coucou les filles,
Khadylau, fais un test cela ne te coute rien !! Si ce n'est que tu vas etre fixée :) Sur mes tests a moi, ils disait que tu pouvais les faire a nimporte quelle heure de la Journée, le tout etant de receuillir un minimum d'urine. Moi je l'avais fais en rentrant du taff vers 16h45. Prends soin de ne pas boire de trop avant afin de ne pas trop diluer tes urines.
Commes disait Lenie je crois , ta glaire peut rester au niveau du col et ne pas aller jusqu'a ta culotte.
Et cesse donc d'avoir peur !! Tout n'es pas fichu.
Pour parler d'autre chose, nous avons acheté une maison il y a 2 ans, et tu sais ou ? Au bord d'une voie ferrée...Par contre il y a un grillage de 2 metres de haut avant la voie. Il n'y a juste qu'une rue qui nous sépare de la voie...Au debut on s'est taté, et on a dit oui finalement. Nous ne regrettons pas notre choix !!
Pas trop de symptomes pour moi aujourd'hui, je suis a 7/8 DPrrrr.Température à 37 pile poil depuis 3 jours. A ma 1ere je prenais aussi ma temperature, et j'etais grand max a 37.2... Allez on y croit !!
Bisous et bonne journée, chez nous en Picardie, il a du pleuvoir cette nuit, mais la ce matin pas de pluie, tout mouillé par terre et temps tout gris ! :(
Nous avons posté quasi au meme moment Izzno ! Cool pour les TP hihihi
T'inquiete Khadylau, moi j'en ai fait 5 ---- avant que le 6e soit presque ++++.... Détends toi ! Il n'y a pas de raison que tu n'ovules pas.
Bisous
coucou les nanas !
Cool Lenie !!!! J'espère que depuis ce midi tes rrrrr ne sont pas arrivées.. allez j'ai envie d'y croire pour toi !
Pour moi, je n'ai plus de tests d'ovu, zuuut de crotte ! Mais j'ai 3 tests de grossesses (que j'avais commandé avec les tests d'ovu) qui m'attendent....Pour le col, je n'ose plus toucher au cas ou....Je pense essayer comme toi d'attendre pour faire un test si elles n'arrivent pas, histoire de faire prolonger le suspens, c'est tellement exitant !!!!
Enfin je dis ca, je ne pense que pas que j'y arriverais , en plus la veille de mon resultat tombe un week end....
Pour moi, je ne sais pas trop comment vous décrire, j'ai comme des sensations depuis mes 4 DPO dans le bas du ventre, pas spécialement mal, mais j'ai l'impression qu'il se psse quelque chose, apres peut etre que je me trompe totalement sur toute la ligne !!! J'aime pas trop vous dire ca, car si ca se trouve c'est simplement l'arrivée de mes rrrrr qui se prépare....J'ai pas spécialement mal dans les seins...A ma 1ere je n'avais eu aucuns symptomes. Ha si cet aprem vers 15h00 , j'ai comme eu comme une nausée, qui a durée a peine 30 sec.
Noem, si tu fais un test jeudi ou vendredi, prends un test qui detecte avant la grossesse ! Pour ma fille, je devais avoir mes rrrr un samedi, je me souviens avoir fais un test le vendredi matin, et il etait positif mais une tres tres legère barre.....C'etait magique...!
Voila pour moi ! Je passerai un peu plus tard
Bisous