merci muttefitz mais si c'est un e fille ca sera bien aussi ;)
avant de tirere mon strilet j'avai un cycle de 25 jours et la rien les rrr ne veulent pas arriver et je suis a 28 jours
j'ai fait une psd mardi car retard + symptomes mais negatif donc j'attend.
bon courage a toute et a nous les +++++
oups desole je me presente quand meme
donc comme j'ai dit j'ai 3 filles
j'ai 32 ans et mon homme 36 ans,
ensemble depuis 16 ans 1/2 et dans 2 mois ca fera 12 ans de mariage.
et je suis bretonne.
coucou les filles,
je ne vous ai pas dit je suis deja venu sur ce site pour ma 1ere grossesse, d'ailleurs je crois que dans mon profil vous pourrez voir mon blog si ca vous dit ?
Comme je vous ai dit j'ai fait retirer mon stérilet le 27 juillet, TP le le 26 et le 29/07 et la saignement depuis le 30/07 mais vraiment pas grand chose (tres peu de sang) je ne sais pas si c'est des regles ou bien si c'est le retrait du stérilet qui me fait ça ggrrrrrr !!
Pour ma 1ere grossesse arret pillule en dec et j'etais enceinte le 20 janvier ! Donc super rapide hihihi on croise les doigts pour que le 2e ca soit de même....
Je suis en vacances jusqu'au 20 aout et ma tornade rentre en 1ere année de maternelle en sept j'appréhende un peu moui moui ....
Sinon j'ai arrêté la cigarette ce matin (bha oui pour bébé c'est pas compatible lol) j'ai mis un patch on verra bien....
Voila je vous raconte un peu ma vie, à votre tour !!
bon apres midi et peut etre ce soir !quoi je vais diner chez des amis donc peut etre en rentrant :=)
coucou
ca y est mes rrr arrivent !!! :(
bienvenu a toi enroutebb2