Essayeuses Juillet 2012 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 15:55
 Coucou les essayeuses !!

Comment ça va ?

khadylau oui tu as raison si bébé doit s'installer il le fera ! Donc on patiente ! lool Je ne sais pas quel pourcentage j'ai d'être enceinte étant donné que pour ma première j'ai mis du temps, mais là c'est la première fois que je "calcule" pour être enceinte Ça peu paraitre bizarre mais parfois je me dis que c'est cool d'être en essais et que plus longtemps j'y serais plus je profiterais de toute cette paranoïa mdr bon sans trop abuser non plus mais si ça dure 6 mois les essais au lieu d'être ++ en C1 j'aurais le temps de savourer rhooo je sais pas comment vous faire comprendre ma folie mais c'est mon dernier bébé donc j'aimerais savourer toutes les périodes avant pendant et après !


Oui Noem les grands esprits se rencontrent mdr Pour moi les signes de grossesse je n'y ai pas fait attention j'ai pensé avoir une gastro mais après le test ++ je me suis aperçue que j'avais bien eu des symptômes, donc je dirais plus ou moins une semaine avant mon retard de règles j'avais très mal comme si mes règles arrivaient (mais pas toujours par moment mais assez violent comme si elles coulaient limite) j'ai eu 1 ou 2 vomis (que c'est glamour) et une journée je me souviens j'ai été très malade j'ai du me coucher en fin de matinée tellement je n'allais pas bien et je me suis réveillée en fin de journée début de soirée avec mon chéri on a pensé que j'avais une gastro donc je ne me suis pas dit que bébé avait ENFIN décidé de s'installer ! Le reste des signes c'est chéri qui les avaient vu: tubercules de montgomery, ligne plus foncé du nombril au pubis, plus jolie mine malgré la fatigue et la "gastro" et d'autres symptômes comme + d'appétit.   Voilà sinon j'ai vomis 3 fois en tout mon test je l'ai fait 1 semaine après le retard de règles et ++ en 2 secondes !


Je pense que ça serait pas mal de partager nos courbes enfin celles qui la font.  Je vous montre un bout de la mienne :

J11: 36,9°
J12: 36,8°
J13: 37°
J14: 36,9°
J15: 36,6°
J16: 36,8°
J17: 37°        (ovu)
J18: 37,2°     (DPO1)
J19: 37,2°     (DPO2)
J20: 37,2°     (DPO3)
J21: 37,2°     (DPO4)
J22: 37,4°     (DPO5)
J23: 37,2°     (DPO6)
J24: 37,3°     (DPO7)
J25: 37°        (DPO8)
J26: 37,2°     (DPO9)
J27: 37,3°     (DPO10)
J28: 37,4°     (DPO11)


Voilà je suis donc à ce jour a 11 DPO et je n'arrive plus à remplir ma courbe sur le site etre enceinte heureusement je la fait aussi sur maman and co

Bonne fin de journée à toutes



khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 15:57
 Coucou
Merci Noem pour la réponse! Oui j'ai des cycles irréguliers! D'après mes savants calculs, je peux avoir mon ovu entre J13 et J21 (je suis à J8 là)! Je pense que je vais faire tous les jours lol! Suis une grosse stressée moi!!

Pour tes symptomes, je pense que chaque femme et même chaque grossesse est différente mais malheureusement, on ne peut pas généraliser! Une femme va avoir des symptomes dès la nidation et l'autre aura seulement le ventre qui va grossir comme  symptome durant toute sa grossesse! C'est affreux ce moment d'attente mais malheureusement, on ne peut rien y faire lol (même si je crois que tu peux le savoir avec la pds 3 jours avant les règles!)!

Bon courage pour l'attente, moi je prie pour ne pas avoir de mycose!

Bon après midi!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 20:18
 Ah on a écrit en même temps Lénie!!

Je vois ce que tu veux dire pour le temps d'attente! Le mois dernier, j'avais peur d'être enceinte (peur car je prends un médicament incompatible avec une grossesse... que j'arrête ce soir ) et je me disais que d'un sens ce serait dommage car on aurait pas tous ces moments! Franchement, je les vivrais avec presque du plaisir si j'avais pas cette peur qu'ont les femmes qui n'ont jamais eu d'enfant : celle de ne pas pouvoir en avoir. Dans mon cas, j'ai encore de la chance, enfin si on peut appeler ça de la chance, j'ai fait une FC donc ça signifie que ça fonctionne là dedans (et mon chéri aussi) mais bon, je me dis que si ça se trouve, je suis vouée aux FC à répétition tout ça..... Enfin, on verra, je vais tenter de rester positive!

trop bien tes symptomes de grossesse, comment tu l'as su tout ça, c'est marrant! Vous essayez pas de faire un bb à l'époque?
En tout cas, si on regarde ta courbe, tu devrais être fixée dans 3 jours à J31 comme tu as ovulé à J17!!! Plus que 3 jours à attendre!!!!!!! On croise les doigts!!

Bon vendredi soir à toutes!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 23:45
 Khadylau, oui on essayait de faire un bébé mais on avait laissé tombé donc je ne m'y attendait pas du tout.
Oui je serais bientôt fixée j'ai hate de savoir, et si pas de bébé on repart en essais, tout du bon quoi qu'il arrive ;)


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 14:25

 
coucou les filles,

 

Je ne suis pas venue poster hier soir, j'etais super naze !! Et aujourd'hui encore ! Un signe ???

 

Comment allez vous ? Lenie pour la courbe la mienne merde sur le site etre enceinte, ca m'arrete a J12, je ne sais pas pourquoi !! GGrrrr en tout cas le principal c'est que ma courbe monte !!! Didonc ta courbe est superbe ! Par contre je trouve que tes tempiotes sont haute (entre autre à l'ovu) , tu as le corps mui caliente   :)

 

C'est vrai je dis comme vous, cette attente est finalement super exitante !!! Pareil pour moi, c'est mon dernier bébé, je n'en aurais pas de 3e car à la maison nous etions 3 , et parfois c'etait pas toujours rose  :-/

 

Je sais pas pourquoi je le sens bien ce moi ci pour moi, on verra, j'essais de ne pas y penser, mais c'est tres dur....

Nous avons fais des ¨TP quand il fallait et ma 1ere ca avait été super vite...Alors je croise les doigts. Moi qui a ovulé lundi ou mardi, je devrais avoir mes rrrr quand ?? Aidez moi je sais plus ! Mon dernier cycle est de 31 jours.

 

Lenie; encore un peu d'attente, j'ai hate de savoir pour toi....Tu dois avoir tes rrr qd exactement ?

Et khadylau.....L'ovu approche ??!!

 

Bon je vai aller me reposer !

 

Bisous

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 18:42
 Eh ben Muriel, si tu n'arrêtes pas de te reposer tout ça, je pense effectivement que tu vas être notre + du mois!! Youhou! En espérant qu'on le soit toutes Ce serait trop bien!
Moi je sais pas du tout si je suis fertile, je suis tombée enceinte au bout du cycle 2 quand j'ai fait ma FC mais après, j'ai essayé 4 cycles sans succès ( et en même temps, ça m'arrangeait bien car j'avais un projet voyage dont je rêvais depuis des années)! Là ce sera le 1er cycle depuis 5 cycles et entre temps, j'ai fait des trucs genre somatopathe tout ça.... Mais bon, on verra bien!!

Ovu bientôt oui, je vais commencer les tests d'ovu mercredi, ça peut être entre ce jour et le jeudi d'après lol! Donc semaine prochaine ou semaine d'après!!

Sinon Muriel pour savoir la date de tes règles c'est 14 jours après l'ovu!donc si tu as évolué lundi dernier c'est pas lundi là mais lundi d'après lol! Looooooooooooong!!!!

Bon week end les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 20:12
 
merci a toi khadylau ! Je suis perdue, etant donné que je suis 31 jours au lieu de 28 avt..... Tu as combien de tests d'ovu ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2012 à 20:13
 
merci a toi khadylau ! Je suis perdue, etant donné que je suis 31 jours au lieu de 28 avt..... Tu as combien de tests d'ovu ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 21:59
 Coucou les filles !

Muriel c'est bien ça tu ne devrais pas avoir tes règles entre le 8 et le 9 octobre lol Si tu le sens bien ce mois ci c'est un signe ;) En plus tu es fatiguée ... haha On attends vite que tu nous annonce un beau ++
Oui je suis chaude en même temps je suis du sud d'origine donc c'est pas étonnant En plus le mois dernier ma temp n'a pas vraiment descendue en fin de cycle et c'était un gros n'importe quoi :( Mais là elle se stabilise bien j'ai baissé de 0,1° aujourd'hui mais je ne l'ai pas prise tout a fait à la bonne heure aussi donc ce n'est pas flagrant.

Quels sont tes symptomes?

Moi j'ai très mal à la tête moi qui n'ai jamais mal à la tête ça me donne un espoir, mais bon hier j'ai été face à un accident de la route très grave (à quelques minutes ça aurait peut etre été moi) et aujourd'hui j'ai appris que le fils d'une amie était dans l'accident (collision frontale d'un utilitaire et d'un 4*4 dans une zone limité à 70 les 4 personnes sont dans un état grave) J'en suis toute retournée dans mon coeur de maman.
Pour une bonne journée comme ça j'ai vu que mon chat à des puces et peut etre des vers donc là mal de tete incroyable mais est-ce du à cette journée ?
Sinon pas de douleurs de règles mais pics dans un ovaire .... affaire à suivre.
J'attends mes vilaines le 1 ou le 2 ( ce mois-ci serait selon mes calculs un cycle de 31jours :( )

 


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 10:14

 
bonjour les filles, bientôt des verdict !!!!!!!!!! on positive pour des ++++++++++

lenie ce sont les derniers jours les pires, moi je passe ma journée a aller aux toilettes voire si pas de rrrrr je scruttes tous les signes........ enfin le psychottage par excellence ;) je te souhaite un beau +++++ pour tes maux de tête c'est surement du a ta grosse journée stress, paracetamol et rien d'autre on sait jamais !!!!!

muriel les dés sont jeté encore quelques dpo et tu sera fixé, bon week end (pour une foi qu'il fait beau ;) )

khadylau bon test, moi j'ai arreter car trop de stress et grosse deception a chaque foi que c'été ----, alors ce mois ci a part l'homéo, je reste dans le soft lol, bon tp en tout cas

les autres vous en êtes ou ?

moi et bien je ne compte pas je sait juste quand les vilaines doivent debarquer vers le 19 donc on patiente, tp des que mooooosieur est présent donc je me fait pas trop d'illusion, pas grave il viendra bien un jour ce baby !!!!!!

bon dimanche a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 10:18

 
salut les filles

desolé je viens pas souvent en ce moment mais je travaille beaucoup et le week end menage courses lessives...enfin la course quoi!!

 

Je vois que certaines sont proches du verdict....je sens des +++ ce mois MURIEL ca sent bon...la fatigue c est bon signe!

et Lenie 13 dpo aujourd hui verdict demain...je croise forts les doigts pour vous toutes

 

 

Moi je suis a J17 et j ai pas trop d espoir car je suis naze a cause du taf...TP a J 12 et depuis plus rien..mon mari a des pannes ca fait 2 jours de suite je suis ...dég!!!il me dis qu il est fatigué aussi que c est pas un robot enfin limite c est de ma faute...alors j ai eu douleur d ovu a J14 alors on verra je calcule rien et puis on verra mais ca parait compliqé avec seulemnt un TP 2 jours avant

 

Mais comme dis Lenie qd bebe aura decidé ben il s installera...plus de prise de tete mais qd meme....je me demande ce que mon mari a dans la tete...il me dis rien mais c est vrai qu on bosse en suisse tous les 2..on fait 45h par semaine + une heure aller et 1h retour tous les jours alors on est rincé..

je viendrais un ti coup vous lire cet apre'm besos les poulettes

Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 11:09
 Salut les filles,

Pas eu le poster hier, boulot et après la belle famille à la maison!!! Donc j'ai pas réussi a vous mettre un petit mot!! Par contre je vous ai lu avant d'aller me coucher, voir les nouvelles!!

Lenie résultat bientôt, je croise moi aussi très fort les doigts pour toi!!
Ton mal de crâne c'est arranger?
Je t'aurais bien donné ma courbe mais ma belle a été malade la semaine dernière et puisque elle n'avait pas de thermomètre, on lui prêter le notre et depuis je ne l'ai toujours pas récupérer!!!

Par contre moi ma tempiote n'est pas aussi élevée, je dirai même que je suis un glaçon par rapport à toi, au minimum 36.2 et le plus haut 36.5!!! En effet tu es caliente!!!!
Et merci pour ta réponse, avec ce que j'ai lu, plus ce que tu me dis, il n'y a pas trop de symptôme avant l'arriver des vilaines!!  Ca m'arrange car pour l'instant je ne remarque pas grands choses, a part des douleurs de temps en temps au sein et des petits pique du coté droit de l'ovaire!! Mais sinon pas grand chose!! En même temps il me reste encore 5/6 jours avant le verdict!!! Donc je reste zen!!!

Muriel, cool si tu le sens bien!! J'ai lu ton blog, c'est mignon et en effet tu es tombé enceinte super rapidement!!! Ouahhh quel chance!!! Aller tu seras l'élu de ce mois ci, en espérant qu'il y en aura d'autre!!!

Quand j'y pense, avant d'être en essaie bébé avoir des cycles de 28 jours, je trouvais ça court!!! Comme quoi, depuis 2 mois c'est les plus long cycles, être pressé d'avoir ses rrrrr c'est quand même un comble!!!!
Donc les filles 2 enfants, pas plus!!! Moi jusqu’à l'âge de mes 11 ans j'étais filles unique et puis j'ai eu une petite sœur, j'aurais rêvé avoir des frères et des sœurs plus tôt!! Moi 3 j'aimerai bien, bon après j'ai le temps de changer d'avis sachant que pour l'instant j'en ai pas, peut-être que un me suffira!!!

Khadylau, ma belle soeur est tombé enceinte rapidement et a fait une fc, ils ont recommencer le mois d'après (je pense pas que se soit conseiller de remettre le couvert aussi rapidement, bref) elle est retombée enceinte et n'a pas fait de fausse couche, par contre elle était angoisser jusqu’à la date ou pour le premier est parti!! Maintenant mon neveu va très bien!!  Aller on y croit!! Tu as commencer avec tes test d'ovulation??

Manue alors le médecin tu y es allée?

Courage pour celle qui sont en TP et les autres, notre mot d'ordre la PATIENCE !!!!

Aller bisous les filles et bon dimanche sous se beau soleil!!!!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:09
 Bonjour à toutes!! Que de messages!!! Je vais tenter d'oublier personne!

Muriel : j'ai10 tests d'ovu! Du coup je me dis tant pis si j'en utilise 8 même si j'ai vu large car ça m'étonnerait que j'ai 2 cycles de 35 jours quand même, la moyenne restant 31! Je vais voir, première fois que j'utilise ça!  Peux-tu redonner l'adresse de ton blog? Pas vu passer le post lol!

Lénie : des fois, pas de symptômes aussi! Après pour le mal de tête, ça peut être du à des tas de trucs et la journée plus qu'éprouvante que tu avais passé pourrait être un facteur (ben dis donc! Tu devais être contente de te coucher le soir! Des nouvelles du fils de ton amie?)! Pitête que ce serait un cycle de 9 mois cette fois ci! Allez on garde espoir lol! Et puis comme dit Manu, c'est les pires journées du cycle! Essaie de faire autre chose, genre TP car si ragnotte il y a tu pourras plus ou bien te promener, les brocantes tout ça? Pense à autre chose en tout cas!!

Manue : je sais pas si je serai stressée avec un --, ça va même me stresser je pense s'il y a un ++ (genre "ouh lala, il faut le faire tout de suite là maintenant, chouchouuuu, viens lààààà!!" lol). D'ailleurs c'est les clearblue donc ce sera un sourire! Mais j'ai pris homéopathie aussi, pas mal ce truc, merci! En plus, ça fait faire quelque chose lol donc pour quelqu'un comme moi qui déteste être inactive, c'est cool lol!
En tout cas, tu as bien raison d'être optimiste comme ça! C'est comme ça qu'il va crocher!!

Futurmam : des fois tu sais, il suffit d'un rapport donc garde espoir! Les zozos vivent 3 jours donc pitête qu'il y en avait quelques uns perdus près de l'ovule quand il s'est libéré et qu'ils ont eu la bonne idée de rentrer dedans! On peut jamais savoir, c'est pitête ça qui est le pire! Pour le reste eh ben quel rythme vous avez! ça doit pas être drôle tous les jours! Repose toi bien!

Noem : je comprends ta belle soeur moi c'est fou, à la fois j'ai trop hâte d'être enceinte, à la fois ça me fait trop peur de pas pouvoir amener ce petit loulou jusqu'au bout, jusqu'à la vie en dehors de moi! Mais bon, j'espère que quand je serais enceinte, j'arriverai à me libérer de ça pour lui! Car beaucoup de stress, pas bon pour le bb!
5/6 jours ça va, vivement qu'on le sache!!!!! allez, un petit pour toi!! Si bb il y a, c'est la nidation là je pense!!

Pour ma part, je fais pas trop de TP car peur d'avoir une mycose avant l'ovu mais bon, je vais quand même m'y remettre parce que mince alors lol! Sinon les filles, pour les tests d'ovu, des conseils particuliers? Le faire le matin/le soir, toujours à la même heure etc? Et pour moi qui ai des clearblue, si j'ai un petit sourire, ça signifie que je suis entrain d'ovuler ou que je vais ovuler?

Merci à toutes et bon dimanche!!




C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 14:39
 coucou les filles!

@Khadylau : on a chercher avant tout sur leboncoin, et sinon les sites immobiliers sur internet . On s'est mis dans une agence aussi mais comme on est super difficile, ils ne nous ont rien trouvé!
Et finalement, le proprio a appelé samedi midi et ... c'est bon il accepte notre offre!!!! Du coup le reste va suivre : notaire, accord de la banque et attente ... J'ai l'impression de passer ma vie à attendre après plein de choses!! :)

@Lenie : Il y a vraiment des  jours où on devrait resté coucher!!! As tu des nouvelles du fils de ton amie?

Sinon le concours est enfin passé maintenant ben c'est encore de l'attente pour les résultats!!!!!

La semaine va être riche en résultats!!! Mais qui et quand déjà? 

bon dimanche les gonz!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 15:31
 
coucou les filles,

J'ai fais une nuit de 10h, ca doit faire bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé !

Attention les nanas vous me faites flipper, je le sens bien pour ce mois ci mais ca ne veut par dire que je suis enceinte !! On verra... ???

 

Peut etre que je me trompe mais la prochaine vague de résultats c'est :

1* Lenie

2* Noem

3* Moi

4* Fynou

Fynou pour moi , c'est pas lundi la demain  mais le prochain voir mardi car je sais pas si j'ai ovulé lundi ou mardi ; Encore 8 jours quoi , je suis à 6 DPRRRR.C'est quand les résultats de ton concours ?

khadylau je ne connais pas les tests ovu clearblue, je ne pourrais donc pas t'aider ! Dslée

Lenie Tu vas mieux ????? Toujours pas rrrrr ??? Rolalalala tiens nous au courant.

 

Bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.