Essayeuses Juillet 2012 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 22:20 - Modifié le : 28-10-2012 à 22:48
 Nous sommes 20 sur le post dont 5 +++ donc objectif : fermer ce post avant le 1 janvier 2013 ! Allez vous bossez toutes très bien en ce moment donc ça devrait etre une pluie de ++ le mois prochain !!!


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 08:34
 Coucou les filles!!
je viens vous lire de temps en temps mais pas mal occupée!

Des tas de +++ à venir ce mois ci, je le sens bien!!! Futurmam, Muriel tout ça!! ça va venir! Les zozos sont lancés, rien n'va plus!!

Lénie, tu m'attends le mois prochain? ;)

Moi j'arrive à plus me prendre la tête suis contente! Hier, j'ai quand même trouvé la méthode noug lol qui me dit que je vais tomber enceinte entre décembre et mars! Donc même si j'y crois pas des masses, je me dis après tout... ce serait logique!


Bonne journée et bon week end!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:20
 Coucou les filles!!

Je n'ai pas pu vous écrire hier je n'ai pas le wifi à l'internat et je n'arrive pas à me connecter de mon téléphone!

Donc mon rdv chez gygy s'est bien passé! Tout va bien, mais je ne suis pas enceinte ( ca je le savais ;) )et mon retard est normal, c'est le temps que tout se remette en place ^^ après l’arrêt de pilule. Elle m'a donné des médocs pour faire venir mes rrr et pour réguler mon cycle (je ne sais plus les noms ) et de l'acide follique.

Voila voila donc du coup ce ne sera pas pour le C2!


Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 10:57
 Salut les filles

Je vois qu'il y a un beau ++++ pour
eloseb61, félicitation, pour le reste on attendra en espérant avant noël . Sinon je vais appeler mon chirurgien dentiste voir ce qu'il me dira mais il n'est pas facile à joindre... Je vous tiendrai au courant. Pour moi pas de TP hier soir car mon homme creuvé on se rattrapera aujourd'hui .
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et plein de

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 15:19
 Coucou !!

fynou tu dois etre contente de pouvoir enfin boucler ce mois pour passer au suivant ! Je serais interessée par les medocs que gygy t'a prescris pour réguler ton cycle, car je vais certainement y avoir droit prochainement.

Khadylau oui je t'attends !! D'ailleurs j'aimerais que mon cycle se termine vite histoire de passer à autre chose.

J'ai mis ma courbe a examiner sur un autre site et on me dit que mon ovu était à J16 pourtant test ovu ++ a J18 !!! Je vous mets ma courbe si vous voulez regarder et me dire ce que vous pensez ...
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lenie025-20121005-328712]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]


Bisous à toutes et beaux +++





muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2012 à 21:14
 
coucou les filles,

Lenie, pour moi tu as ovulé le samedi 20 et si tu ne tombe pas enceinte je ne comprends pas !!!  Tu as tout fait comme il fallait !

 

Khadylau contente que tu arrives à t'aérer l'esprit, ca ne peu que faire du bien surtout en cette periode d'essais !

 

Fynou tout va rentrer dans l'ordre !! peut etre le C3 sera le bon :)

 

Pour moi pareil que toi dinedine, zhom trop fatigué hier soir pour TP.....Grrrrrr , apres il voulait bien mais vers 23h00, j'ai dis NON !!! Mais jepense que mon ovu etait hier matin et nous avons fait TP avt hier soir...

 

Donc je pense que c'est bon... Les des sont jetés pour moi !

 

Izzno ou es tu ????

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2012 à 22:47
 Merci Muriel pour ton avis, je pense que ce cycle est un mystère, on verra bien ca que ça dit en tout cas si ovu a J16 j'ai une chance que mon cycle soit de 30 jour de nouveau et si c'est le cas c'est déjà une bonne nouvelle !!

Je pense que tes TP sont bien placés, donc réponse entre le 8 et le 9 pour toi !




fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 23:04
 coucou!
Lennie c'est du duphaston.
C'est clair que je ne suis pad mécontente de passer au cycle suivant!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 10:30
 Coucou !

Merci fynou ! Je vois souvent ce médicament dans les fofos j'ai lu que pas mal de filles qui le prennent tombent vite enceinte (genre une moyenne de 3 mois) donc si c'est ça que gygy me prescrit c'est cool ça ira vite au moins  


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 12:26
 Coucou les filles!!

Lénie : ton test d'ovu est logique, ++ à J18, tu as ovulé le samedi 20! J'y connais pas grand chose en courbe de tempé mais la seule chose que j'ai retenu c'est que l'ovu était le moment où la température était la plus basse lol!
Cool que tu m'attends (lol)! c'est gentil hihi

Fynou : contente que ce soit rien de grave, les médicaments vont te donner un petit coup de pouce et dans quelques mois tu nous annonces un beau + Pas trop contraignant le traitement?

Muriel : tu te trompes pas dans tes dates d'ovu d'habitude je crois donc si vous avez bien fait tout comme prévu, c'est parfait! Commence la loooongue période d'attente... que c'est long lol! Bon courage!!

Moi rien de neuf! J'attends la fin totale de mes rrrr et ensuite, je pars en voyage

Bon week end les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 22:58
 Coucou khadylau !

Je pense que tu t'es trompé lol, mon TO était +++ à J18, mais ma temp était la plus basse le samedi 20 donc J16, donc TO +++ 2 jours après l'ovu, mais j'ai cherché sur le net et apparemment les TO sont --- le jour de l'ovu, et si j'en crois la notice la LH est détecté 24 à 48h avant l'ovulation, or j'ai fais des tests depuis J13 et tous négatifs (2ème barre pas aussi foncé que la barre control) sauf celui de J18 qui était nettement positif ...  Aaaaah je sais pas c'est ch**** !!!!

Bonne soirée et bonne nuit !


PS: Izzno où es-tu ????


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 21:09
 JE SUIS LAAAAAAAA!!MDR

Hello les filles,

Vraiment desolé dene poster que maintenant mais j'ai chaque soir le courage de vous lire mais pas le courage de vous répondre, en ce moment pour mon C4 je m'occupe au maximum la journée pour ne pas y penser et pour être crever le soir car beaucoup de mal à dormir!!
D'ailleurs aujourd'hui c'était déplacage de tout les meubles dans toute la maison!! Lol

Donc comme je m'occupe l'esprit ben je ne sais pas du tout ou j'en suis et c'est très bien comme ça!! LOL

Fynou cool pour toi et partit pour un new cycle mais avec plus de réponses!!

Lydy je croise fort les doigts pour toi et pour Lenie et Khadylau et toutes celles que j'aurais ouiblier (oups!!) un bon croisage de doigts aussi!!

Gros gros bisous j'adore vous lire et à bientôt!!

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 21:47

 
Coucou les filles !

 

Je n'ai pas ecris depuis vendredi car ma fille a été hospitalisée  :(

Apres nous avoir fait la scarlatine le lundi (donc elle mangeait tres peu) elle nous a fait une belle gastro a commencé vendredi matin, elle s'est vidée pdt 2 jours et le samedi soir on l'a emmenée aux urgences et ils l'ont gardé car elle avait perdu 2 kgs depuis le lundi.....Nous sommes ressortit que ce soir gggrrrrrr. Elle a la peche desormais !

Pour ma part je suis à 5 DPO mes pertes aujourd'hui etaient assez foncées (assez jaune lol) , je ne sais pas pourquoi   :-/  et tjoujours mal aux seins depuis mon ovu.  J'aimerais tellemen que ca soit +++ ce mois ci !!!

 

Et vous vous etes a combien de DPO ??? Et les autres vous en etes ou ??

 

Bisous !!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 22:08
 coucou les gonz!

@Muriel : ouhlala!! Sale semaine pour vous! Pauvre tite puce! J’espère qu'elle va mieux!!!

@Izzno : Tu as raison de t’occuper l'esprit!! Le temps passe plus vite ainsi et on se prend moins la tête!

@Khadylau : Le traitement n'est pas trop comtraignant, ce ne sont que des cachets à prendre une fois par jour pour l'instant (pendant 10j ) puis du 15ème au 25ème jour du cycle pour le duphaston et tous les jours pour l'acide folique. C'est un coup à prendre mais de toute façon je suis asthmatique donc j'ai un traitement de fond ça ne fait que 3 cachet en plus ;) !

Du coup, je suis en attente des mes rrr pour changer, elles arriverons surement un peu après les 10j de traitement! Là j'en suis à J60!! Donc vivement la fin de ce C2 interrrrminable!!!

Sinon j'ai une appli sur mon téléphone qui est sympa "mon calendrier menstruel" et elle calcule les périodes d'ovu, l'arrivée des rrr, on peut noter notre humeur, symptomes, poids, médicaments pris ... Elle est pas mal!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 22:31 - Modifié le : 29-10-2012 à 22:33
 Bonsoir !!!

Ohlala Muriel !! Que d'inquiètude pour vous cette semaine, j'espère que ça va mieux maintenant ! Pour tes pertes je crois avoir lu que c'est plutot bon signe ... a suivre !

Izzno, cool que tu t'occupe en plus de ne plus penser à où tu en es ... tu fais pleins de choses utiles, la bonne solution quoi !! Je ferais pareil le mois prochain !!!

fynou, sympa ton appli et pour tes règles je te souhaite qu'elle n'arrivent pas trop tard que tu puisse repartir de plus belles !

Sinon Muriel, moi je suis à 9dpo "normalement" ou peut-être à 2 dpo .... ma courbe est super bisarre donc à voir ...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.