Coucou les filles !
bebe42 je ne sais meme pas comment tu fais....!!!! Moi j'aurais fait un test, pense aux copines qui veulent savoir !!
Elose tient nous au courant !
Pour revenir à l'ovu, c'est bizarre que moi ca me fasse mal (mal dans le bas du ventre fond du vagin sensible (faut pas peter ça comme des cinglés lol), sinon avt l'ovu j'ai jamais fait vraiment gaffe si j'avais envie de calins ou pas ! Je ferais attention en fin de semine .
Pour ma part ce matin je suis au calme, ma fille est partit chez sa nouvelle nounou (adaptation) pour 2h00 !! woowwww maman profite ! :)
Bonne journée !!
Des bisous
je vous dirais si j'ai craqué et que j'ai acheté un test!! je verrais ce soir! la j'essaie de me concentrer sur mon travail mais c'est dur!
ça se trouve je vais directement allez faire une PDS!! je sais pas je suis un peu à l'ouest!!
j'ai tellement envie d'y croire...
biz
felicitaion marion ; ).
moi mon ovulation c'est pour demain alors croisons les doigts
aller les filles il faut des ++++
bon je me suis décidée, en rentrant c'est test de grosssesse!!! je n'ai toujours aucun signe de rrr mais des pertes jaunatres!!! vous croyez que si j'en fais un ce soir ça peut être fiable??
sinon je me sens nauséeuse mais je pense que c'est le stresse!!
pour la petite anecdote si je suis enceinte a priori mon ovu était le jour de nos 12ans ensemble, et pour ma FC l'ovu était pour les 30ans de mon homme!! comme quoi c'est bien les anniversaires!! lol !!!
la je commence vraiment à y croire!! je croise les doigts pour ne pas être déçue!!!
biz à toutes
coucou les filles,
J'espère que vous allez bien en ce 15 aout ????
Bienvenue a toi delphine :))
bebe42 ALORS !!!!! Test ou pas test ?? Enceinte ou pas enceinte ??? On veut savoir !!!!
Pour ma part ici big chaleur des ce matin donc on va rester a l'interieur aujourd'hui :))
Bisous !
Coucou les filles, puis je m'inscruter ?
Voila je me présente je m'appelle Cindy j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 21 mois. Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et arrêt de la pilule le 23 Juillet pour essai bébé 2 !!!
Mes régles doivent arrivés vers mercredi prochain. J'ai bien détecté ma période d'ovu ce mois ci ! Donc à voir !
Bonne journée, bon 15 Aout.