Bon et bien...................... les murs on tremblés hier soir mouhahahaha !!! J'ai réussi a convaincre chéri, en lui sortant tout un baratin genre 'tu m'aime moins et tout le tralala mdr !!!"
Donc ca y est les des sont lancés pour moi aussi ! Plus de test d'ovu a la maison,plus de douleur au bas ventre, il ne me reste que 3 tests de grossesse pour dans 14 jours si pas rrrrrrr. Ca va etre long !
Apres les TP je reste allongée 30 mins, mais bon je sais pas si c'est vraiment necessaire..
Je viens de regarder Baby boom , wwooowww j'ai encore pleuré....
Khadylau, je suis agent de planning dans le transport, je gere avec mes collegues 11 sucrerie daddy, enfin les plannings lol. Et pour répondre a ton autre question oui je sens toujours mon ovulation de la sorte de facon a ce que ca m'mpeche d'avoir des rapports le jour J, tellement ca me lance....mais la j'ai fais une exception hihihi.
Je te rassure mon mari me prend pour une tarée aussi avec mes tests d'ovu....
Fynou, bon courage pour cette fin de semaine !! Tant pour tes exams, la reponse pour la maison (j'etais dans la même situation que toi il y a 2 ans...Notre offre avait été acceptée donc proprietaires clap clap clap) et aussi pour ta réunion !! Tiens nous au courant ,et aussi si tes rrr n'arrivent pas !
Lenie tu as toutes tes chance ce moi ci surtout si tu as fais des TP avant ! Comme dit bébé, TP a risque le 30 et ovu le 3/4....Tu le saura quand si c'est bon ou pas pour l'ASR ? Tu vas mieux? Et ta poucinette ? Mais le 2 octobre c'est la semaine prochaine ??!!??? Cool
Futurmam tu te leves hyper tot didonc !!! Courage pour toutes ces journées bien remplies....Allez encore 2 jours et c'est le week end :)
manue, je suis dslée pour oi que Zhom soit pas la la semaine prochaine pour ton ovu.....Il part toute la semaine ?Pourquoi RDV chez gygy , pour les saignements ? c'est vrai que c'est etrange 5 jours apres les rrrrr.
Izzno, allez tu vas pouvoir commencer les TP !!!!
Bisous et bonne soirée !
coucou les filles,
khadylau, j'adore rever que je suis enceinte....Mais j'aime pas quand je me reveille !!!
Pour les glaires, quand je suis en ovu mes pertes sont limites génante...Ca me fait parfois des blocs de mucus blanc d'oeuf donc la je reconnais de suite !! Par contre pour les autres, la par exemple apres ovu elles redeviennent cremeuses lol Allez n'ayons pas peur des mots et surtout pas du ridicule !!! On est la pour parler de tout ca apres tout ????
Noem, allez encore 9 jours !! On va toute commencer a psychotter , j'espère qu'il y en aura au moins une de nous toute qui aura son +++++ !! Que l'une d'entre nous , nous fasse honneur lol
Pour faire faiblir mon homme lol il sait que quand je dis ca c'est que je veux vraiment quelque chose...Et comme je ne lui demande jamais rien...Il avait pas d'autre issue mdr !! Allez chéri fais moi un gosse mdr, naaan je plaisante on se parle pas comme ca !
Lenie, j'ai vu sur plusieurs sites que la tempiote ne descend pas que si ++++ il y a , donc si elle redescend, c'est le jour des rrr ou bien la veille ? En fin moi j'ai compris ca. La mienne remonte tout doucement hihihi.
Voila pour moi, l'attente est tres longue pour moi aussi !!! Je ne ferais pas de test avt le jour J des rrrrr et j'espere que je vais m'y tenir...Enfin ca c'est une autre histoire ppfffff ! Ca serait cool si on pouvait le ressentir juste apres l'ovu heiiinnn ????
Bisous
bonsoir les filles !!!!!
alors je vois un medecin demain pour mes pertes de sang ce jour j'en ai eu moins,
sinon pour mon homme il part toute la semaine prochaine, peut etre il reviendra jeudi, on verra, et puis mon ovu est pour la semaine prochaine, mais quand je ne sait pas exactement, j'ai décidé de ne plus tester ni temperature, donc pas de tp juste pour ca (de toute facon il sera pas la) et puis ben le destin fera son boulot !!!!!!! les zozos seront peut etre super resistant ;)
Allez bon tps, bonne nuit, et beau ++++++++ a ttes, on en rêve et on le merite !!!!!!! non mais