Essayeuses Juillet 2012 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 19:55

 
salut les fillotes

 

moi tout va bien je pense etre en ovu jeudi donc tp commencé hier ..on ccontinu ce soir et demain et jeudi et vendredi allez on y fou..on est des dingues..on lache rien mdr

 

pas de test d ovu pas de ccourbe juste l instinct et aussi mes ancien cycle qui me dise que ca dure 30.31 jours donc ovu a 16/17 donc cette semaine...

 

muriel lenie et noem on est ensemble...on fait peter les +++ allez c est parti

.

bisous bonne soiree

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2012 à 20:54

 
coucou les filles,

 

Comment allez vous ce soir ? 

 

Aie aie y a du tracas dans l'air !! Détendez vous les filles, j'ai l'impression de me voir le mois dernier lol; ce mois ci suis super zen lol ! je ne sais meme pas comment je fais  :) En plus chéri est super chaud pour les TP alors c'est le Perou !!! Je pense que je me stresse moins car j'ai du monde à la maison ;)

 

TP pour moi encore demain soir et sans doute jeudi soir ;)

 

Sinon ma choupette,elle fete ses 3 ans aujourd'hui,  ca va un tout petit peu mieux , tant qu'il y  a des boutons il n'y a pas d'ecole, elle est decue, elle adore l'ecole...

 

Voila pour moi !!! Aussi j'ai pas mal de pique dans l'uterus, je ne sais pas pourquoi ca m'a fait ca toute la journée !!!

 

Bisous les nanas

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 13:50
 bonjour à toutes, mais que se passe t il ici??? que des 
ce post est maudit!!!
bon blague à part!! je suis de tout coeur avec vous!! seul conseil facile à dire mais juste de pas se prendre la tête!!!
sinon pour ma part ça va!! la grossesse se passe bien!!
allez je vous envoie pleins d'ondes positives
bisous
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 16:43
Salut les filles!!

Moi aussi, je suis encore en attente, TP minimum 1 fois tout les 2 jours sauf en ce moment tout les jours, car en mode ovulation . Mais on profite comme même du temps qu'on passe ensemble en espérant un bientôt.
Dites j'ai une petite question.... On me met un implant dentaire le 7 Novembre mais peu être que d'ici la je serai enceinte et même si c'est le cas il sera trop tôt pour que je savoir (règles normalement le 6 novembre) Vous croyez que je dois annulé l'intervention ?

En attendant une de vos réponse je vous souhaite un beau

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 17:23
 coucou dinedine, pose la question à ton médecin mais à ta place j'annulerais, quand j'ai fait ma FC j'avias eu des soins dentaires avant de le savoir, je ne sais pas si ça a joué mais bon... pour plus de précautions demande à un professionnel.
biz
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2012 à 19:52

 
coucou les filles

 

je vois qu on etes toutes en plein ovu c est cool tp a fond les ballons!!!lol

 

on patientera ensemble comme ca c est cool et on annnoncera nos + dans la meme semaine ....et apres on aura le suivi de grossesse ensemble on se lache pas hein???

 

moi j y crois a fond tp avant hier et hier ...je suis rester allonger un bon moment!!!encore ce soir je pense ovu demain ou vendredi donc tp jusqu à samedi...sur les genoux je vais etre mais je m en fou  comme ca jme dirais "si ca marche pas ben j aurais qd meme rien a me reprocher!!!!

 

j ai trop hate de vous annoncer un bo ++ et de voir les votres mais je pense que la fin de l annee sera positive!!

on se retiens au courant

je vous lis  mais en ce moment c est un peu desert car tout le monde est a fond!!lol

 

dinedine a ta place je demaderais l avis du dentiste on sait jamais je sas que qd j etais enceinte je pouvis pas avoir de devitalisatio a cause de lamicro anesthesie..alors renseigne toi!

 

allez les filles au boulot et verdict dans 2 semaines pour nous toutes

on est au moins 3 ou 4 a avoir des chanes ce mois alors moi j y croit pour moi et pour nous toutes ca sera tellemnt coooooooll

 

bone soiree

big besos

 

 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 21:07 - Modifié le : 24-10-2012 à 21:08

 

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2012 à 22:08
 Coucou les filles!!

oui comme tu dis futurmam on est la brochette des ovu en ce moment. ;)
Pour ma part logiquement ovu demain et pareil cycle de 31jours :(
TP ce soir c'est fait mdr , je fais un holdup de zozo !!
Sans doute demain aussi !

J'espère vraiment avec un +++ avant Noël.... Ça serait tellement chouette de pouvoir l'annoncer à tout le monde.
allez on y croit bordel de m*****e !! Ds 15 jours voir moins on sera fixées 

Bonne nuit a toute des bisous


Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 10:55
 coucou les fille ca fais un momen ke jsuis pa venu et j'ai une bonne nouvelle j'ai un  mon taux est de 1500 mg , alors jvous souhaite bonne chance et vous inquieter pas ca vous arivera bientot
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 15:56
 Coucou les filles !

Bébé tu es mauvaise langue tu vois qu'il y'a 1 ++ !!!!! mdrrrr

Bon ben moi je suis mdr de vous dire ça mais plus de TP jusqu'a nouvel ordre !!!! Ben oui hier calins mouvementés avec chéri et à la fin ben j'ai eu mal ! Dommage un bon TP qui aurait pu aboutir sait on jamais mdrr mais vu ma douleur je ne sais pas si ça portera ses fruits ! Je suis dég !!!!!

Bon ben sinon je vous souhaite des ++ bientôt vu qu'un second round des ++ s'est ouvert avec eloseb61 !

Eloseb61 félicitation !!!! Tu pourras nous dire quand tu as eu ton ++ que je le mette dans la récap?!! merci


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2012 à 17:06
 félicitations eloseb61!!! enfin un joli 

et oui lenie il suffisait de le dire pour inverser la tendance

allez une avalanche de  pour finir l'année en beauté

je vous le souhaite vraiment ce bébé
gros bisous
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 20:20
Salut les filles,


Enfin un
sur ce post, ça fait plaisir à voir!!! Félicitation eloseb61 bonne grossesse à toi..
Aller on y va les filles l'ouverture au
est arriver, on y croit!!!

Moi aussi Muriel, j'aimerai bien tombé enceinte avant noël
, ça ferait un joli cadeau... Mais bon d'ici là on est pas arriver!!

Wouah futurmam!!! T'as raison de tout donner et comme tu dis au moins pas de regret!!

Bon pour moi comme je l'ai déjà dit TP tous les 2 jours depuis le 12/10 !! Sachant que d'après mes tests d'ovulation j'ai du ovuler entre dimanche et mercredi, donc TP lundi, et mercredi, je me suis endormi avant chéri mardi donc j'ai raté le TP!!!
Bref maintenant, je pense que les dés sont joués, après ce que je trouve bizarre c'est que mon ovulation soit à ce moment là!! Imaginons que mon ovulation était mercredi par exemple, ça me ferai un phase lutéale de 10 jours, c'est pas beaucoup!! Même si je sais que c'est possible, bon on verra bien si rrr le 3/11!!

Bon bref, Lenie tes douleurs on eu lieu pendant les TP ou juste après?? Etrange quand même, tu as mal parfois?

Didine je poserai la question à mon medecin ou à un gygy au cas où, un coup de tel a donner et le résultat c'est soit oui tu peux ou soit non, donc...

Voilà pour moi ce soir, aller bon TP pour les filles qui sont en pleine ovulation et les autres bonne attente avant les futurs TP ou pour le résultat de rrr ou pas!!

Bonne soirée a toute...

Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 20:25
Encore moi,

Fynou ton rendez vous chez le gygy, il t'a dit quoi alors?

Aller bonne soirée, biz..
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2012 à 20:55

 
coucou les girls !

 

Comment allez vous ce soir ??

FELICITATIONS eloseb61 !!!! wowww c'est génial !!! Depuis quand ???? Les taux je les connais pas trop lol.

 

Pour ma part J'ai bien sentie mon ovu ce matin whaouuuu comment j'avais mal....J'ai la chance de pouvoir la sentir et encore une fois, j'ai douillé, mais c'est ca qui est bon hihihihi. Ce soir moins mal au bas du ventre donc un petit TP pour motiver les troupes lol

Voila pour moi ce soir !

 

Bisous a toutes

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
eloxav61 14 messages
eloxav61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2012 à 20:59
 merci a toute je le sais depuis lundi 22 

bon courage a toute pour un +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.