coucou les filles,
Bon rien de nouveau chez moi :(
Perrine, je te comprends...C'est dur pfffiouuuuuu, je pense que l'on pense trop et du coup on se derègle completement ! Faut relativiser, on se met une certaine pression !
Pour ma part, j'attends toujours mes rrrr, aucuns symptomes de grossesse et test----- ce matin ! poin poin poin poiiinnnnnn. Juste mal aux seins.
Tout va bien ! Je referais un dernier test samedi matin (je récapitule, jene sais pas quand j'ai ovulé exactement ). Mon homme a été chez le doc et du coup j'en ai profité pour quil demande une PDS pour moi au cas ou....MDR !
Aujourd'hui c'est mon birthday ! 31 ans la nana....bhouuuu c'est moche.
Bonne soirée les filles !
Izzno t'es ou ???? Sous la couette ????
Bisous !
bonjour a vous toutes je suis nouvelle alors puis je m'incruster??
Moi c est Aurore 28 ans et chéri 40 ans ..un petit mec de 4 ans et en essai de bb2 depuis novembre...enceinte en decembre et IVG en fevrier car plus de rythme cardiaque...la grossesse s etait interompu juste avant notre mariage du 10.03 .du coup je voulais pas me remettre en essai de suite j avais perdu le moral surtout qu on avait dis a tout le monde a noel alors le retour a la realité etait dur dur
Maintenant ca va beaucoup mieux donc je recommence a regarder de plus pres mes cycles depuis juillet!
Toujours RAS pour l instant je suis a 9/10dpo d 'apres mes calculs
alors je prend patience jusqu à dimanche ou lundi ..j essai de resister a faire un test mais j ai trop peur du ---
J ai fait une pds hier et c etait -- mais je pensais etre a 11dpo mais en fait je devais etre a 8 ou 9 donc peut etre trop tot mais j y crois pas trop...en fait j y crois de moins en moins...je perd patience!
Je vais lire tous vos messages precedents pour vous connaitre un peu et j espere ne pas etre de trop ici..
BISOUUUUUUUS
coucou les filles !!!
Bienvenue a toi Aurore !! j'espere que tu te plaira parmis nous toutes !! Ton parcours n°2 n'est pas tres gai ! Allez courage ! et félicitations pour ton mariage ! Je me suis mariée le 21 juillet de cette année :)
Les filles ! Mes reds sont arrivées ! :( :)
Contente car j'avais la trouille d'avoir des cycles a rallonges ! Je les ai eu le 7 aout et la le 07 sept.
Izzno alors ca y est les des son jetés ?? Ovu finie ????
Donc pour moi ovu le 20 sept si tout va bien :))
Je vais commander de ce pas ce soir des tests d'ovu+ tests de grossesses sur simply test pour etre ce sur ce mois ci, je ne me ferais pas avoir !!!
Voila...Du positif pour moi ! Gros bisous a vous :))
cc les filles aujourd hui 6h du mat et je suis deja reveillé alors que je me suis couché a minuit
trop bizarre
hier des grosses veines sur mes seins et des tetons super gros.....et je me sentais mal dans mon soustif....1ere fois que ca le fait
est bon signe??je suis a 11 dpo je pense
je vais peut etre allez racheté un test pour faire demain matin...j ai aucune patience c est un truc de fou
et vous vous en etes ou ??
rrr ,ovuleuses ou bientot testeuses aujourd hui???????
bisous
coucou les filles !
Izzno, qd tu aura ta réponse je serais en ovu !! On a 15 jours pile poil d'ecart.
Aurore ! C'est super tout ça je n'ose imaginer dans quel etat tu dois etre ! Juste un conseil avt mes rrr j'avais fais un test et je voyais un legere barre comme a ma 1ere grossesse (cetait au tout debut de ma grossesse), j'ai refais un test de lendemain et ----.
J'espere sincerement que tu sois +++++tiens nous au courant des que tu sais !!!
Mes tests d'ovu + tests de grossesses sont commandés ! 10 tests ovu + 3 tests de grossesse 8€ frais de ports compris ca va ??
Allez bisous bon aprem !