coucou les filles,
Pas de pertes jaune aujourd'hui....Donc on verra , mais toujours un peu mal aux seins ! Sinon rien de nouveau pour moi ! Je pense m'acheter des tests de grossesse sur le net ce soir, au cas ou elles arriveraient pas lol.
Bisous!!!
coucou Lenie,
Oui on attends le jour J mais comme tu dis c'est hyper long.....C'est la meilleur des périodes quand meme...Il fautle dire l'attente est quand meme hyper exitante !!
37.3 Ho my god c'est plutot bon !!
J'ai bien acheté mes tests de grossesse hier soir, j'en ai trouvé sur E***y, 5.30 € les 10 tests bandelettes sensibilté précoce...On verra ce que ca vaut ! Je devrais les recevoir dans 2-3 jours.
Pour ma part, toujours mal aux seins...ca vient ca part... D'habitude ca part 3-4 jours apres l'ovu...Et la c'est toujours la :) HIHIHIHI 6DPO !
Bisous
coucou les filles
moi je suis a 7dpo et rien de nouveau....a part de l acnee mais je crois que deja le mois dernier c etait comme ca et des pertes comme de l eau toute la journee...hier pic a l ovaire et vers l estomac..bref encore rien d exceptionnel je perd espoir encore
bisous bonne journee
je viendrais demain car j ai pris mon jour de congé je suis terriblement fatigué je fais 10h par jour depuis 2 mois et 1h30 de route pour aller bosser donc matin et soir
je suis naze!!!!donc ca ca aide pas non plus pour bebe je pense!
salut les miss....
bon voilà j ai une question
rien de bien nouveau a part que je suis enfin en week end...yeaaaaahhhh
et qu cet apres midi..en m essuyant au toilettes j ai eu une trace rouge toute fine avec des glaires melangées...j ai regardé bien 2 min pour etre sur de pas me tromper mais non c etait bien du sang mais presque rien ...
je pense etre a 8 ou 9 dpo...c est la 1ere fois qu en pensez????
vous croyez que ca pourrai etre la NIDATION??? je pensais pas psychotter ben ca y est ca r'commmeeeennnnccee
lol
sinon rien d autres a part de l acnee...sinon je suis retournéer plusieurs fois au toilettes pour controler ...et rien de rien juste cette perte minime!!!
donnez moi vos avis je suis perdue!
bisous
Coucou a tout le monde, je vous lis tous les jours mais je poste malheureusement pas à chaque fois !
Je vois qu'on se suit toutes !! Pour ma part, ovu détectée le 23 Octobre (TP le 22.23 et 24 Octobre) donc à aujourd'hui je suis à 10 DPO, régle prévus pour Mardi 6 Novembre, je croise les doigts ...
Pour bébé 1, j'étais tombé enceinte au bout de 3 mois ce qui correspond à ce mois ci pour bébé 2 !! Et vu que j'aimerais bien un bébé d'été sa serait super pour fin juillet (bébé 1 étant née le 20 Novembre).
Pour le moment, aucun symptomes pour ma part.
J'espere qu'elles arriveront jamais ses fichus de régles !!!
Bon week end à vous toutes !