Essayeuses Juillet 2012 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 15:33
 Coucou les filles !!

Voilà un bail que je suis pas venue !! Je fais partie des "chanceuses" de la vie car je ne suis pas restée longtemps avec vous dans ce post  car j'ai été +++ en C1 post fausse couche  ( Retour de couche après fausse couche le 22 juillet et conception le 5 aout)

Je suis donc enceinte de 14 semaines et 2 jours aujourd'hui. J'avais un taux de HCG à 4972 à 5 SA ( en fait à une semaine de retard de règle). J'ai perdu du sang la semaine suivante et j'ai donc eu une échographie très précoce ( 6 SA + 2) et en fait il y en avait 2 !! C'était une grossesse gemellaire monoamniotique, monochorionique, ça veut dire qu'en fait les 2 embryons étaient dans la MEME poche et avaient le MEME placenta. C'est LA grossesse gemellaire la plus risquée (elle représente moins de 1% des grossesses gemellaires, soit un cas sur 30 000).
La seconde échographie faite une semaine plus tard a montré qu'un des 2 embryons ne s'est plus developpé, l'autre allant très bien.  J'ai fait mon écho des 12 SA il y a 2 semaines et tout va bien, le jumeau a disparu, il est tout seul dans sa poche et en forme!

Voilà pour les news.... ( j'ai commencé mes tests de grossesse 10 UI à 10 dpo, mais j'étais certaine de mon ovulation! )
Les tests de grossesses PEUVENT (pas obligatoirement) être positifs dès 10 DPO. (barre très claire sur les tests à 10 UI)

Concernant les tests d'ovulation , je voudrai aider un peu celles qui les utilisent....


LE TEST D'OVULATION A QUOI CA SERT ???

Un test d'ovulation détecte la présence d'une hormone, la LH qui est présente PENDANT TOUT LE CYCLE.
Cependant, ce taux connait un pic pendant 24 à 48h, qui ANNONCE une ovulation imminente dans les 24 à 48h toujours.

QUAND FAIRE LE TEST ???

IL NE FAUT PAS FAIRE CES TESTS AVEC LES PREMIERES URINES DU MATIN!!!!!!!!!  En effet, comme elles sont + concentrées le matin, vous risquez d'avoir un faux positif !!! Hé oui !!! Attention donc !!!

Il faut réaliser ce test TOUS LES JOURS A LA MEME HEURE !!!!!! Et de préférence en ayant pas bcp bu dans les 2 heures précedentes, ou en tout cas de boire pareil chaque jour avant de faire ce test.

Ce que moi je faisais, je me levais, faisais pipi, je prenais mon petit déj vers 7h ou 8h (avec un verre de jus d'orange) et puis je refaisais pipi vers 10h TOUS LES JOURS. Pour les filles aux horaires de travail irréguliers (comme moi) je m'adaptais ou alors je faisais tous les jours le test vers 15h sur le même principe (repas de midi avec 2 verres d'eau puis rien jusqu'au test).

Le meilleur moment pour faire ce test est entre 10h et 18 h .

Donc en résumé : PAS LES URINES DU LEVER LE MATIN
TOUS LES JOURS  A LA MEME HEURE
MEME QUANTITE D EAU BU 2 H AVANT LE TEST


C EST TRES IMPORTANT POUR UNE BONNE INTERPRETATION DU RESULTAT!!!!


COMMENT QU ON FAIT LE TEST ????

Personnellement moi je suis un peu maniaque, alors je prenais toujours un gobelet avec moi je faisais pipi dedans, puis je trempais mon test, j'attendais le temps indiqué ET une fois le temps indiqué atteind, JE PRENAIS EN PHOTO LA BANDELETTE AVEC MON PORTABLE.....Oui tout ceci necessite un peu d'organisation et surtout d'avoir un tél qui prends de bonnes photos (moi j'avais fait un repertoire spéciale test dans mon samsung lol) et je comprends que certaines ne peuvent pas se le permettre....Dans ce cas là, regardez la bandelette et noter sur un cahier l'aspect de la barre test. ( très pâle, pâle, foncée, très foncée, pareil que le témoin, ect...)


COMMENT INTERPRETER MON TEST ???

Sur vos tests normalement, il est indiqué combien de temps il faut laisser tremper la bandelette dans le pipi et combien de temps après il faut lire le résultat.
RESPECTEZ ABSOLUMENT ET SCRUPULEUSEMENT CES TEMPS INDIQUES C EST TRES IMPORTANT AUSSI !!!!

Si une seule bande apparait (la barre témoin) : test négatif

Si 2 bandes colorées :

bande test - colorée que barre témoin : test négatif
bande test colorée comme bande témoin : test POSITIF (Ovulation dans les 48h)
bande test + colorée que barre témoin : test POSITIF ( Ovulation dans les 24h)

Le test redevient négatif après l'ovulation (voir même le jour de l'ovulation, étant donné que le pic de LH est passé)

ON PEUX AVOIR 1-2-3 MEME 4 JOURS DE TESTS POSITIFS, celà varit selon chaque femme....

ATTENTION POUR LES FILLES AYANT DES OVAIRES OPK ( polykystiques) LES TEST D'OVULATION PEUVENT ETRE POSITIFS TOUT LE LONG DU CYCLE ( taux de LH perturbé toujours élevé) OU PLUSIEURS FOIS PAR CYCLE SANS QU IL Y AIT FORCEMENT OVULATION!!

IL FAUT TOUJOURS PRENDRE EN COMPTE LE JOUR OU LA BARRE TEST A ETE LA PLUS FONCEE POUR CALCULER L'OVULATION.....TP  à faire AVANT et PENDANT ces tests positifs!!! et même après qi vous en avez encore la force!!!

Voilà, moi j'en ai utilisé pendant longtemps pour m'amuser, pour voir comment étaient mes cycles.
Le mois où je suis tombé enceinte je n'en ai pas fait car j'en avais plus lol !!! ( mais j'y pensais tout le temps, j'ai senti mon ovulation arriver et j'ai pas laché mon homme !! )

Voilà, je voulais donner qques petits conseils j'espère vous avoir aidé un peu....N'hésitez pas si vous avez d'autres questions j'adore ce sujet là!!!!!!!

Bonne chance à toutes vraiment, du plus profond du coeur............

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 19:22
 Coucou LovelyNurse !

Je suis désolé pour ce qu'il t'es arrivé, j'espère que ça va mieux. En tout cas l'aventure continue pour toi malgrès tout c'est le principale !

Merci pour ton message, donc je confirme que j'ai tout fait dans les règles de l'art avec mes test d'ovu !

Mais bon le fait qu'il a été plus foncé que la barre témoin me parait pas clair lol je suis sure de quand j'ai ovuler en regardant mes notes et ce n'est qu'après que le test était +++ bon après ai je réellement ovulé ???? là c'est autre chose ....

Bonne grossesse à toi !!!



LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 19:40
 Merci ma belle !!

Même si ce n'est pas plus foncé, (intensité égale) c'est positif !!

Certaines filles ont également des urines "naturellement " plus "diluées" que les autres, j'en ai vu certaines qui sur un cycle complet ont eu des tests avec qu'une seule barre (barre test absente donc LH non detecté) et au milieu du cycle , 2 ou 3 tests avec une barre légère. Pour ces filles là, ces tests étaient positifs, c'est juste que leurs urines sont "dilués".
Moi par exemple j'ai toujours eu 2 barres lors des tests d'ovulation, mais quand ils étaient positifs on pouvaient pas les rater !! (++++ foncés que la barre témoin).

Prends le jour du test le plus foncé (même si ce n'est pas forcément plus foncé que la barre témoin^^)et les 2 jours suivants c'est ovulation ^^ ^^ ^^

Je t'envoi pleins d'ondes positives^^ !!!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2012 à 20:35

 
coucou les filles,

 

Pas de pertes jaune aujourd'hui....Donc on verra , mais toujours un peu mal aux seins ! Sinon rien de nouveau pour moi ! Je pense m'acheter des tests de grossesse sur le net ce soir, au cas ou elles arriveraient pas lol.

 

Bisous!!!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2012 à 19:54
 Coucou les essayeuses !!

Comment ça va??

Muriel, ce n'est pas forcément un signe + ou - donc on attend le jour J des vilaines si elles sont la ou non ;)

J'ai utilisé un autre moyen pour la courbe et c'est marrant ça donne le pourcentage de possibilité de grossesse, j'ai donc vu que possibilité courbe triphasique est noté ... donc j'attend encore et toujours en espérant que si elles doivent arriver elles ne seront pas là trop tard

Sinon je suis à 11 Dpo 37,3 ce matin .... et le temps est long !!!!

Bonne soirée à toutes!!

Bisous


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2012 à 21:07

 
coucou Lenie,

 

Oui on attends le jour J mais comme tu dis c'est hyper long.....C'est la meilleur des périodes quand meme...Il fautle dire l'attente est quand meme hyper exitante !!

 

37.3 Ho my god c'est plutot bon !!

 

J'ai bien acheté mes tests de grossesse hier soir, j'en ai trouvé sur   E***y, 5.30 € les 10 tests bandelettes sensibilté précoce...On verra ce que ca vaut ! Je devrais les recevoir dans 2-3 jours.

 

Pour ma part, toujours mal aux seins...ca vient ca part... D'habitude ca part 3-4 jours apres l'ovu...Et la c'est toujours la  :) HIHIHIHI   6DPO !

 

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 05:17

 
coucou les filles

 

moi je suis a 7dpo et rien de nouveau....a part de l acnee mais je crois que deja le mois dernier c etait comme ca et des pertes comme de l eau toute la journee...hier pic a l ovaire et vers l estomac..bref encore rien d exceptionnel je perd espoir encore

 

bisous bonne journee

 

je viendrais demain car j ai pris mon jour de congé je suis terriblement fatigué je fais 10h par jour depuis 2 mois et 1h30 de route pour aller bosser donc matin et soir

 

je suis naze!!!!donc ca  ca aide pas non plus pour bebe je pense!

 

lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 13:16
 coucou les filles!!

Je viens aux nouvelles!! Je suis désolée je vous ai un peu laisser tomber!!
Bon pour ma part, on a fait l'écho du 1er trimestre mardi et nos jumeaux vont très bien!!!!! Ils sont monozygotes (dans la même poche) et ont juste une petite membrane qui les sépare. Je suis quand même suivie tous les 15 jours en hospit de jour pour vérifier que tout va bien! Mon boulot est ravi pour moi, malgré le fait que je fasse partie de la société que depuis 2 mois! des vrais crèmes!

Ils font 5 cms de la tete au coccyx et leur frimousse est trop mignonne!

Bon et vous alors, s'en est où ses essais???

Je vous souhaite pleins de +++ et espère que vous serez moins stressées que moi!! (entre toxo, listériose, jumeaux, première grossesse,...)
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 16:29
 Coucou les miss !!!!

Comment allez vous en ce jour férié? Ici c'est temps laid et pluie .... bof quoi!

Lelo ravie d'avoir de tes nouvelles ! Je ne me souvenais pas que tu attendais des jumeaux !! C'est génial ça! Je vois beaucoup de jumeaux sur les fofos c'est dingue quand même !! Bon moi je souhaite un seul bébé ça m'ira très très bien !

Bon ben Muriel ce mois ci tu vas les tester tes tests !!! héhé tu t'y prends à temps ! ;)
Rholala Muriel je te sens bien pour le ++ de novembre là !!!!

Futurmam, c'est sûr que ça doit pas être une aide de bosser autant + les trajets ... Mais bébé peut avoir envie de s'accrocher

Bon donc où en sommes nous ?? Qui est a combien?
Muriel et futurmam vous etes les deux à 7 dpo ???!!!!
Moi je suis à 12 dpo aujourd'hui .... 37,2 (depuis quelques jours c'est 37,2-37,3)

Et bientot RDV gygy je me fais des films en me disant qu'à l'echo il va m'annoncer une belle nouvelle
Mais bon il faut pas trop rever !

Bonne fin de journée à toutes !


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 19:55

 
salut les miss....

 

bon voilà j ai une question

rien de bien nouveau a part que je suis enfin en week end...yeaaaaahhhh

et qu cet apres midi..en m essuyant au toilettes j ai eu une trace rouge toute fine avec des glaires melangées...j ai regardé bien 2 min pour etre sur de pas me tromper mais non c etait bien du sang mais presque rien ...

je pense etre a 8 ou 9 dpo...c est la 1ere fois qu en pensez????

 

 

vous croyez que ca pourrai etre la NIDATION??? je pensais pas psychotter ben ca y est ca r'commmeeeennnnccee

lol

 

sinon rien d autres a part de l acnee...sinon je suis retournéer plusieurs fois au toilettes pour controler ...et rien de rien juste cette perte minime!!!

 

donnez moi vos avis je suis perdue!

 

bisous

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2012 à 20:34
 Coucou !

Futurmam,je peux pas t'aider mais c'est vrai que ça sort de l'ordinaire ce qu'il t'arrive ! As tu regarde sur le net ? Je vais aller jeter un œil après:) tes pics a l'ovaires sont bon signe ça veut peut être dire que ça travaille ?

Lelo c'est super des jumeaux ! Va falloir être courageuse ! Surtout pour une 1ère grossesse ;) tout va bien c'est le principal:)
Lenie c'est plutôt bon signe ta tempiote, je me répète mais ça sent plutôt bon!! Je vais prendre ma température a partir de demain matin. C'est quand ton rdv gynéco? Quand feras tu un test si pas de rrr? Ou bien attendras tu ton rdv ....
Demain 8 dpo pour moi. Petite question : pour le dpo on compte le jour de l'ovu? Car j'ai ovulé jeudi dernier c sur ! Toujours une légère douleur aux seins mais rien de plus !  Ha si aussi j'ai mal au crâne....toute la journée d'aujourd'hui  :(
Demain je bosse...ggrrrrr 

Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2012 à 23:17
 Re coucou les filles !

Futurmam, c'est vrai que ce qui t'arrive n'est pas banal, cela peut etre du a la nidation surtout à ce stade ;) Mais ça peut etre signe d'un problème hormonal, rien de grave mais bon faut voir si ça empire pas surtout car là vaudrai mieux consulter, donc je croise les doigts pour toi avec tes symptomes là oui tu es bonne pour la psychose des derniers jours

Muriel, les dpo sont les jours post ovulation donc on ne compte pas le jour de l'ovu comme 1 dpo.
Exemple : Ovu le 1 novembre : Jour d'ovulation
2 novembre : 1 DPO
3 novembre: 2 dpo     4novembre : 3 dpo     5novembre: 4dpo       6novembre: 5dpo ....... 
Les règles sont là a 15 dpo en principe, mais elles peuvent arriver a 18 dpo

Muriel wahou les symptomes que tu as c'est dingue en plus de mémoire les TP étaient bien placés si tu n'est pas ++ moi je sais pas comment on pourra toutes etre ++ avant noel !

Sinon mon rdv gygy c'est le 12 novembre et sur un site très complet ils me disent que les rrrr arriveraient le 4 et que je devrais tester le 8 .... sachant que j'ai rdv le 12 j'espère soit les avoir le 4 et attaquer un nouveau cycle cool avec traitement de gygy soit que gygy m'annonce que je ne suis plus toute seule ;)

Bonne nuit bisous


Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 09:52
 Salut les filles,

Désolé de ne pas venir aussi souvent que les mois dernier mais toujours quelques chose à faire!!! Et en plus j'ai belle maman son amoureux et sa fille à la maison pour les vacances de la toussaint donc pas facile!!!

Allez bientôt des resultats!! Pour moi les vilaines devraient arriver ou pas demain!!! Ce mois ci j'ai décidé de ne pas faire de psychotage donc pas de symptôme particulier, juste une légère douleur du côté gauche!!! Je vous dirais demain ou en fin de weekend, mais j'essayerai de vous prévenir le plus tôt si un +++ ou un ---- .
Donc après si j'ai bien compris Lenie tu me suis et futurmam et Muriel sont pas très loin derrière!!!
J'espère et je croise les doigts pour qu'il y est de beau +++ ce mois ci, en tout cas cas certaines sont bien parti d'après les symptômes...
Futurmam si tu vois que ça recommence prend rdv chez ton médecin on ne sait jamais, ou sinon c'est peut être ton corps qui c'est enfin dit je me pose, fiou!!! Lol

Aller bisous bisous les filles, profiter bien de votre weekend pour celle qui font le pont, moi je vais bosser!! 
Je reviendrai vous lire ce soir si je trouve un moment!!

Biz
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 12:30
 Coucou !!

Noem on attends des nouvelles au plus vite !!!

Aujourd'hui pour moi 13 dpo 37,4° .... Encore demain "tranquille" et après demain les rrrr seront là ... ou pas !




Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 17:23

 
Coucou a tout le monde, je vous lis tous les jours mais je poste malheureusement pas à chaque fois !

 

Je vois qu'on se suit toutes !! Pour ma part, ovu détectée le 23 Octobre (TP le 22.23 et 24 Octobre) donc à aujourd'hui je suis à 10 DPO, régle prévus pour Mardi 6 Novembre, je croise les doigts ...

Pour bébé 1, j'étais tombé enceinte au bout de 3 mois ce qui correspond à ce mois ci pour bébé 2 !! Et vu que j'aimerais bien un bébé d'été sa serait super pour fin juillet (bébé 1 étant née le 20 Novembre).

 

Pour le moment, aucun symptomes pour ma part.

J'espere qu'elles arriveront jamais ses fichus de régles !!!

 

Bon week end à vous toutes !

 

 

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.