olalala ma journee devient plus gai grace a vous$ j ai appris le deces de mon grd pere de coeur cet ap j ai passé une sale journee je suis si triste...il me manque deja je crois que c est trop dur...j arrete pas de pleurer je suis vider de toute larmes!!!je suis seche plus de larme dans le corps j ai mal aux coeur la tete lourde je suis si triste
je suis tres contente pour toi muriel le bal des +++ continu!!c est cool ca j espere que tu m enverras tes ondespositives mais j y crois pas ..aucun symptomes ni rrr ni grossesse completement vide !!en plus avec cette nouvelle je sais plus ou je suis ce soir meme si ce +++ tant attendu serait bien venu ce mois du coup ca me ferait beaucoup de bien
bisous les filles desolé si j ai plombé un peu l ambiance j espere que vous m en voudrez pas
je reviendrais qd ca ira mieux mieux dans ma tete et dans mon coeur...et pour vous annoncer un +++ meme si j y crois pas une seconde
pour moi c est C12 qui c ommence ce matin !les rrr ont debarquées
cycle de 28joours cette fois ca change de 31!!bon bref on repars pour des tp si possible fructueux svp!!!
je suis meme plus decu je m y attend tellemnt a ce que ca marche pas que je m habitue a l arrivée des rrr
alors c est repartie et cette fois je me fixe plus car des fois cycle de 31 des fois 29 des fois 28 bref c est le bordel donc ce mois ci j essaierais tp tous les jours pendant 1 semaine et on verra
besos les filles et encore felicitations aux nouvelles +++