Essayeuses Juillet 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:18
 coucou, j'ai toujours un peu mal au bas du ventre mais ça va! j'ai l'impression que mes seins sont énormes mais ils ne me font pas mal. Sinon j'ai eu quelques légères nausées mais pas plus que ça!! je suis épuisée mais je pense que c'est aussi du au besoin de vacances!
du coup pour mon fils ça va bien, je suis juste stressée, j'ai peur qu'il m'arrive un truc, mais bon on fait avec. J ai hate d'etre au 20 septembre pour voir si tout va bien.
je vais prendre RDV chez le médecin la semaine prochaine pour faire le bilan toxo car je ne suis pas immunisée, peut être que je ferais une nouvelle PDS pour mon taux hcg
en gros je vais super bien
j'espère que vous aurez vite ce plaisir et ses petites angoisses qui vont avec
bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:23
 je voulais dire "comme pour la grossesse de" mon fils tout va bien
bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 16:52
 Génial tout ça ! Rho que ça donne envie !!! :D

Vivement les vacances alors ! ;) Il faut faire attention et prendre soin de vous 2 surtout !

Tu nous tiendra au courant pour nous dire ce que ca fait de voir son petit bout pour la première fois?!

Bonne grossesse à toi et envoies-nous pleins d'ondes ++++ ;)

Gros bisous


bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 17:35
pas de souci, je reste avec vous encore un peu, jusqu'à ce qu'on est une dsicussion de femme enceinte toute ensmble
je vous tiendrais au courant tout du long, j'espère qu'on partagera ça toute ensemble!!
je croise les doigts très fort pour vous toutes
et merci ça fait du bien de pouvoir en parler, ça concrétise un peu les choses.
gros bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 20:42
 Hello les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?!

Merci de prendre de mes nouvelles ça fait plaisir, sinon j'étais au parc d’attraction et SURPRISEEEEE met rrrr sont arrivées!! Ce qui est bien car je pourrais repartir sur un cycle sachant que ce dernier n'était que mon c1!!
Donc du coup je relativise a fond et je me remet aux maths pour calculer ma date d'ovu lol, c mr qui et content pourra refaire des tp! lol

Et vous ça va?

A bientôt!

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 21:32
 coucou les filles!!

@Izzno : Super! Nouveau cycle = nouvelle chance!!

@Bébé42 : C'est cool si tout va bien!!!

Pour moi, toujours pas de rrr ... mais tiraillements dans les ventre et dans les seins ... Je vais aller acheter un test demain pour le faire vendredi matin. Mais j'ai peur d'avoir un --- ... On verra bien de toutes façon c'est mon C1 donc pas de panique ^^!

Sinon ce matin j'ai eu super peur! Quand j'ai appelé ma chienne pour qu'elle rentre ... Rien! Grosse panique!! Je sort et commence à aller dans le centre du village en prenant la route des ballades habituelles Rien! Mon chéri prend la voiture pendant que je fais demi-tour en hurlant le nom de ma chienne ... Et finalement elle est revenu du bout d'un grand champ de vaches ... pleine de bouse !!!! Enfin elle est revenue mais j'ai bien flippé!!!

@++
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2012 à 21:47
 
coucou !

Bebe42 contente de savoir que tout se passe bien pour toi et ta grossesse ! C'est super !

 

Lenie, ta temperature est + que bonne whhaouuuu tu as toutes tes chances !!! Pas de seins gonflés ? Tiens nous au courant surtout !!

 

Pour moi elle est de 36.8 depuis lundi, bof bof lol on verra, le pb c'est que je ne l'ai pas pris avt l'ovu donc je sais pas à combien est ma moyenne. Pour ma 1ere grossesse, ma tempiote apres ovu etait de 37.1   37.3 etc....Alors on verra  ! pareil pour moi je n'y crois pas trop .En plus je ne sais pas si chéri voudra recommencer les TP demain soir :(

Izzno, c'est chouette que tes rrrr soient arrivées, tu vas pouvoir te projeter pour la prochaine ovu yyeaaahhhh !

 

Je ne sais pas si vous mais j'ai deja regardé sur le net si je tombais enceinte "la" je serais censée accoucher tel date, arreter le boulot "la", reprendre tel date....Je m'imagine souvent, et j'ai deja regardé les calculs pour ma prochaine ovu si ca marche pas ce mois ci , pour date d'accouchement etc....Je suis tarée !

 

Voila...Gros bisous a toute  :)

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 22:00
 coucou, izzno effectivement rrr signifie nouveau cycle et tu sais un peu mieux ou tu en es!!
@fynou: ça s'annonce pas mal! tu en es ou de ton cycle du coup?

alors moi oui j'ai regardé quand j'ai commencé à avoir du retard, et ça me fait pas rire de voir que je devrais rattaqué début juillet!!! je pense (si possible financièrement) prendre au moins un congé d'un an! ce serait bien! pour mon fils j'avais rattaqué il avait juste 3mois, c'est tôt!!
sinon j'ai fait un "test" pour savoir si fille ou garçon??? et bien ce serait un 2e gars!! de toute façon je suis sure d'avoir que des garçons!! on verra!! tant que tout va bien!
allez bonne nuit et bisous à toutes
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 22:22
 @bébé42 : j'en suis à mon 36ème jour en C1 ... c'est peut être un peu tôt pour faire un test ??? mais bon en même temps j'aimerai être fixée ^^
C'est quoi ton test? je suis curieuse!
bunny3 54 messages
bunny3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2012 à 22:54

 
fynou 36 jours non c'est pas trop tot ,tu peu le faire a J+1 donc va y lance toi et tien nous au courant.

moi toujours pareil mal a l'ovaire droit ca lance, les nene a part les tetons ca va, mon ovulation est cencer etre passer donc je sai pas pourquoi j'ai toujour mal, comme je suis perdu dans mes cycle j'ai fait des TP comme si j'avai un cycle de 25 jours jusqu'a si j'avai un cycle de 31 jours comme ca je met toute les chance de mon cote apres c'est la nature qui fera son choix.

 

 

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 00:17
 Bonsoir les filles !

J'adore vous lire ! :)

Izzno, je suis désolé pour toi et en même temps contente, tes regles sont arrivées elles ne t'ont pas fait poireauté au moins, donc Re TP et !

Bérengère, j'aimerais bien parler grossesse avec vous toutes mais je ne sais pas si ce mois ci portera ses fruits, donc à voir pour plus tard, en plus j'aurais besoin de conseils pour cette seconde grossesse :)

Fynou, non ce n'est pas trop tard, du moins tu peux en faire un qui sera +++ ou alors, tu as 2 autres solutions : tu as ovuler tard et donc la HCG n'est pas encore bien présente ou ton cycle est long, Mais ne nous oublie pas si tu es
on veut être les premières à le savoir ;)

Muriel, c'est vrai que si tu ne connait pas ta temp habituelle c'est dommage on aurait pu avoir un avis avant le
 ;) enfin j'ai vu qu'on peut avoir la temp haute jusqu'au jour des regles .... donc bon faut pas non plus s'y fier trop :)
Sinon pour moi non j'ai les tétons sensibles mais je ne les trouve pas gonflés a part pendant l'ovu ou ils ont un peu gonflés et fait bobo, et je n'y croit vraiment pas pour ce mois ci donc si +++ pour moi je serais vraiment très surprise en même temps j'ai pas de présentiments pour moi, c'est bete car sur les autres je suis limite voyante :D

Bunny, tu en es où ?


Bonne nuit :)


enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 09:27
 coucou à toutes :D
Izzno super pour les rrr comme ça tu repars sur un nouveau cycle!
Bebe42: Cool que tout aille bien! Tiens nous au courant de tout ça nous fera patienter ;)
fynou: comme t'ont dis les filles c'est pas trop tot pour tester alors fonce ^^
J'espère que tout le monde va bien?
Ici ça va super, à part fatiguée mais bon entre le déménagement, l'emmenagement, le ménage, et Ashley c'est dur dur de se reposer!
A part ça toujours pas de rrr  à l'horizon..
Plein de +++ pour nous toutes
bisous
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 09:35
 bonjour à toutes. Fynou 36j c énorme, moi j aurais pas attendu aussi longtemps. Il est largement temps d y aller :-) et enroutebébé2 tu en es ou? Bisous à toutes et Merci du soutien ça fait vraiment plaisir. Je vous souhaite tout plein de bonheur.bonheur.
enroutebebe2 18 messages
enroutebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 09:59

ça y est mes rrrr ont débarquées!
C'est parti pour un nouveau cycle, mais j'aurais voulu savoir mon c2 commence quand? A partir du 1er jour de mes :rrrr ( donc aujourd'hui ) ou à partir du 1er jour ou je n'ai plus de saignement?

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 10:10
 Hello,

Oui les filles c cool, je vais arrivée à cibler plus précisément ma période d'ovu!! Cool!

Enroutebebe2 j'ai lu sur un site que un cycle commence le premier jour des rrrrr. Mais à confirmer car c pas toujours très sur le net!! lol

Bonne journée en perspective en Alsace aujourd'hui donc je vais profiter!

Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.