coucou les filles,
Non non non vous n'allez pas arreter ce post !!! Moi je veux continuer à vous suivre !!!!!
Lenie pour le facebook, pour moi il y a pas de probleme, j'en ai un ! Avis aux nanas, si vous le voulez je vous le donne en MP;
J'ai retiré ma photo, pour des raison de confidentialité, on ne sais pas, une collegue qui passe par la et je suis foutu lol. Personne le sais pour le moment à part une collegue, ma nourrice et vous bien sur ! la fameuse collegue qui avait 1 semaine de retard, et bien elle est -----. pfffiouuuu elle est decue, elle est en essais depuis 1 an passé.
Pour ma part ce qui est des "symptomes" comme je vous l'avais dis + ou - mal au seins depuis mon ovu mais ca restait leger qd même. Et parfois du mal a digerer donc ca je ne sais pas si ca peut etre unsymptome ou non. Ma temp etait de 36.8 en moyenne alors qu'a ma 1ere grossesse , je depassais les 37. J'ai l'impression que mes seins grossissent la, j'ai peur qu'au boulot, on me pose la question !!!!
Pour l'annonce a mon homme il n'y en a pas eu puisque j'ai fais le test dans les toilettes, la porte ouverte, je n'y croyais tellement pas que pour moi ca allait etre -----. Donc je lui ai posé la question a savoir si il voyait aussi la 2e barre, il me dit ouias tes tests ils ne sont peut etre pas fiable etc...Et le 2e juste derriere ++++ aussi....
Je peux comprendre que l'on ai envie de laisser tomber le fofo a chaque fois qu'il y avait un ++++ j'etais deg (contente pour les filles bien sur !!!), mais ca decourage bien sur . Pourquoi elle et pas moi... il ne faut rien lacher, nous avons commencé ensemble, il faut continuer !!!! Apres c'est vous qui voyez.
Félicitations Ronyblaze !!!!
Gros bisous;