salut les filles....bon en mode deprime enfin pas trop je sais plus quoi penser!!!
mes rrr ont debarquées hier apres midi alors pour mes symptomes ben je dis zero c est que dans la tete en fait et les test j en parle meme pas c est de la merde...desole je suis enervée!!!
donc j ai pris une grande decision...je vais faire une courbe...et pour le reste plus test test juste une pds a 1 semaine de retard au moins....
je ne crois plus en rien et surtout en ces test car j en ai fait 3 et 3 avait un trait alors que du coup j etais pas du tout enceinte
Je vous souhaite a toutes une issu autre que la mienne et des ce mois ci....alors je remonte mon moral je souris et je me motive pour commencer au mieux mon C10 ....et cette fois ca sera a l instinct enfin avec juste ma courbe et on verra....je vais essayé de plus me prendre la quiche...
bonne journee les ginettes ...bon week end et pleins de +++++ a vous toutes
Bonjour a toutes,
Pour moi toujours rien mes rrr sont arrivés hier matin !! c'est parti pour un autre cycle du coup ! on croise les doigts cette fois ci !!
Bon week end.
Salut les girls !
Comment allez vous ce soir ??
Lenie, ma poupée est chez mamie aussi hihihi ca fait du bien quand même, même si on les aimes plus que tout nos bambins :)
Hé didonc c'est cool pour ton ovu ! Si en plus si calins il y a eu...On verra !
Futurmam je suis deg pour toi !!! Merde alors !! Allez on se reprend en main, et on se dit que dans 14 jours c'est l'ovu... Ou peut etre etait ce des rrr anniversaires ?? Pour la courbe, je te l conseille moi j'en fais une ca me fit passer le temps :)
Izzno oui je suis super prete pour les TP hihihi j'attends avec impatience....
Véro bienvenue a toi !!! J'espère que tu te plaira parmis nous :) félicitation pour ton mariage :) et aussi pour cette grande décision que de faire votre 1er bébé :) Je me suis mariée le 21 juillet cette année aussi.
Quand a moi, ca va plutot bien. La tane de mon homme arrive demain, ca va elle est super cool et son ami aussi.
Voila...Gros bisous je passerai un peu plus tard.
hello !
Whhaaa quel temps comment ca fait du bien !
Lenie, c'est ccol tout ça !! Tu m'as l'air super detendue...Ca fait plaisir ;) allez on croise les doigts pour cette fois çi.
Hé oui vero, les fausses joies on connait !
Izzno, tant qu'il n'y a pas de rrrr y a de l'espoir, a ma 1ere grossesse, j'avais reellement l'impression qu'elles allaient debarquer et puis non !
Lelo, ca va aller, tinquiete demain gygy va te remonter le moral, c'est normal de s'inquieter tant que l'on a pas entendu dire gygy que tout va bien. Tiens nous au courant !!
Bon dimanche les nanas.