Essayeuses Juillet 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 23:03
 Bonsoir! Petit passage éclair en ce samedi soir pour dire que je suis 100% d'accord avec futurmam !! Ca c'est un bon état d'esprit !!!

Bon week end a toutes


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 12:41
 Complètement d'accord aussi!! Je vais tenter de m'y tenir pour ma part, le mois prochain, pas de test d'ovu (de toute façon, je serai en Pologne ), je calcule rien, on verra bien.... En novembre dernier, je suis tombée enceinte sans calculer donc bon.... Après, j'essaie de ne pas me prendre la tête et ça, c'est une autre histoire

Bon dimanche à vous les filles!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2012 à 17:18

 
coucou les filles

 

contente que vous soyez d acord avec moi...mais...ca suffit pas!il faut s y tenir et avoir une pluie de ++ debut novembre

 

alors on se met au boulot et en novembre on cartonne!!!!lol

moi j y crois j ai laissé mon mari au repos et des demain je le viole tous les soirs toute la semaine..mdr

 

bon dimanche a vous et au week end prochain avec du mal a s assoir et des poches sous les yeux...mdr et la vie qui commence en nous

 

bisous a toutes

Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 10:23

 
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien ?

 

Pour ma part, j'ai commencé les tests d'ovulation Clearblue vendredi, et voilà que ce matin il est POSITIF !!!! Donc c'est parti pour 2 jours de TP intense !! Du coup, se sera un cycle à 27 jours. DDR 10/10/2012, on verra aux alentours du 5 Novembre. 

 

Bisous bonne journée

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 10:35
Super cheriechou!! Bon TPs alors
Futurmam : pareil, bon TPs ce soir et tous les autres jours hihi!

Les autres??? Des nouvelles??? Ce forum se déserte peu à peu

Moi j'attends toujours mes rrrr DPO14 ou DPO15! Si demain toujours rien, test mais je n'y crois pas comme j'ai eu spotting vendredi!!

Voilà, bon lundi et à très vite!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 13:05
 Coucou!

Je vous lis tous les jours mais rien de spécial à dire, toujours pas de rrr et donc j'attends mon rdv de jeudi chez la gygy avec impatience!

bises
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 15:51
 Coucou !

Oui ce forum se vide peu à peu !!!! Chériechou bons TP !! Futurmam pariel, bons TP !!

Fynou tu es a J combien ??

De mon coté j'ai eu un test ovu positif avant hier donc je pense ovu entre hier et aujourd'hui ????? Donc pour complèter je continue aussi ma courbe qui elle est whaou je sais pas comment dire mais ma tempiote bouge pas énorme c'est plat quoi donc je ne sais pas quoi penser .... si je crois que je n'ovule pas .... je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas en essais ou quoi mais ma courbe reste plate.... Bon et ce mois ci rien n'a l'air de me réussir, donc pour faire bien cela fait 2 fois que chéri et moi n'arrivons pas a nous protèger ...... grrrrrrrr j'en ai marre vite que ce mois se finisse !!!!!!!!!

Je reviendrais vous voir plus vu qu'il n'y a plus grand monde içi ! Bisous à toutes !



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 16:24

 
coucou les filles

 

Je vous présente mes excuses de ne pa venir tres souvent en ce moment !!!!! Je ne suis pas une super copinaute.....

 

Mais j'ai de la famille a la maison pdt 3 semaines et pas facile de rester sur le pc, surtout qu'ils ont fait 6000 kms pour venir nous noir  :-/

J'ai pris de temps de toutes vous lire et je vous promet d'essayer de venir tous les jours poster.

Pour ma part ovu dans 2 jours si mes calculs sont bons....On va commencer les TP ce soir ou demain....Chéri a tres envie moi aussi , mais je lui ai dit d'attendre lol ca sera encore plus intense !!! Je m'etais dis que je ne lui donnerai pas ma date d'ovu mais c'est plus fort que moi !!

 

Allez on fait peter les scores de +++ en novembre heiiiinnnn ??? Bordel de bordel comme dirait futumam !!!

 

Ca nous fera des bébé a naitre en juillet c'est bien ca ? J'avais ps trop le moral a mes derniere rrrr car j'y croyais vraiment mais la je me suis detachée un peut de tout ça, meme si l'envi bébé est toujours la et plus que tout !!

 

Ce soir doc pour ma fille, je pense qu'elle nous fait le syndrome "pieds main bouche", elle a des petits boutons, aux pieds les mains et dans la bouche...avec de la fievre..

 

Demain elle aura 3 ans !! snniiiffff c'est dur jvous jure, j'ai tellement envie de remettre ça....

 

Voila pour moi...Je vais aller la chercher à l'ecole, pour 16h45, gros bisous les filles.

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 19:22
 Coucou les gonzesses!!

Fynou : hâte de savoir!! nom de dlà de nom de dlà!! c'est fou ça! Problème hormonal peut être?

Lénie : bon ben après, la nature est bien faite donc si tu as de tomber enceinte ce mois ci, tu tomberas enceinte... Mais je te comprends, j'ai eu à me protéger un mois aussi et j'ai eu du mal lol! Quand as tu rdv chez le gygy déjà?

Muriel : non mais t'inquiètes, c'est normal que tu puisses pas venir tous les jours! Tu as raison de profiter de ta famille!  Je serai toi, je ferai TP ce soir ET demain et après demain comme ça au moins, tu manqueras pas lol! Pour ta puce, chiant cette maladie!! Je bosse avec les enfants pas mal ont ça... Pour son anniversaire, profite de tout ça, tu l'auras ton deuxième bb dans le bidou c'est sur!! Tu tomberas pitête même enceinte le jour de l'anniversaire de ta fille, ce serait cool ça

J'attends toujours mes rrrrr même si j'ai eu de nouveaux des spottings ce soir... Pas de symptômes prémenstruels mais bon, je pense que je les aurais cette nuit, sinon test demain matin! Je suis fière de moi, j'arrive à tenir jusqu'aux tests, j'y arrivais pas l'année dernière hihi!

Bonne soirée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 21:17
 Bonsoir les filles !

J'ai refait un test qui est ultra ++ ce soir !!!! Je suis contente mes tests fonctionnent hihi ! Par contre pour ma courbe je ne sais que penser, je vais voir demain ce que ça donne, j'espères ne pas avoir de soucis ovulatoires ou autre surtout qu'il faut que bébé arrive vite on a plus beaucoup de temps

Muriel, on se doute bien que tu ne peux pas être sur le forum souvent avec ta famille qui est là et tu as bien raison d'être avec eux! Pour ta fille j'espères que ça ira mieux!

Khadylau, il faut faire un test maintenant !!!!!!! Rho je croise les doigts pour toi !! Qui sait .... peut etre un très bientôt !!!!



muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 21:30

 
re !

 

Bon hé bien Scarlatine pour ma choupette youhou !

 

Khadylau fais ton test lol !!!!

 

Lenie pourquoi dis tu que vous n'avez plus bcp de temps ?

 

Bisous et vous savez quoi ??? TP pour moi ce soir hihihihi !!!

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 22:26
 Lennie, j'en suis à J54 de mon C2 ... 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:44
 Etttttt voilà, les rrrr ont débarquées le JOUR du test, comme le mois dernier! J'arrive quand même à bien détecter le jour de mes rrr puisque c'est le jour du test! Je décide donc que mon prochain test se fera en octobre de l'année prochaine hihihihi

Mais bon, je me doutais, les filles disent toujours qu'elles se sentent enceintes et franchement je ne me sentais pas enceinte, j'ai eu un cycle de 31 jours, phase lutéale 14 je pense (si on se dit que j'ai ovulé le lundi 7 et qu'elles ont débarquées le mardi 22, ça fait 14 jours non?) et c'était donc bien mon ovu le jour du mucus blanc d'oeuf, j'avais donc bien eu un rapport ce jour là mais bon.... Je pense qu'il faut le faire avant pour que les zozos aient le temps d'accéder à l'ovule, là je me dis, ça devait être "allons y avant que ça ferme!! Oh non, c'est fermé, s'il vous plait, on peut plus y retourner avant 1 mois maintenant!!" "non les gars, c'est comme ça, vous aviez qu'à arriver avant!".... lol.

Le mois prochain, j'essaie de pas me prendre la tête mais c'est quand même plus fort que moi que de calculer mon ovu et j'ai vu qu'elle tombait PILE quand je pouvais pas faire de TP lol! La loosette! On verra en cycle 10

Maintenant, je vais m'entrainer à plus y penser, je vais faire plein de trucs que j'ai à faire et que je repoussais et je m'y mets à fond et on verra!

Je croise les doigt pour vous toutes qui arrivez en période d'ovu!

Fynou : c'est quand ton rdv gygy déjà??

Lénie oui pourquoi plus beaucoup de temps??

A très vite les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:14
 Salut les filles,

Désolé je n'ai pas pu venir avant de gros problème d'internet!! Bref, donc me revoilà!!!

Lenie moi aussi j'ai commandé mes tests d'ovulation que j'ai reçu mardi dernier!! J'ai bien cru que soit je n'ovulais ou soit les tests étaient pourri!! Jusqu'à samedi le test ne détectait rien et dimanche enfin je vois une coloration ouahou, j'ovule et aujourd'hui j'ai retesté et il est encore plus coloré!!!!

Donc depuis mes rrr je me suis dit que j'allais vraiment me mettre au travail!!! Donc depuis le 12/10 TP tous les deux jours, je pense que je vais mettre le paquet là, TP hier, il faudrait TP ce soir et demain se serait vraiment bien!!!
Bref de la motivation, a fond a fond!!!

D'autant plus, que cette semaine j'ai appris que pratiquement toutes mes copines étaient a 3 mois de grossesse, j'ai eu un petit coup déprime
, et mon amoureux pour être mignon le lendemain il m'a acheté un magazine de grossesse!!

Voilà les filles et vous, j'ai vu qu'il y avait encore une avalanche de ----, mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!
Allez courage, un nouveau cycle fait chier mais croisons les doigts pour le mois suivant!!
Fynou bizarre quand même, tu n'as pas refait de test de grossesse ou une prise de sang pour confirmer ta grossesse ou non grossesse? tu dois être trop pressé d'avoir ton rendez vous!!! Et tes exams?

Courage Muriel pour ta choupinette et bon TP a toi aussi, et a toutes les autres!!!

Khadylau courage pour ce mois ci et cool ton voyage, un changement d'air, de voir autre choses et de ne pas penser que bébé, fera peut être un beau ++++!!!

Aller bisous les filles, bonne aprem!!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 18:43
 Coucou les filles !

Khadylau, tu as ovulé le 8, la glaire blanc d'oeuf peut etre la avant l'ovu, pendant ou après donc pas facile de savoir vraiment je pense que la seule façon de savoir et de sentir son col bien ouvert (enfin moi malgré test ovu, courbes ... je sais que j'ovule quand mon col est ouvert)

Muriel prend soin de ta puce! Bisou à elle :)

Noem ravie de te revoir parmis nous !!! Ton cheri est gentil mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution les mag de grossesse enfin moi ça me donnerais encore plus envie !! Mais c'est gentil quand même de penser à toi :)

Pour ma part courbe de m**** test ovu positif hier, col ouvert hier, mais pas de mucus blanc d'oeuf ...... Je suis désespérée je pense ne pas ovuler ....
Je dit que nous n'avons plus de temps parce que mon mari est plus agé que moi et nous avons fixé une limite pour un 2ème enfant, le problème c'est que nous sommes dans cette limite fixée donc le temps passe, pas de bébé, et j'ai certainement des problèmes d'ovulation .... donc je déprime un peu.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.