Essayeuses Juillet 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 22:30
 Bonsoir les filles !

C'est le week end !! J'adore le week end en plus ma poupée dort chez mamie (après avoir insisté toute la semaine pour dormir là bas mdr)

Futurmam je croise les doigts pour toi et j'y crois en plus donc ... en plus je suis "la sorcière" de la famille, oui oui je "prédit" sans vouloir pleins de choses donc là je positive à fond pour toi ! On attends demain avec impatience !!!

Izzno, les ovaires je dirais que c'est le corps jaune qui se libère, après ça veut pas dire obligatoirement +++, mais si tu as mal on peut se dire que ça bosse dur donc je penche pour un +++, en plus le ventre gonflé ... moi j'attends le 21/22  que tes vilaines n'arrivent pas !

Noem, c'est vrai le psychologique joue vraiment beaucoup, d'ailleurs je trouve ça super nul ! Quand on est stressée pas bien ... l'ovu peut se bloquer ok mais quand on veut un bébé pourquoi ça bloque ??!!! Aaaah dame nature !!! Et les calins le matins, moi j'aime bien, mais pas possible en plus cheri se lève plus tot donc c'est fichu :/ Tampis on n'est pas là pour faire dans la vitesse et la précipitation :)

Muriel, non mon mari ne bosse pas le week end, et vu que la poupée est chez la mamie on compte bien en profiter ;) Mais bon je me dit que ce mois ci il n'y aura rien, et c'est pas bien grave, au moins pas de stresse à se demander si bébé est là ... j'attends mes vilaines à la fin du mois zen et le mois prochain hop hop hop mdr :D

Bonne soirée à vous et je repasse certainement demain après midi pour voir le résultat de futurmam ;)

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 22:44
 Les filles un truc étrange se passe, j'ai actualisé ma courbe et selon celle ci, j'ai ovuler le 12, j'en ai fait une sur un autre site qui ne l'a pas détectée .....???? En plus pour faire bien je ne sens pas l'approche de l'ovulation alors qu'en temps normal aussi près je sens travailler ... Je suis totalement perdue pour le coup.
De plus si ovu le 12 les calins ont eut lieu le lendemain donc là je suis tranquille je pense que je vais etre zen :D (esperons que ça dure)

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 08:29

salut les filles....bon en mode deprime enfin pas trop je sais plus quoi penser!!!

mes rrr ont debarquées hier apres midi alors pour mes symptomes ben je dis zero c est que dans la tete en fait et les test j en parle meme pas c est de la merde...desole je suis enervée!!!

donc j ai pris une grande decision...je vais faire une courbe...et pour le reste plus test test juste une pds a 1 semaine de retard au moins....

je ne crois plus en rien et surtout en ces test car j en ai fait 3 et 3 avait un trait alors que du coup j etais pas du tout enceinte

Je vous souhaite a toutes une issu autre que la mienne et des ce mois ci....alors je remonte mon moral je souris et je me motive pour commencer au mieux mon C10 ....et cette fois ca sera a l instinct enfin avec juste ma courbe et on verra....je vais essayé de plus me prendre la quiche...

bonne journee les ginettes ...bon week end et pleins de +++++  a vous toutes

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 11:31
 Ohh lala futurmam je suis désolé pour toi, j'y croyais tellement!!!! Courage ma grande le mois prochain c'est le tien!!

Lenie tu a raison soit c'est un bébé soit mes rrrr qui se préparent à fond les ballons car le mois dernier aussi douleurs comme ça, donc je ne stresse pas, je pense à autre chose et on verra fin de semaine prochaine!!!!

Muriel prête pour les tp?! lol

Manue comment tu fais pour te vider la tête et ne pas y penser?!

Allez bon week end!!

Bises
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 12:30

Bonjour a toutes,

Pour moi toujours rien mes rrr sont arrivés hier matin !! c'est parti pour un autre cycle du coup ! on croise les doigts cette fois ci !!
Bon week end.

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 13:17
  Coucou les filles;

je suis nouvelle je souhaiterai me joindre à vous car nous aussi nous souhaitons BB1 pour 2013
moi c'est Véro j'ai 26 ans et je me suis mariée cette été.Maintenant nous attendons impatiemment l'arrivé de notre bébé.

Félicitation aux futures mamans et bon courage à toutes celles qui essai
Bisouuuuu
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2012 à 20:31

Salut les girls !

Comment allez vous ce soir ??

Lenie, ma poupée est chez mamie aussi hihihi ca fait du bien quand même, même si on les aimes plus que tout nos bambins  :)

Hé didonc c'est cool pour ton ovu ! Si en plus si calins il y a eu...On verra !

Futurmam je suis deg pour toi !!! Merde alors !! Allez on se reprend en main, et on se dit que dans 14 jours c'est l'ovu... Ou peut etre etait ce des rrr anniversaires ?? Pour la courbe, je te l conseille moi j'en fais une ca me fit passer le temps :)

Izzno oui je suis super prete pour les TP hihihi j'attends avec impatience....

Véro  bienvenue a toi !!! J'espère que tu te plaira parmis nous :)  félicitation pour ton mariage :) et aussi pour cette grande décision que de faire votre 1er bébé  :) Je me suis mariée le 21 juillet cette année aussi.

Quand a moi, ca va plutot bien. La tane de mon homme arrive demain, ca va elle est super cool et son ami aussi.

Voila...Gros bisous je passerai un peu plus tard.

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 00:23
 Coucou les nenettes !

Comment ça va ? Pour moi tout va bien, super soirée avec mon mari ;) Aujourd'hui on à étés voir notre poupée chez mamie et ce soir elle a voulu restée chez mamie, je suis quand même restée pour lui donner sa douche <3 c'est dingue comme elle me manque en plus j'ai pas l'habitude de la laisser dormir loin de moi, mais bon je me dit qu'elle a grandit et que sa prématurité est bien derrière nous (même si depuis toute bébé on nous dit qu'elle est en avance ...) Rho je suis une mère poule

Futurmam je suis désolée j'y croyait vraiment pour toi, mais tu avais combien de retard? Je pense que tu devrais te détendre et peut etre aller consulter, car les positifs sans etre enceinte je ne connait pas, mis a part une connaissance qui en a eu un mais c'était du à un kyste du a une endométriose, donc mieux vaudrait savoir pourquoi tu as eu plusieurs positifs.

Cherichou, contente d'avoir de tes nouvelles et désolée à la fois, prochain cycle il faut mettre le paquet !

Bienvenue Véro !! Félicitations pour ton mariage C'est l'année des mariages 2012 donc 2013 l'année des bébés Tu es en essais depuis quand ?

Muriel on se suit bien même quand nos poupées vont chez mamies

Pour mon ovu sur le site après avoir pris ma temp ce matin, je pense que j'ai ovuler, peut etre hier dans la journée ou ce matin Et vu qu'on est seuls ben calins hier et calins ce matin .... bon je me prive pas j'avoue je profite mais c'est tellement rare de profiter à fond sans se dire que la petite dort et risque de se reveiller

Questions à toutes les essayeuses qui font une courbe : Vous la faites comment ? enfin sur un site, sur papier ...??

Bisous à toutes et j'espère vite voir des ++++

ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 01:20
 Coucou les filles 

j'espere que vous allez bien ?

Muriel : Merci et félicitation a toi aussi je me suis mariée le 7juillet civilement le mariage religieux aura lieu le 31 aout 2013 
je viens d'arriver sur le forum et je m'y plait deja j'ai commencé a vous lire et à vous suivre.

LEnie : MErci c gentil ben nous essayons depuis le mariage en faite, j'ai eu une faussse joie à mon précedent cycle j'avais une semaine de retard mais mes rrr on finalement debarquées! 

je ne fais pas de courbes d'ovulation mais j'ai des test d'ovulation (languette) jles fai 10 jours après mes regle en general qd j'y pense lool 
sinon hier j'ai commander un test d'ovulation clearblue digitale! J'ai tellement hate d'etre enceinte et de devenir maman!

je me retrouve tte seul mon mari travail :((( 
bonne nuit les girls 
gros bisouuuuuuu  
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 10:43
Hello les filles,

Bienvenue Véro et courage pour ce bébé!! Félicitations pour ton marige!!

Bon sinon de mon côtés je pense que c'est mort pour ce mois-ci car beaucoup de pertes blanches et seins très douloureux avant mes rrrrr, un peu tôt mais je sens que c'est mes rrrr et non un bébé!!

Pas grave on verrai au C3!!

Sinon dimanche sous le soleil, et on compte en profites!!

Bises a toute et surement à ce soir!!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 11:11
 Coucou les filles!!
Bienvenu aux nouvelles arrivantes et un beau +++ à toutes!

De mon côté, moins de tiraillements et de bouffées de chaleur depuis 2 jours, alors je m'inquiète... j'espère que tout va bien... Pfiou :s

Je vois gygy demain soir, et comme ce sera mon 27ème jour de grossesse, on devrait entendre son coeur, si tout ba bien!

Sinon toujours mals aux seins (tétons durs et douloureux), je ne saurai dire si ma poitrine a forci (je fais déjà un 85 E! lol)

Voilà, bon dimanche à toutes!
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2012 à 12:02

hello !

Whhaaa quel temps comment ca fait du bien !

Lenie, c'est ccol tout ça !! Tu m'as l'air super detendue...Ca fait plaisir  ;) allez on croise les doigts pour cette fois çi.

Hé oui vero, les fausses joies on connait !

Izzno, tant qu'il n'y a pas de rrrr y a de l'espoir, a ma 1ere grossesse, j'avais reellement l'impression qu'elles allaient debarquer et puis non !

Lelo, ca va aller, tinquiete demain gygy va te remonter le moral, c'est normal de s'inquieter tant que l'on a pas entendu dire gygy que tout va bien. Tiens nous au courant !!

Bon dimanche les nanas.

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2012 à 12:09

Lenie pour ma coube , je la fais sur le site etre enceinte, elle est simple et clair, mais peut etre en aura tu pas besoin pour le prochain cycle....   :)
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 11:06
 Salut les filles,

J'espère que vous avez un bon week-end!!!

Bienvenue Véro, et toi ou en es tu dans tes cycles?

Lenie, moi pour ma courbes je vais sur le site être enceinte, mais je viens juste de la commencer ce mois ci.. Et c'est vrai qu'il est assez simple!!

En tout cas je croise les doigts pour nous toutes
, pour moi c'est la semaine des TP, à partir de demain jusqu'à dimanche .................

Futurmam, il ne faut pas rester dans la déception, nouveau cycle nouvelle chance... Et comme le dit Lenie, tu peux toujours aller voir ton medecin pour parler de tes tests, il sera te conseiller..

Izzno on croise les doigts, après il vrai que de ce dire que les rrrr vont arrivées permet d'être moins déçu si elles arrivent vraiment!!! 

Muriel tu as reçu tes tests d'ovulation? Je me demande si j'en acheterai pas aussi?!

Aller bonne journée à vous toutes..

BIZ
ronyblaze 13 messages
ronyblaze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 13:09
 Coucou les filles 

Alors le weekend fut bon? il faisai super beau sur Paris :)

noem :MErci ; Mes cycles sont pluto reguliers sauf le mois derniers ou j'ai eu cette mauvaise joie ; mais la depuis ce matin je ressen une ptite douleurs a l'ovaire gauche et au seins  serais je en train d'ovuler ? en tout cas TP a fond a fond :)

Izzno : merci c gentil! Alors s'en ai ou ? rrrr ou bébé ? gsper ke c bébé :) ce que di muriel est vrai bcp de femme on  d'atroce douleurs comme les regles hors que c'est bébé qui est deja en route. Croisons les doigt :)

Lelo : ALors ce rdv chez le gygy gsper que tu es good pr toi ? et que tu te porte bien ainsi que bébé 

gros bisouuuu les nenettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.