Essayeuses Juillet 2012 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 00:55
 Coucou les nanas 
Je sais pas  si vous vous souvenez de moi, c vero. 
Je vous suis tous les soir mais je ne poste pas.
Avec un retard de 9 jours de rrrr jme suis decider a faire un test pousser par ma belle soeur et une ami et le test a etait ++++++ de 3 semaines :))))) je suis aux anges 
Demain jirai faire ma PDS je vous tiens au courant 
Jvous souhaites a toutes votre +++++ gros bisoouuuuuuu
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2012 à 08:39

 
coucou les filles,

 

Non non non vous n'allez pas arreter ce post !!! Moi je veux continuer à vous suivre !!!!!

 

Lenie pour le facebook, pour moi il y a pas de probleme, j'en ai un ! Avis aux nanas, si vous le voulez je vous le donne en MP;

J'ai retiré ma photo, pour des raison de confidentialité, on ne sais pas, une collegue qui passe par la et je suis foutu lol. Personne le sais pour le moment à part une collegue, ma nourrice et vous bien sur !  la fameuse collegue qui avait 1 semaine de retard, et bien elle est  -----.  pfffiouuuu elle est decue, elle est en essais depuis 1 an passé.

 

Pour ma part ce qui est des "symptomes" comme je vous l'avais dis + ou - mal au seins depuis mon ovu mais ca restait leger qd même. Et parfois du mal a digerer donc ca je ne sais pas si ca peut etre unsymptome ou non. Ma temp etait de 36.8 en moyenne alors qu'a ma 1ere grossesse , je depassais les 37. J'ai l'impression que mes seins grossissent la, j'ai peur qu'au boulot, on me pose la question !!!!

 

Pour l'annonce a mon homme il n'y en a pas eu puisque j'ai fais le test dans les toilettes, la porte ouverte, je n'y croyais tellement pas que pour moi ca allait etre -----. Donc je lui ai posé la question a savoir si il voyait aussi la 2e barre, il me dit ouias tes tests ils ne sont peut etre pas fiable etc...Et le 2e juste derriere  ++++ aussi....

 

Je peux comprendre que l'on ai envie de laisser tomber le fofo a chaque fois qu'il y avait un ++++ j'etais deg (contente pour les filles bien sur !!!), mais ca decourage bien sur . Pourquoi elle et pas moi...  il ne faut rien lacher, nous avons commencé ensemble, il faut continuer !!!! Apres c'est vous qui voyez.

 

 

Félicitations Ronyblaze !!!!

 

Gros bisous;

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 10:06
 Bon les filles!!!

Test fait ce matin il est
!!!! Alalalala je suis trop contente!!! Je vais voir mon médecin cet aprem pour prise de sang.... Je vous tiendrai au courant pour les résultat de ma prise de sang!!! Je ressens comme des tiraillements dans le bas du ventre mais aucuns autres symptômes... Bonne journée les filles!! Bisous
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 12:00
 Un vent de +++ sur ce forum, c'est super!!

Futurmam : je suis vraiment désolée pour toi! J'espère sincèrement que tu seras bientôt ++!
Lénie : tu en es où??

Les ++ : félicitations!!! Pareil que la question de la dernière fois : vous le "sentez" ou pas? genre vous vous sentez enceinte?

Moi, je sais pas si mon ovu est passée, j'ai eu bien mal au ventre mercredi et depuis j'ai moins mal, j'ai fait TP lundi soir et mercredi soir, on verra bien si ça prend ce mois ci ou si on attend encore le C10!

A très vite!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 12:25
 Pour moi perso je ressens des tiraillement dans le bas du ventre et au niveau de mes seins,mais ce n'est pas désagréable puis quelques nausées mais pas grand chose!!!

En tout cas je vous souhaite à toutes un beau
!!
Il ne faut pas perdre espoir et ne pas trop y penser, perso avec mon homme on profitait de chaque TP et ça restait beaucoup d'amour

Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 13:38
Coucou les filles,

Félicitation pour les nouveaux
!!!!

Et moi je suis d'accord avec Muriel, vous n'allez pas lâcher ce post!! Moi aussi je veux avoir de vos nouvelles!! Je vous lis toujours!!!
Et oui sais vrai que ce n'est pas facile de voir les autres être ++++, mais il faut se dire que ce +++ tant attendu viendra a un moment donner!!  Aller baisser pas les bras les filles, je vous envoi pleins de bonnes ondes!!! Et je vous envoie aussi la !!!!!
              

Et sinon, moi non plus pas trop de symptômes, seins plus ferme, de légère nausée mais que quand je me lave les dents ( je crois que sais a cause de le brosse à dent, je sais pas trop, bizarre!!!) et quelques tiraillements sur le côté!!
Voilà, bon sinon rendez vous chez le médecin aujourd'hui à 14h, je vous tiendrai au courant!!

Allez courage à toute et ne lâcher rien, on se remotive!!

Biz
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 14:49
 Coucou !!

Felicitations Véro et Dinedine !!!!

Ah ben on va réussir à le boucler ce forum d'essayeuses !! Et avant janvier 2013 je l'avais dis !!!

Moi je n'ai pas envie de lâcher le fofo mais pour le coup il ne reste plus grand monde d'actif et en essais ... Donc à la limite c'est plus si intéressant ... Celles qui veulent au pire dites moi je vous donne mon facebook en privé, c'est peut être plus intéressant non??

Je complète au plus vite les nouveaux ++ et je mettrais combien de ++ il y'a et combien attendent encore le ++ !

Sinon moi ben lundi c'est gygy pour l'echo + traitement et j'ai bon espoir, en espérant que les zozos de zhom soient encore bons ...

Bisous à toutes !!


ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 18:08
 COUCOU les fille 

j'éspère que vous allez bien?? 
Félicitation à toi Muriel et à toutes celles qui sont +++
J'ai été faire ma pds résultat demain matin ! et RDV gygy pris pr lundi fin d'aprem 

Pour ma part les symptomes ressenti c'est les seins lourd et douleurs des rrrr , tiraillement bas du ventre et fatigué 

Je m'en rend pas compte encore j'ai refait un test pipi en bandelette loool

Bon jvai dodo un peu peut etre a toute a l'heure les filles 

Gros bisouuuuuu

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 22:01
  9 !!!!!!








Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 22:02 - Modifié le : 09-11-2012 à 22:05
  9 !!!!!!






En attente de 11 pour boucler le post !!








Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 22:13
 Re coucou !!

Véro, tu pourra me dire quand tu as fait le premier test ++ que je note dans la récap de première page ?! :)

Khadylau, pour ma part j'attends la fin des rrr et hop au boulot ! Lol Je continue sur ma lancée faire des calins d'amour sans penser bébé, pas trop de prise de tête et lundi échographie et gygy me donnera mes traitements ... Bon espoir pour moi je dirais, à voir si ça ira vite ou si je mettrais encore 1 an avant d'avoir petit bout de nous dans mon bidou ...
Tes rrr devraient ne pas arriver quand ?

Bonne soirée à toutes !




fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 22:45
 Oh non faut pas lâcher ce fofo!!! On va toutes déprimer et psychoter toutes seules dans notre coin sinon! C'est mieux à plusieurs ;) ! Mais pas de soucis pour moi, pour FB!

Sinon félicitations pour les nouvelles +++ :)! 

Et toujours pas de rrrr pour moi ... Aller, je ne désespère pas ^^ ! 
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 22:57
 Reeeee les filles 
impossible de dormir je regarde koh lanta ^^

Lenie j'ait fait mon premier test le 8novembre 

Je pense que vous dormez :( 

Bonne nuit les filles et groooooos bisouuuuuuuu
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 23:35
 Ok merci Véro j'ajoute de suite !

Et moi je ne dors encore pas

Fynou moi je ne veut pas lacher le fofo mais vu qu'il n'y a plus grand monde entre les ++ et les pauses fofo je me demandais si je n'allais pas finir seule sur le post
Mais il est vrai qu'on a besoin de parler un peu d'autre choses que TP, glaires, DPO ...  Mais c'est vrai aussi que pouvoir échanger sur nos essais est pas mal

Fynou je t'envoies un message privé pour facebook ;)


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2012 à 10:04
 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va. Ma famille est rentrée chez elle (partit ce matin mon homme est en train de les conduire a laeroport )donc un peu plus de temps pour vous lire et écrire. Ce matin ça va être grand ménage car c'est le boxon !!! Hier soir petit resto 3 brasseurs, c'est dur de ne pas boire ne serait ce qu'un petit verre de bière!!! 
Sinon moi ça va pas trop de symptômes...toujours les seins tendu...mais pas grand chose dans le bidou!pas de nausée ni fatigue pour le moment .
Rdv pris pour la toute 1ère visite pas avt le 28 décembre ça va être duuuuuuur d'attendre .

Fynou courage à toi ça doit être dur psychologiquement....allez elle arrivent avt fin nov on croise les doigts !!!
Lenie c'est quand ta prochaine ovu?

Ronyblaze les symptômes que tu as sont ceux de ma 1ère grossesse ;)

Voilà...je reviendrais dans la journée !

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.