coucou les nanas !
Alors Lenie !! Toujours rien j'espère, félicitations pour ton ASR , et courage pour le permis, pareil si je le repassais ca serait une cata lol. J'ai eu le code du 1er coup et la conduite du 2e. Ton RDV gygy c'etait aujourd'hui ??
Noem, hate de savoir pour toi !!! Seins gonflés, c'est plutot bon signe.....Picotement aussi :)
Tu as raison je trouve aussi que cette semaine passe rapidement , c'est cool demain deja jeudi !
Pour les culottes blanche, je pense refaire ca d'ici dimanche car résultats lundi ou mardi....c'est une onne idée naaaannnn??? Dans la vie je suis agent de régulation, je gere avec mes 5 collegues, 11 plannings de sucreries DADDY situées dans le 51 et autres, je fais la liaison entre le transporteur , la sucrerie et le client (comme coca, haribo.....) c'est plutot sympa !
Izzno mal aux ovaires c'est bon signe !!
Pour moi, sensation de pesanteur dans le ventre,je commence a voir les seins douloureux... j'ai tellement envie d'y etre....Je croise les doigts !!! Je suis a 5 DPRRRRR si j'ai ovulé mardi :)
Allez gros bisous a toutes ! Je vais aller me regarder baby boom en replay et je vais encore chialer lol
bonsoir les filles !, quoi de 9? moi rien j'ai l'impression que l'ovu est proche car mouillé ++ aujourd'hui, mais pas de cheri a la maison............ alors snif snif je dirais bonjour a mon C4 dans 15 j ........ grrrrrrrrrrrrrrr
tant pis pas le chois c'est la vie !!!!!
leni ca sent bon !!!!!!!!!!!
muriel de même ventre + seins gonflés ca fait 2 signes aussi !!!!
noem idem il va y avoir du ++++ en octobre
khadylau alors tp intensif avec cette ovu ?
izzno toi aussi on se suit il me semble
pleins de ++++++ pour les autres aussi !!!!!
coucou les filles !
Alors Lenie, fais ton test looool J'attends devant mon pc !!!!
Bonsoir les filles !
Lenie !!!!! j'aurais été toi j'aurais filer à la pharmacie, en acheter un autre et l'aurais fais dans la foulé,la je pense qu'avec le retard que tu as, meme avec les urines autre que celles du matin, il ne peut qu'etre positif !
Izzno MDR !! Il a fait comme dans les films !!! C'est touchant de la part d'un homme surtout que souvent c'est vrai ils ont moins chaud pour le 2e..ou le 3e !
Noem, le test c'est pour demain ?????? Laisse nous un tit mot demain matin qd meme... :) Si tu peux !
Ralala je commence à m'impatienter moi aussi, j'y pense de plus en plus je dois avoir mes rrr dans 4/5 jours.....Ca va etre dur dur de ne pas faire un test ce week end !
Khadylau sage décision pour ton RDV mais peut etre en aura tu pas besoin ?????
Bisous a vous !