arrivé, enfin, on sait que notre corps nous joue souvent des tours donc bon...

A vous d'être dans cette période longue et où on ne peut plus rien faire!! On croise les doigts pour fermer ce post avant janvier et d'en ouvrir un dans les futurs mamans!!

Muriel : cool, tiens nous au courant demain!! 1 mois déjà, c'est super! Ah et question "récurrente" chez moi (désolée mais ça me turlupine) : tu te "sens" enceinte?

Bonne soirée les filles, c'est reparti demain pour la semaine!!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:01
coucou les filles,

Bon ben je comprends rien, je crois qu'elles ont débarqué ce matin! J'aurai donc eu un cycle de 28 jours au lieu de 31 d'habitude... C'est à n'y rien comprendre! J'aurai aussi senti mon ovu plus tard, ce qui ne devait pas être ça, par contre je l'ai pas du tout sentie le jour J! Pour le coup, si jamais c'est bien ça (je vois pas pourquoi ce serait pas mais je garde un mini espoir, vu leur texture, désolée lol), je ne pouvais pas tomber enceinte, n'ayant pas eu de rapport au bon moment!

Je pense que je vais juste reprendre les tests d'ovu la prochaine fois histoire d'être sure parce que si mon cycle raccourcit et se rallonge à sa guise, je ne vais pas y arriver lol!

Je vous tiens au courant même si là, c'est quasi sur que ce soit pas bon...

C'est reparti au C10!!

Tchouuuu
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 15:43
 Coucou Khadylau !

Je suis désolée pour toi !

Mais tu devrais peut-être voir un gygy ou un médecin généraliste, pour un traitement, tu as peut etre un défaut de phase lutéale ou tout simplement des cycles trop désordres qui font une mauvaise ovulation ?!!

 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.