coucou le filles,
Bebe42 on sera toutes la demain :) pour te lire que de bonnes nouvelles .
Pour moi rien en vue lol , j'ai refais test ovu ce soir encore une barre hyper pale, jme demande si c'est pas moi qui me l'invente MDR ! je suis censée ovuler demain mais comme le mois dernier j'ai ovulé (je pense) 3 jours apres la date prévue...On verra. Suis contente d'avoir acheté ces tests comme ça je suis fixée et jpeux pas la rater cette ovu !
Izzno j'ai trop hate de savoir si tu es ++++ ! Ca doit etre dur d'attendre !!! 13 DPO tu peux faire un test, moi je dis ca je dis rien mouhahahaha !
Noem je confirme on oubli vite ! Comme tu dis sinon on ferai plus de bébé sur terre. Sur le moment on dérouille, mais c'est pour la bonne cause. Pour ma part j'ai été déclenché a ma 1ere car elle ne voulait pas venir, a J+3, et a ce qu'il parait les contractions sont plus fortes...
Lenie, je pense que tu psychottes beaucoup pour mal dormir la nuit je me trompe ? Tu n'as pas pris la péri pour ton 1er accouchement ? Tu arrives a reperer l'ovu grace au toucher ? J'avais regardé sur le net et il y avait pleins de versions contradictoires donc je n'ai pas voulu essayer. Au passage tu es toute mimi sur ta photo !Je vais essayer de changer la mienne apres.
Allezje vais aller regarder baby boom en replay !!
Bisous !
Bonjour a toutes, je me permet de poster (pour m'incruster lol), moi aussi essai BB depuis juillet, j'entame mon C3 grrrrrrrr, et j'ai hâte, hâte, hâte !!!!!!!!! J'ai 2 filles de 7 et 3 ans 1/2, et un petit ange (IMG a 22 SA :( )
j'habite en picardie (là ou il fait tjrs beau ...... ;) )
Voila pour la présentation, je vous souhaite et me souhaite par la même occasion un beau très rapidement !!!!!!! Cemois ci je vais essayer de rester zen (facile a die hein ?)
Pour vos 1ers bébés vous avez eu vos +++++ facilement ? moi BB1 : C1, BB2(IMG) : C1, BB3 : C3
Bonne journée a vous toutes
Manue8
coucou les gonz !
Bienvenue a toi manue, pour ce "4e" bébé je te souhaite un ti garçon !! Je suis également de Picardie, tu es d'ou ?
C3 alors que tu tombes enceinte facilement ca doit te paraitre long !! Pour ma part ma 1ere puce en C2 avec tests d'ovu hihihi
Izzno j'ai hate de savoir !! Je ne me rappelle plus tu es censé avoir tes rrr quand ? Aujoud'hui ou demain ?
Lenie peux tu me dire en detail ce que tu "sens" à l'interieur quand tu ovules , c'est comment ? Mou ? Dur ? J'aimerai le faire moi aussi :) Merci et si bien sur cela ne te derange pas !
Noem pour ma part j'ai beaucoup de mal a dormir les soir de pleines lune, c'est meme pas du psychottage car je regarde qu'apres la "mauvaise nuit" sur la calendrier et hop je vois une lune grrrrr. Je te rassure je l'ai fais moi aussi plusieurs fois le le ventre "coussin" ! En ce moment je regarde les photos & vidéo de ma 1ere grossesse, et ca me donne encore plus hate de l'être.... Je me suis posé tout un tas de question pour ma 1ere grossesse et je m'en pose encore ! J'ai un blog de ma 1ere grossesse si tu veux jeter un oeil :)
bebe, pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Pour ma part, je ressens pas tellement l'ovu, ca fait 14 jours aujourd'hui que j'ai eu mes rrrr , j'ai fais un test d'ovu ce soir, encore ligne tres tres legere mais passé les 3 mins lors je sais pas. Certainement TP ce soir qd meme !!
Bisous les filles j'ai un autre "mâle" a fouetter !