Coucou les filles !!!
Je vois qu'on se suit avec Muriel1981 et futurmam !! Pour ma part, mes régles sont arrivées le 10 octobre, donc pour ce mois ci je vais tester les tests d'ovulation en espérant que sa marche bien et moi aussi j'y crois !!! On va essayer de pas trop y penser ... mais bon facile à dire !!
Oui futurmam comme tu dis les cycles passent vite dans l'ensemble mais sa serait bien que bébé arrive aussi !!! ;-) On se tiendra au courant !
Pour ma part on va laisser quelques jours de repos au zozo de mon homme pour qu'ils soient en pleine forme pour l'ovulation, on reprendra les TP vers mardi-mercredi !!
Bonne soirée.
Bisous
coucou les filles,
Bonne journée! Je crois que je me suis trompée puisque cycle de 31 jours mon ovu sera aux environ du mercredi plutot que le lundi .... Enfin pas tres grave on se suit !!
Izzno wowww allez on y croit et ci pas pour ce mois ci, on remet ca !!!
Pareil pour moi, je laisse Zhom au repos, pour le moment...Et je ne compte pas lui dire quand est mon ovu !!!
Bisous !
bonsoir les filles !
Ca sent la bonne humeur c'est cool, ca fait zizir !! Les resultats sont pour bientot hate de savoir, vous allez qd meme nous faire un petit ++++ quand meme !! On y croit fooooorrrrrt !!!!!
Izzno dimanche et Khadylau mardi matin....Huummmmmm trop hate
Question psychottage, pour ma part le mois dernier je me sentais vraiment "enceinte" et résultat, j'ai pris 1.5 kgs, j'avais l'impression qu'il fallait que je mange pour bébé mouhahahaha !!
Allez encore 1semaine pour moi et c'est l'ovu....que c'est long......
Bisous a vous !
coucou les nanas, oui l'attente est longue.....Izzno, c'est sur ton test tu l'a fait bcp trop tot !!! c'est un combien ui ? Et tu es a combien de DPO exactement?
Khadylau on y croit !!!!! Peut etre ce mois ci c'est le bon heiiinnn ?????
Fynou wwoooowww 40 jours c'est un truc de fou !!!! As tu fais un test quand meme ??
Pour moi, ce soir je vais essayer de tenir jusque baby boom ! C'est chiant c'est tard....
Demain ,j'ai la famille de mon homme qui debarque de st Pierre et Miquelon, c'est cool ! Ma fille va pouvoir voir sa cousine, de 7 ans, qu'elle n'a vu que qd elle avait 1 an donc pas trop de souvenir....
Bisous les filles, on tient bon !