bienvenue enroutebebe2!!
@dinedine: effectivement ça peut être un signe de grossesse, même un des premiers!! A voir dans 10j :-)
@bunny: tant pis!!! en route pour un mois de TP
pour les fumeuses alors moi j'ai arrêté il y aura bientôt 6 ans en lisant un livre d' allan care (je crois) qui s'appelle "la méthode simple pour arrêter de fumer" (je crois aussi, c'était il y a longtemps) ça a été radicale, du jour au lendemain plus une cigarette alors que j'en fumais une 15aine par jour!! et sincèrement ça a été vraiment facile alors que j'étais vraiment accro!!!
à ce moment là j'ai vraiment arrêté pour moi car nous n'avions pas encore le projet BB
j'avoue qu'aujourd'hui encore je fumerais bien une petite clope de temps en temps mais je me l'interdis car j'ai peur de reprendre, mais ça reste des envies passagères, et largement supportable!!!
sinon ben pour moi les journées sont de plus plus longues!! les vacances ne sont que dans 3 semaines et je suis toute seule dans mon bureau!! tout le monde est parti!! Enfin peut être que d'ici la ce sera un +++
biz à toutes
Bérangère
coucou les filles,
Pour ma part j'ai aussi de legers tirallements et fatigue en vue.....en même tps j'arrtête pas en ce moment. Secretement j'espère toujours etre enceinte Mais bon y a 1 chance sur je ne sais combien.....On sais jamais !!! Ca peut aussi etre l'ovulation..OU PAS ! Donc ce soir ca sera peut etre TP hihihi
Sinon aujourd'hui nous avons fini la chambre de notre fille, déco, peinture etc....Ca fait du bien car il va falloir remettre ca si bébé 2 arrive ! Je n'ai pas fumé depuis 2 jours et suis trop fiere ! J'utilise des patchs comme a ma 1ere grossesse, ca me convient parfaitement ! j'avais arrêté 1 mois avt de tomber enceinte et j'avais repris quand ma fille a eu 10 mois , vraiment bête quoi ! La je compte bien arrêter pour de bon ! voila...
Bisous à toutes !
Coucou Marion !
Bienvenue !
Hé nous sommes toujours la pour la même chose, le forum est la pour nous aider à tenir ! Pour ma part essais bb2, j'ai retiré mon stérilet le 27 juillet dernier et laje suis dans l'attente de savoir comment mon corps réagit...Ca me parait super long, car je n'avais pas de regles avec mon stérilet et la saignements le 30, puis ce matin, bref ! je suis perdue !
Avais tu un stérilet toi ?
Tu es bien courageuse d'en vouloir un 3e, moi avec 1 dur dur parfois, elle aura 3 ans en octobre.
Bisous
hello,
Donc ca veux dire que tu as tes rrrrrrr ? Zut crotte ! Pareil pour moi 2 enfants ca sera pas mal ! Tucomptes arreté pour ta 2e grossesse ?
Pour ma part encore saignement ce matin, je ne sais meme pas ce que c'est pppffff ! Règles ?? On va dire ça !
Je viens d'aller ur un site qui expliquait la texture des glaires et ils disait que la periode la plus propice pour tomber enceinte c'est quand tu en as de texture blanc d'oeuf...woowww ! Bon a savoir !
Je vais surveiller ca de plus pres !
Bonne nuité !
bonjour à toutes
@désolée lenie, c'est les vacances, y a plus qu'a!!!
bienvenue Marion, effectivement 3 c'est bien, mais nous aussi on s'arrêtera à 2!!
moi aussi j'étais bien réglé depuis mes 14 ans tous les 28j ainsi que le mois suivant ma FC, et la le mois dernier un cycle de 24j?? ça évite les faux espoirs!!!
la du coup je sais pas!! si c'est un cycle normal ça devrait arrivé lundi sinon d'ici 2-3 j, j'espère qu'elles n'arriveront pas du tout!!
j'ai des tiraillemens dans le bas ventre, comme pour les rrr!! on verra
je suis employée de bureau dans une grande surface, c'est pas trop pénible!! tu vois je prends sur ma pause pour écrire:-)
voila je nous souhaite à toutes des beaux ++++
biz bérangère
Bienvenue Perrine !
Moi à ma premiere grossesse, j'avais des signes comme si j'allais avoir mes rrrrrr et elle ne sont jamais arrivées ! J'etais bel et bien enceinte !
Pour ma part mes rrrrr sont bien arrivées et pour de bon ! youhouuuu je suis contente car je vais je pense me fixer a cette date pour mon ovu :)) Par contre je perds d'énormes caillots de sang assez ferme avec mal au bidou.. Ca fait peur.Je sais c'est bête mais qui à deja fait une fausse couche ???? Car nous avions eu un rapport la veille du retrait du stérilet le 26 et le lendemain le 28 /07, alors on sait jamais :(
Dans la vie je suis agent de régulation, je gère la prise de RDV (planning) et la partie transports (affrêtement) de 11 sucreries. Super interressant mais tu sais a quelle heure tu arrives par contre tu sais jamais à quelle heure tu repars. et avec un petit bout a aller chercher chez la nounou dur dur lol.
@ enroutebebe2 u n'es qu'a 12 DPO je sais que c'est dur mais atends encore un ti peu !
@bebe42, je te remerçie ca m'a donné une lueur d'espoir mais la vue ce que je perds.... c'est ragnananation ;)
Voila pour moi, je vais aller me coucher avec mon mal de bidou ho mon dieu ca faisait plus de 2 ans et demie que je n'avais pas ressentis tout ca sniiffff !
Bises à toutes!