Essayeuses Juillet 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:20
 ah oui et j'ai payé un peu plus de 16euros
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:27
 Isabelle c'est un peu tôt, il faut pas perdre espoir !!!

Delphine, si tu es préoccupée tu peut avoir bébé très vite, on dit qu'a trop y penser on y arrive pas facilement alors pour toi c'est peut-être un plus !!

Je croise les doigts pour vous !

Muriel l'ovulation c'est en général 14 jours avant les règles, pas forcément 14jours après... Vas sur mamanandco il y'a un calculateur d'ovulation, il disent de quand à quand il faut faire TP, quand à lieu la nidation, quand on peut faire PDS, c'est pas mal !


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2012 à 22:49

 
tiens regarde ce que j'ai trouvé !

 

http://www.magicmaman.com/,mon-calendrier-regles-et-ovulation,388,1228254.asp

 

bebe42 mdr ! Tu n'as qu'a dire que tu es patraque !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 08:49
 Coucou !

1ère soirée passée avec des copains sans aucune remarque sur mon jus d'orange ! Mais bon, j'ai mon beau frère qui squatte à la maison jusque fin aout et j'ai peur qu'il ne se doute de qqch...
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 09:35
 Merci les filles pour vos encouragements du coup je vais attendre et voir si mes rrr viennent ou pas!!! mdrrr

Et bien evidemment je vous tiendrais au courant! lol

Sinon aujourd'hui tout va bien j'avais hier soir en me couchant mal au ventre et quelques nausées  à voir!!

Sinon beau temps en perspective et pour ce week end aussi!! lol

Profites-en!!
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 10:27

 
coucou alors pour moi RDV pris, echo de datation le 20 sept puis 1ere echo le 11 oct, j'ai trop hâte!!! en plus je change de maternité mais je tombe quand même sur une femme gynéco, trop contente!!!

allez bisous à toutes

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 11:56
 Trop bien bebe42!!

Muriel, d'après le site j'aurais du faire des tp le 1, 2, 4 et 5 aout avec ovulation le 3 aout!! Ça tombe très très bien!! LOL

Sinon toujours rien plus de nausée pas de douleurs de règles!! On verra ce week end!!

Bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 15:54

 
coucou les filles,

 

J'ai reçu mes tests de grossesse, ce matin, ca donne carrement envie d'en faire un lol, je ne sais même pas pourquoi !

 

Pour ma part , j'ai trop chaud !!!!! Je ne sais pas si vous, mais je suis KO...Une vraie loque.

 

En plus ma fille me fait la misère, elle m'épuise....... , elle ne veut pas dormir, elle me fait bêtises sur betises,

 

Elle me réponds et je n'en viens pas a bout. Pourtant je lui parle bcp, je lui explique qd c'est pas bien, je la félicite quand je suis fiere d'elle (à la super nanie quoi lol ) je comprends pas pourquoi elle est comme ça avec moi. Je crois que ne la punie pas assez, je ne la met pas assez au coin !

 

Je n'en peux plus !!! C'est pour vous dire j'ai hate de reprendre le travail lundi :(

 

De ce fait c'est tres dur de ne pas reprendre la clope mais je tiens bon !!!

 

Voila pour moi, c'etait le message "déprime",

 

Je repasserai ce soir !

 

Bisous !

 

 

 

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 21:39
 coucou!

@bérangère: cool tu vas pouvoir voir ton boutchou bientot!!

@Izzno : attends la date de tes rr et si toujours rien fais un nouveau test ^^

@Muriel : Bon courage avec ta puce!!!

@Marion : Encore quelques semaines à tenir avant d'annoncer ta grossesse à tout le monde ^^, tu vas réussir à tenir?

Pour moi rien de neuf ...

Et sinon les filles vous faites quoi dans la vie si c'est pas trop indiscret ?
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2012 à 22:18
 Hello et merci fynou,

Je suis en congés parental mais sinon je hôtesse d'accueil dans une agence immobilière!!

Et toi?
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 22:23
 coucou !!

pfiouuu il fait trop chaud !!!

mes 2 meilleures copines le savent déjà... bin oui elles savaient q'on était en essai !
Sinon c'est dur de ne rien dire, surtout que je fais des gaffes ! J'ai vu mes parents cette aprem et j'avais trop envie de leur dire !

Sinon moi je suis aussi en congé parental et mon "vrai" métier c'est assistante dentaire
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2012 à 22:27
 Je suis assistante d'éducation à mi-temps dans un internat et je passe le concours de professeur des écoles. Du coup j'aimerai trouver un autre mi-temps pour compléter!

et en ce moment je suis en vacances jusqu'à la rentrée ^^ ( enfin vacances studieuses vu que je révise :s )


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2012 à 23:24

salut les filles,

 

grosses dispute avec cheri ce soir et mise au point, à 2 jours de l'ovu ça craint mdr !!!! Des trucs qui me traccassais que j'ai remis sur le tapis....Bha oui quoi nous les filles ont est comme ça !

 

Sinon pour ma part, je suis agent de régulation pour des sucreries DADDY, je gère (ac mes collegues) les plannings rdv transport.

 

Voila......

 

Bonnes soirée ! (la il croit que j'ecris à mon amant lol et j'adore ça)

 

bisous !

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 01:12
 coucou, alors ma 1ere soiree sans alcool c bien passe, mais je pense qu a l heure qu il est mes copines se posent deja la question!!!
sinon murielle reconciliation sur l oreiller
dans la vie je suis employee administrative dans une grande surface, et je vais vous dire bonne nuit car du coup je bosse 6 jours sur 7, demain 7h faut y aller
j espere que je pourrais prendre un conge pour ce bebe
bisous
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:14
 salut les filles!

quelle chaleur encore aujourd'hui!!!!

C'est cool, on se connait mieux comme ça ! ^^ 

@Muriel : oui ça sent la réconciliation sur l'oreiller ^^

@Marion : Ca va être de plus en plus dur de le cacher ! ^^

Ce soir on fete l'anniv d'une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps  !! Pour une fois qu'il fait chaud cet été! 

Bon weekend les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.