Essayeuses Juillet 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 13:04
 Coucou!!

Dites j'aurai besoin de vos lumières!
Voilà mon dilemme:

Ma température n'a fait que baissé jusqu'au 21 (j19 de mon cycle) test ovu positif donc TP (on sait jamais...!)
Depuis ma Temp remonte et depuis hier j'ai des douleurs dans les seins et dans le bas du dos, je suis dégouté de la nourriture et j'ai un gout de ferraille dans la bouche. Qu'en pensez vous? C'était bien mon ovu? Ou non? Bref, je pense pas que ce soit positif mais je comprends plus rien en tt cas!

Bisous et Bonne journée à toutes
Mariée depuis le 28 Juillet 2012... <3
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 14:48
 Coucou !

Comment ca va ?

Izzno tu es en Alsace ?

enroutebebe2, oui le premier jour du cycle est le premier jour de saignement, et le dernier jour est la veille des saignements.

lelo, oui je pense que c'est l'ovulation, en tout cas ca me parrait bien etre le cas, donc depuis l'ovu tu comptes 14 jours et normalemant, si tu as bien reperé LE jour d'ovu, tu sais que tu devrais avoir tes vilaines 14 jours après ;)

Petite question, est-ce que vous connaissez le toucher de col??

Mon bilan à l'heure actuelle sur moi :8 DPO J24/30, j'ai eu une bonne douleur dans l'uterus, toujours des tiraillements, un peu mal aux ovaires (surtout le gauche) et temp à 37,2 donc petite hausse malgré que j'ai un peu plus frais que les jours avant Sinon, rien d'autre, enfin pas de trucs de femme enceinte en même temps c'est tôt et je suis convaincue que c'est pas pour ce mois-ci.

Et vous ? Allez dites nous tout sur votre état ! :D

Bisous à toutes

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 18:02
 Lelo, effectivement je pense que tu a ses symptômes du à ton ovu!! Plus qu'à attendre 14 jours!! Hihaaaa

Lenie025, oui je suis d'Alsace, un village situé à 10 mns de Strasbourg!!
Tes douleurs et tes températures mon l'ai bonnes dis donc tu est en bonne voix!! Courage on y crois!

Sinon ça va, mais douleurs de règles sont moins douloureuses mais toujours présente! lol

Bisous à toutes

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 21:15

Hello !

bebe42 c'est quoi ton test pour savoir si fille ou garçon???

Lelo86 je rejoins les filles c doit etre ton vou

Lenie j'ai envie d'y croire pour toi ce mois ci, tes symptomes sont .....positifs en tout cas !! Pour les symptomes de femmes enceinte moi je ne les ai pas eu de suite a ma 1ere grossesse, je les ai eu 3/4 semaines apres l'ovu.

Qd comptes tu faire un test ? Moi j'ai grave hate....Mais pas avt debut sept.

Le toucher du col je connais pas mais je vais regarder sur le net car j'en ai deja vaguement entendu parler.

Fynou tient nous au courant!!  et si c'est --- ca sera pour le mois prochain, mais dis nous car on en peu plus d'attendre mdr !!!

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir ovulé aujourd'hui car un peu mal dans le ventre , alors que c'etait censé etre lundi ! Ou bien c'est un bébé ; ou pas ! Mais sinon rien de +

Bisous à toutes et pleins de ++++++

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 21:33
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 22:45

Regardez les filles :

http://www.youtube.com/watch?v=JSNfhCzthHQ&feature=related

Sympa comme vidéo !

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:10
 coucou!

@Lennie : Tes symptômes sont peut etre de bons signes ^^

@Muriel : J'ai acheté un test, verdict demain matin... on verra bien! De toutes façon je vous tiens au courant quelque soit le résultat!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2012 à 23:43

ok fynou !!!

Regardez ca aussi :))

http://www.youtube.com/watch?v=Iuva8jBcio8&feature=related

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 00:04
 Fynou on attends le résultat avec impatience !!

Izzno, j'étais sur Strasbourg il y'a peu, on est pas si loin en fait ! :)

Muriel, tes liens ont l'air sympa comme tout, je regarderais ca demain certainement :) Pour ma premiere, je n'ai pas fait attention, j'étais persuadée que mes regles arrivaient, j'ai fais un test sur le tard pensant un simple dérèglement, mais je n'ai souvenir que de vilains et violents maux de tête (comme je n'ai jamais eu) de la fatigue, plus d'appetit et en tout début de grossesse j'ai "mal digèrer" 3 fois et je ne savais meme pas que j'avais un petit bout caché :) mais sinon, je n'ai pas été malade comme on voit souvent dans les films :D
Après chaque grossesse est différente donc je ne me fie pas à des symptomes qui peuvent etre du à beaucoup de choses. Le test je le ferais quand j'aurais du retard et j'attendrais le plus possible (ca va être dur :D ) et normalement le 30 les vilaines arrivent.

En attente de vos nouvelles ;)

Bisous et bonne nuit.

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 00:10

whaouu le 30 ! c'est bientot ca !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 08:44
 coucou alors Fynou? On croise les doigts. Le petit test que j ai fait sur internet c le calendrier chinois je crois! BisousBisous
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 09:58
 coucou les filles!

Bon bah c'est négatif! Jm'en doutais, ça paraissait trop beau!!! Et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre les retour des rrr !

@Muriel : Tes liens sont vraiment sympas!

bonne journée les filles!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 11:22
 Courage fynou et dit toi que le mois prochain sera pour nous!!!!

Lenie025, oui effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre!!

Sinon  pas de soleil pour aujourd'hui ça fais bizarre d'être à l'intérieur de la maison sachant que ça fais presque un mois qu'on vivait sur la terrasse et dans le jardin!! lol

Et vous comment allez-vous?!

Bises
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 12:13
 Merci les filles pour le diag :) J'attends donc encore 11 jours, ouch' ca va être long!!

Pour nous hier soir, apéro chez nos nouveaux voisins, qui ont une petite océane qui a un mois, .... Trop chou!!!

Bonne journée et pleins de +++ à toutes rapidement!
lelo86 101 messages
lelo86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 12:13
 Merci les filles pour le diag :) J'attends donc encore 11 jours, ouch' ca va être long!!

Pour nous hier soir, apéro chez nos nouveaux voisins, qui ont une petite océane qui a un mois, .... Trop chou!!!

Bonne journée et pleins de +++ à toutes rapidement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.