salut les miss
Je passe enfin vous laisser de mes news car avec le boulot je n ai pas trop de temps à moi!!je l ai deja dit je crois
lol
je vous lis tous les jours mais je prend pas le tps d ecrire je suis trop trop naze et je m en excuse
Je vois qu on est chacune dans l attente soit de rrr soit de +++ et je le souhaite a izzno khadilau et les zuatres si j en oubli
et en attente de tp comme moi et muriel et d autres peut etre
moi je serais en tp intensif a partir de lundi mardi car ovu le jeudi 25 soit dans tout pile une semaine
je vais mettre toutes les chances de mon coté en esperant que ce C12....sera enfin le bon
on verra
bisous les filles
je serais plus presente ce week end ..promis
salut les miss
izno ca sera pour c cyce j en suis sur..on va faire peter le record de ++ en novembre car octobr arien donner ca va bien venir bordl de bordel
khadilau je crois qu l mieux est de rien faire ( a part des tp bien sur)...je suis tomber enceinte de mon fils sous pillule et la que j ai tout arreter ben ca fait 1 an et 1 + en fevrier solder par une FC
JE CROIS QUON PEUT SE FIER A RIEN JE CROIS QUE C EST BIEN LA NATURE SUI DECIDE DU MOMENT
malgré ca on connait toutes + ou - nos periodes propoices donc y a qu a se mettre au taf et attendre
j y crois ..ce mois ci sera fertile et nous auront de bonnes nouvelles en novembre
on se met au defit de faire au moins 3 + en novembre et on s y tiens!!!!!!!!!!!!!!!lol
moi TP a partir de mardi et meme si je suis naze a cause du boulot..je ferais tos les soirs de la semaine sans me lever ensuite pendant 15min allongée et si avec ca je cartonne pas ..........mdr
allez les filles la vie va faire son chemin et nous donner notre pti bébé tant attendu et ca sera encore plus fort et plus beau caar nous l attendons tellemnt et nous sommes fin prete alors la joie sera énoooooooooooooooooorme
bisous les futures mamans..