Coucou, bon ben les régles sont arrivées ce matin donc cycle à 27 jours. C'est parti pour un nouveau !!
On va essayer de pas trop y penser ... Prochaine ovulation entre le 18 et le 20 novembre. (Le 20 novembre on fêtera les 2 ans de notre fille !! ;-) )
Pour la première, je n'ai pas allaité et je compte pas à allaiter le deuxième non plus !
Muriel1981 : tu comptes faire un test quand ?
Bisous
salut les filles
ouf une journée de faite!!!
zut zut cheriechou ca sera pour novembre.....je pensais que ce mois serait le bon pour noutoutes quel dommage mais bon ce n est que parti remise.....
moi rien de rien ni symptome re rrr ni symptome de grossesse
je devrais le avoir demain mercredi ou jeudi....tres precis quoi...lol
je suis pas tres optimiste non + ....pas de symptome c est bizarre
test vendredi!!!!!!!!!
qui compte tester demain ou mer
credi???muriel tu tente???
ET TOI LENIE????allez faites vos test que ca me fasse patienter!!!lol
re,
fuurmam tu sais a ma 1ere grossesse je nai eu aucuns symptomes, apres chaque femme est différente...! Allez on y croit !!!
Pour ma part le test ca sera quand je les recevrais ! ils sont parti d'italie le 31/11, avec le pont ca devrait prendre plus de temps. J'ai trop envie d'y croire ....et pis si c'est pas la ca sera pour le mois prochain !
Noem on a posté en meme temps tout a l'heure, pareil ma mere ne se voyait pas vieillir , et quand elle est venue me voir a la mater , elle a pleuré comme une madeleine !!!!! Tiens aucourant pour ton RDV chez le doc vendredi :) Encore félicitation a vous 2 !!!
bisous