lol
comme je sai pas pour mon ovulation en ben travau pratique souvent encore 2/3 jours et apres ont verra plus qu'a attendre le 3 septembre ;)
plus qu'a attendre les autre +++
bonjour à toutes, je vois qu'il y a de bons signes chez beaucoup d'entre vous!!
j'espère que nous allons voir de beaux +++ rapidement
pour ma part plus qu'une semaine et c'est les vacances, ça va me faire un bien fou car la je commence vraiment à saturer!
biz à toutes
J'adore venir vous lire qd y a tout plein de lecture !!!
J'espère que vous allez bien, pour ma part reprise du boulot ce matin aie aie aie ca pique ! J'ai eu l"impression dêtre partie au moins 4 mois...De plus z'ai eu un beau petit cadeau par mes collegues pour mon mariage : un offret Wonderbox pour une nuit pittoresque (avec petit dej' s'il vous plait) genre Roulotte, yourte, cabane dans les arbres etc...C'est super sympa de leur part :))
Bunny woowwwtu fais pas semblant ! TP a fond les gamelles !
Bebe42 ça devient bon !! En plus avec cette nouvelle grossesse ca va te faire le plus grand bien :))
enroutebebe2 pareil chez moi, le premier cycle po evident de savoir ce qui se passe vraiment dans nos petits corps :))
Izzno dur dur l'attente....surtout dans ton cas qd on ne sais pas trop ou on en est !!! Le sage est d'attendre bien evidemment malheureusement :(( Courage la patience est notre arme !!!
lelo86 pariel pour moi j'avais 3 semaines de CP et 1 semaine de congés mariage :)) je me suis mariée le 21 juillet d'aimmeurs ca fera 1 mois demain ! yeeaaahhhhh. Et comme dit hélène les zozo sont peut etre restés cachés huumm huumm on sais jamais !
Pour parler un peu de moi...OVU aujourd'hui en théorie, j'ai l'impression de la sentir par moment mais j'ai l'impression que c'est dans ma tête ....hier soir TP, je suis resté bien allongée pdt 1 heure sans laisser sortir personne mdr ! Y en a bien 50 000 qui sont restés cachés et qui ont trouvé le chemin du bonheur...
Par contre ce soir pas de TP car cheri a mal au zizi hier on a trop forcé Poouuuffff les details !!!
On est la pour ca alors moi je raconte ! Je vais essayer de mettre ma plus belle nuisette qd meme ce soir....Il m'a dit promis demain, mais ils ne comprennent rien ces hommes !!!!
Voila pour moi...Je vous laisse, j'ai un mari à convaincre :) :D
(je n'arrive pas a mettre de SMILEY pourtant je clique dessus mais rien ne se passe !)