Essayeuses Juillet 2012 (Page 66)

Discussions

Auteur
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 11:55
 YES enfin un nouveau Félicitation lénie!!!
Pour moi c'était pareil avec les tests, il y avait un trait plus foncé que l'autre puis j'en ai fait un autre 2 jours plu-tard et pareil alors j'ai demandé conseil à une amie et elle m'a confirmé que le test  était bien positif!! Et maintenant je suis à 3 mois et presque une semaine de grossesse, c'est que du bonheur!! Mais j'ai hate de vois ce petit bout !!!

Courage aux autres.... Plein de
!!!! Je pense bien à vous!!
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:11

Trop bien, félicitation Lenie!!
 Enfin un beau ++++, je suis trop contente pour toi.. Et ton amoureux est au courant? Comment a t il réagit? En tout cas je vous souhaite pleins de bonheurs...
Et pour les autres filles je vous souhaite pleins de +++ a venir.. Courage a toutes..

Biz
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 12:29
 Félicitations Lennie!!!! Super un nouveau +++!!!! Tu dois être super heureuse!!!! Comment a réagit ton chéri???

Sinon désolée de ne pas être très présente en ce moment : j'ai déménagé le weekend dernier et entre la nouvelle et l'ancienne maison , le boulot et que je n'ai pas encore le net, ce n'est pas évident de poster!

Moi j'en suis à j30 et 2 TG --- (bandelettes) donc j'attends encore 1 semaine( puisque les règles arrivent jusqu'à 10 j après l'arrêt du Dudu si je ne me trompe pas ....) pour refaire un test si jamais mes rrr n'arrivent pas entre deux. Mais bon depuis ce matin, j'ai des douleurs de rrr ....
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 15:30
 Re coucou les filles ! Et merciiii !!

Alors pour tout vous dire, j'ai commencé les TG a 9 dpo, là j'ai cru voir une 2ème ligne, en disant à chéri que j'hallucinais il a verfié et a confirmé voir la 2 ème barre ! Donc 10 dpo nouveau test et toujours la même chose voir à peine plus visible. Là je me calme et je refais mon test a 12 dpo qui a foncé et là pas de doutes je ne rêve pas cette ligne !!! Aujourd'hui 13 dpo test et pour voir j'en ai fais un cet après midi (urines diluées), ils sont pareils .... Là j'ai loupé un truc!

Sinon symptômes, j'ai eu des nausées mais je ne sais pas si c'était du a la grossesse, et depuis quelques jours très mal aux seins et beaucoup de mal a dormir malgré une bonne fatigue ! Donc à part la fatigue ce n'est pas comme pour ma première grossesse !

Comme vous l'aurez compris mon mari le savais donc en même temps que moi, mais on reste prudents quand même, comme dit mon mari on attends la date des règles et la pds pour commencer à réaliser !

Fynou attention aux tests bandelettes perso je trouve ça pas top et surtout pas clair !!

Gros bisous à toutes en espérant voir pleins d'autres ++++

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 21:39
 bon bin fallait que je poste et que j'en parle pour qu'elles arrivent!!!! :( ...
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 14:24
 Oh fynou je suis désolé pour toi ! Comme j'ai dit à Khadylau, il ne faut pas trop trop y penser ! Il faut le prendre à la cool, et se dire que ça viendra tôt ou tard quand le moment sera le bon !

Pour vous dire ce matin j'ai fait un 25ui et il n'y a pas de doutes c'est un beau +++ !! Alors qu'avec les test bandelettes a 10 UI j'avais un doute quand même de leur fiabilité.

Les symptomes ont commencés ce matin dès l'ouverture de mes petits yeux ... et un peu hier soir, mais là la petite graine est bien là !

Je croise les doigts à toutes les filles en attente de +++!

Gros bisous

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 14:43
 Coucou Lénie!
 je te le redit je suis super contente pour ta petite famille est toi je vois que tu as mis ta petite frisette en signature lol en tout cas tient nous au courant prise sang et écho et ba profite bien de ta grossesse et de ses jolies symptômes a très bientôt prend de vous 2 bisous

je souhaite aussi un beau au filles an attente de leur petit bout grosse pensée pour Nadia toi aussi tu l'auras a nouveau ta courbe gagnante courage a bientôt les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2013 à 21:15
 coucou les filles

toutes mes félicitations lénie on attend ta pds et ton écho je suis super contente pour toi toi aussi ça fait un petit moment que tu l'attendais ce ++++++ 

merci raihana t'es un amour  oui je l'espère aussi pour l'instant rien de neuf et toi ça va pas trop de nausées bisous 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 21:29
 Merci les filles ! Je suis sur un petit nuage !

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2013 à 21:32
 Merci les filles ! Je suis sur un petit nuage !

rayhana93 128 messages
rayhana93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 17:38
 Coucou Lénie!

Pas de news comment tu va? ou en est tu dans tes examens?je vois que tu as une écho de datation de prévu surtout tient nous au courant

Coucou Nadia!

j'espère que tu vas bien aussi  j'ai vu que tu n'as pas recommencer de courbe en tout cas ne te mais pas dans la tête que sa arrive que aux autres et pas a toi ta réussi une fois et tu nous annonceras je suis sur bientôt une bonne nouvelle en tout cas bon courage et surtout donne des news reste positive et garde le moral c important pour préparer un beau nid gros bisous les filles a très bientot
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 18:21
 Coucou les filles !

J'ai fais une pds lundi (selon mes calculs j'en étais 20 jours de grossesse)
Le taux était de 3 809 donc selon les tableaux environ 22 jours de grossesse.

Mon écho sera le 4 mars. Sinon je vais bien, quelques douleurs mais bon tant qu'il n'y a pas de sang je reste positive.
Quelques nausées ... enfin la grossesse quoi. :)

Nadia tu ne fais plus ta courbe ?

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 19:08
 coucou les filles 

si si je l'ai refaite mais j'ai oublié de la mettre en ligne vous venez de m'y faire penser les filles et je l'avoue j'ai craqué je reprends ma t° donc on verra, merci de demander vous êtes des choux mais j'ai des petits soucis familiaux en ce moment donc un peu la tête ailleurs et un peu vers bb.

bon j'attends de news de vous, échos, les nausées si ça va mieux, votre moral et si tout ce passe bien pour vous 

je te dirai si tu avais raison raihana 

bisous les filles

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 16:20
 Coucou les filles !

Je pensais faire un nouveau post pour regrouper toutes les filles enceintes depuis ce post, qu'on continue à se suivre. Vous en pensez quoi?

Nadia, j'espère que ça va aller mieux tes soucis, et ne décourage pas, moi je suis certaine que tu seras vite de nouveau enceinte et tu auras un beau bébé !

J'attends de vos nouvelles les filles !

muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 20:27
 Coucou ! Oui pourquoi pas. C'est vrai je ne post pas tellement car ça me gêne de parler de ma grossesse alors que  vous étiez ou êtes en essais... Moi je dis pourquoi pas. :) je suis partante. Gros bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.