Re!!
Raihana, je n'avais pas vu ton message quand j'ai écriss tu as du le poster donc on s'est croisée lol
Pour ma courbe, j'ai du changer des dates car je n'avais pas pris ma température et donc ça n' a pas détecter l'ovu (il faut noter 6 jours avant 6 jours après pour que ça fonctionne bien. Don d'après ma température j'ai ovuler à J14, d'après moi ça serait plus J17.
J'ai peut être fait le test trop tôt mais je pense que j'aurais vu quand même une mini barre ??!!
C'est bête car mm si j'ai ovu à J14 ou J17, il y'a eu des calins pas loin et toujours pas de ++ en vue
Fynou, ça sent bon tes symptomes, reste plus qu'a voir si c'est bien un ++! En plus tu t'occupes tu dois moins y penser avec tout ce que tu as a faire, donc le moment idéal pour une belle surprise
Nadia, tu vois il fallait oser ! lol C'est dommage il n'y plus grand monde mais on va vite le fermer ce post et en ouvrir un sur futur maman !
De mon côté, ma courbe est pas top top, mais j'ai un peu zapé de la prendre tous les jours et je ne sais pas pourquoi l'ovu est détecté à J14... Je pense que j'aurais (ou pas
) un cycle de 31 jours encore, je ne comprends pas pourquoi duphaston ne me raccourci pas la durée
Sinon, j'ai maaaaal aux gougouttes et légères douleurs de rrr (à savoir à J25 grosses douleurs au col, et mal a l'ovaire droit et coté droit utérus)
Voili voilou ! J'attends vos nouvelles les filles !