Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!
Ca nous fera encore + de ++++++
Whaaaouuuuuuu bebe42 FELICITATIONS !!!!!! Ca y est tu es fixée !!! Trop contente pour toi !
C'est vrai un post pour les bébé avril/ mai ca serait pas mal :))) Et j'espère que je pourrais en faire partie hihihihi
@ cherichou je me suis mariée aussi le 21 juillet de cette année :)) Donc on attend mercredi avec impatience???
Izzno on attend le weekend prochain ????
fynou, tu sais pas du tout a peu pres qd tu devrais avoir tes rrrr ? Qd pense tu faire un test dans ce cas ???
Pour ma part ovu logiquement dimanche ou lundi, on a commencé les TP cet aprem pdt la sieste de ma fille mouhahahaha
Voila.....
Bonne soirée à vous !!!
bonjour à toutes
@izzno: pour ma 1ere grossesse a part une grosse fatigue je n'ai pas eu d'autres symptomes "désagréables" et étant donné que je mange déjà beaucoup ça n'avait pas trop changé, mes amies avaient trouvé que ma poitrine avait énormément gonflée, moi je ne m'en était pas trop rendu compte.
la j'ai l'impression que déjà elle gonfle, j'en ai déjà pas mal... je vais faire sensation avec mon maillot sur la plage :-)
enfin pourvu que ça dure!!!
mon médecin est en vacances, je vais voir cette après-midi pour prendre RDV avec un autre, puis j'appellerais la maternité pour mes RDV comme je n'ai pas de gynéco, je fais la PDS cette après midi aussi car ce matin c'éait fermé avant que j'aille au boulot, pfou c'est pas le + agréable, pour ma 1ere grossesse je n'étais pas immunisé contre la toxo, je pense pas que ça ait changé.
bisous à toutes
a priori marion on en est au même stade, c'esprévu pour quand toi exactement?? moi le 29 avril
biz
Rolalalalala les filles vous me donnez envie !!!!! Je suis jalouse :)) !!
Izzno, c'est clair c'est super pour les nausées !!! Je serais toi j'aurais déjà fait un test mdr !! Je sens le ++++ arriver pour toi ! Hate de savoir en tout cas.
bebe42 tiens nous au courant pour ta PDS !
Lenie on a 4 jours de différence pour l'ovu , allez oncroise les doigts, on saura a peu pres en meme temps :))
fynou fais donc un test !!!!! Je ne sais pas comment tu fais.....
Marion85 tient nous au courant pour tes résulats de pds !
Voila, pour ma part suis allée chez Kiabi rhabiller ma fille pour la rentrée, hé oui 1ere rentrée, donc pantalon à elastique, leggings, chaussures sans lacets.....Par contre rien pour moi, car si je tombe enceinte.....Suis allée faire un tour dans le rayon mater....ppffiiouuuuu ca donne envie ;)
Bon apres midi les filles :))