Essayeuses Juillet 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 10:08

 
coucou

@murielle: est ce que ton amie a eu de "vraies" règles ou des saignements??? c'est pour savoir car on en parle souvent mais comment ça fait??

 

1*bébé42

2* Bérangère

3* 29ans

4* Axel, 26/06/2010

5* début des essais avril, FC le 25 mai, et depuis je croise les doigts et je stresse que les choses se passent encore mal!!

 

bisous à toutes

vite des +++++

pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 11:54
 coucou;

1* pepe3986
2* perrine
3* 26 ans 
4* sans enfant
5* endométriose +++
5* fin de c1 et - - -
perrine_XO
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 15:05
 Coucou les filles !!

Je souhaite également participer à la discussion (j'ai crée un post Essayeuses d'Aout 2012 mais vous êtes ici donc hop je switch !!! )

Je m'appelle Kate, j'ai 29 ans, je suis en couple avec mon chéri depuis un peu plus d'un an et j'ai déjà une petite fille de 6 ans, Eden. (20/07/2006).


Mon chéri et moi avons commencé les essais en avril 2012, 
C1 +++++, mais Fausse Couche à 9 SA, le 12 juin 2012.

J'ai saigné jusqu'au Retour de Couche, le 22 juillet 2012 ( j'ai su que c'était les règles car c'était bcp plus abondant et j'avais des crampes au bas ventre à nouveau ). Ces règles ont duré 1 semaine, et le 28 juillet enfin arrêt des saignements !!!! ( c'était dur de saigner du 12 juin au 22 juillet !!! pas d'ovulation en tout cas toute cette période...).

Donc officiellement à nouveau en C1 depuis le 22 juillet ^^.

Le 1er aout ( J 11 ) , grosse crampe et une journée de saignement, juste une , sang foncé, un petit peu rouge mais surtout foncé.... Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce saignement....Je n'ai jamais eu de saignements entre mes règles comme ça....( pour l'ovulation, j'ai toujours été super sensible je sais toujours de quel côté cela se passe ^^)

Le 2 aout, (J12) , début de douleur à l'ovaire droit....J'étais super contente!!!! Enfin mon ovulation allait reprendre!!!

Ces douleurs à l'ovaire droit ont duré de J12 à J17, avec un pic à J 16 (j'avais même mal en m'asseyant!!!!!!!!)
Du coup, j'ai pas perdu de temps!! Calins à J12, J13 et J16 .....

Voilà, en me basant sur une ovulation à J16, j'en suis à 3 DPO....


Voilà je parle beaucoup mais c'était pour tout vous expliquer....

Donc pour m'inclure dans votre récap :

LovelyNurse
Kate
29 ans
1 fille, Eden , 6 ans (20/07/2006)
En C1 ( DDR : 22/07/2012)

Gros bisous à toutes !!!!!!! Et surtout pleins de +++++ pour ce mois d'aout !!!!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 22:32

Coucou les filles !

 

Merçi pour votre rapidité !

 

Bienvenue à toi Kate ! Au passage j'adore le prénom de ta choupette :) On croise donc les doigts pour 1 ++ dans une dizaine de jours !

 

Je vous remerçie d'avoir suivit mes idées ! Par contre je sais pas comment on fait les filles sur d'autre post pour inclure la récap en 1ere page....A moins de commencer un nouveau post.

Par contre il manque à l'appel enroutebebe2 et lenie025. J'attendrai leur info avt de faire quoi que ce soit !

 

Voila ! Pour ma part toujours des saignements, je pense qu'ils sont moins abondants qu'il y a 2 jours. Je suis contente d'avoir mes regles ! Pour bébé1 je suis tombée enceine en c1, alors je croise les doigts !

Sinon je profite bien de mes vacances il me reste encore la semaine prochaine et apres c'est la rentrée, même pour ma fille , elle rentre en1ere année de maternelle, c'est trop mimi ! Elle est super fière !

J'en profite pour faire du grand ménage, car je me dis qu'aux prochaines grandes vacances nous seront peut etre 4 donc plus trop le temps......

 

Bisous à toutes !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 10:44

 
coucou

 

1: bunny3

2: christelle

3: 32 ans

4: 3 enfants _ 13ans- 6ans -5ans.

    essai BB4 depuis 1 mois

 

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 15:56
 Coucou !

Muriel très simpa ton idée, je propose de l'inclure dans mon premier post d'ouverture, comme ca on verra tous le recap !

Je connais une fille qui a une endometriose, mais c'est tellement une menteuse que je ne sais pas réellement ce que c'est et ce que cela engendre. Par contre elle avait un enfant et ca serait du a sa césarienne qu'elle aurait cela mais je comprend pas trop, elle a tenter de faire un deuxième, et en moins d'un an elle avait fait un test qui s'est révélé positif, le lendemain un autre test positif et au final elle n'est pas enceinte, c'est du a un kyste qui provoque des faux positifs. En tout cas j'ai vu que c'est une maladie très dure et douloureuse et pour avoir un enfant c'est le parcours du combattant.

 Je vais commancer le récap en première page


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 09:50

 
bonjour a toutes!!

bienvenue kate

merci hélène, le récap est super!!

Pour ma part j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, je pense que mes rrr vont arrivées!! tant pis!!

biz à toutes

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2012 à 09:56

 
coucou  !

 

Je ne suis pas venue poster hier soir car trop fatiguée, il fait hyper chaud chez nous en Picardie (pour une fois !)

La chaleur me rend rapalala !

Sinon je n'ai toujours pas repris la clope, ca doit faire 10 jours naaan ??? Zavez vu ze le veux mon ++++++ !

Ca y est c'est la fin de mes rrrrrr je suis happy !

Petite gueguerre avec cheri hier soir, Je trouve qu'il ne s'occupe pas assez de sa fille, et moi ca me gonfle, car qd elle etait petite il disait vivement qu'elle grandisse car la j'ai peur de la casser, et la maintenant qu'elle a 2 ans et 9 mois c'est tjrs pareil, si je ne lui dit pas " va lui donner son bain", "joue un peu avec elle" "explique lui au lieu de l'enguirlander" et bin il fait pas. Alors j'ai envie de lui dire que si on en fait un2e j'aimerai etre sur qu'il soit la pour m'epauler :))

@ Lenie, oui je pensais que ca serait plus simple car je sais pas si toi mais moi je suis perdue ! Au fait j'ai 30 ans .

 

Voila pour moi...gros bbi les filles, alors tjrs pas de +++++ ????

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 12:44 - Modifié le : 11-08-2012 à 12:45
 Bonjour à toutes


1:  Dinedine

2: Amandine

3: 24 ans

4 : Pas d'enfants

5:  En essai depuis juillet

6: apparitions des règles jeudi 9 Aout.
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 14:27
 Coucou !!!

bienvenue aux nouvelles !!

quelle chaleur, pfiouuuu !  moi aussi j'ai du mal à me bouger le popotin depuis hier !

On vient d'avoir notre nouvelle voiture, un beau 807 d'occas ! impec pour 3 pti loups ! Enfin si le 3ème se décide à pointer le bout de son nez !
Toujours 0 signe chez moi... je suis assez pessimiste sur le résultat pour ce mois ci...

Bravo muriel pour l'ârrêt du tabac !! tu mets toutes les chances de ton coté comme ça !
Mon homme était un peu comme ça, ça va mieux maintenant mais il fallait tout lui dire... maintenant il s'occupe un peu plus des enfants même si c'est pas parfait ya du mieux... Bref ça reste des hommes...

Bérangère, mince pour ce mois si ce sont te reds... allez haut les coeurs si ça ne saigne pas encore ya de l'espoir...!!!

Hélène, super ta récap, c'est plus clair du coup ! Je vais voir si je ne peux pas changer mon pseudo et mettre mon prénom à la place, ça serait plus simple...

Kate, je croise les doigts pour un +++ ce mois-ci !!!

Bisous aux autres !!

Marion
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 16:32
 Coucou les filles !

Tout d'abord merci pour vos merci sur le récap, mais merci Muriel surtout !

Bérengère, ce n'est peut-etre pas les vialines qui arrivent ! Pour ma fille j'ai cru que j'allais avoir mes vilaines pendant environ 15 jours avant et 15 jours après, et j'en était persuadée mais non pas de vilaine mais un petit bout de choux dans le bidou

Muriel, génial pour l'arrêt ! Pourvu que ca dure !!! Et pour ton mari, il faut le bourrer mdr les hommes faut toujours leur dire plusieurs fois les choses à faire !!

Moi en ce moment, je comprend pas j'ai mal au bidon, des tiraillements, mal aux ovaires, mouillée, enfin c'est bizarre et depuis Jeudi c'est comme ça, donc je suis là a J12 donc pour une ovulation je trouve ça tôt sachant que je suis très régulière à tous les niveaux la dessus... Mais bon j'ai été faire une belle ballade mercredi qui m'a fait un bien fou et je me dit que du au fait de me sentir si bien j'aurais ovulé..... Vous en pensez quoi ??

Je croise les doigts pour toutes celles qui n'attendent pas leurs règles  


pepe3986 44 messages
pepe3986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2012 à 22:37
 coucou à toutes les nouvelles!
bravo pour l'arrêt du tabac, et vive les +++!
pour ma part je déguste avec mon endométriose, les règles sont d'autant plus difficile à gérer vu que j’espérais un  +!
j'ai pu calculer mon cycle 31 jours c'est long je crois mais vu que mon ovulation était autour de j18, j'ai 13 jours de phase lutéale!!
mon beau père ma prescrit du duphaston censé réguler le cycle et diminuer les saignements , je ne sais pas réellement si ça aura un impact!!!

petites questions, pour celles qui ont déjà eu un bb, en combien de cycle êtes vous tombés enceinte? quelqu'un a déjà pris du duphaston???

xo
perrine_XO
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 00:07
 Coucou Perrine !

Pour ma fille j'ai attendu environ 1 an, sans calculer les périodes d'ovulations ... donc tout "au naturel" et je n'ai jamais pris de duphaston mais j'en ai entendu beaucoup parler.
Pour ton endométriose tu t'es déjà fait operer ?


Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 08:14
Bonjour!


Moi  je suis tombée enceinte dès le 1er cycle pour mes 2 enfants en calculant approximativement mon ovu.
Cette fois-ci pas de calcul jusqu'au dernier cycle. En fait ls mois précédants je n'ai pas senti mon ovulation alors d'habitude elle est douloureuse. Mas ce mois-ci j'ai eu tous les symptomes d'ovu alors j'y crois.... je sais c'est naze...  enfin bref je m'égare, donc pour le 3ème j'en suis à mon 6ème cycle mais on a calculé qu'à ce dernier !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 09:25
 coucou,
toujurs pas de rrr!!! on verra d ici 2_3j
@perrine: j ai eu la chance de tomber enceinte en c1 et pour mon fils et pour ma fc
la j en suis en c2, je ne calcule rien
bisous a toutes et a nous les
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.