Essayeuses Juillet 2012 (Page 61)

Discussions

Auteur
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2012 à 20:30
 Coucou les filles !

Comment ça va? Je sais pas vous mais moi le site bug !! Je me retrouve avec les boutons participer à la discussion et créer une nouvelles discussion en plein milieu du message en haut de la page !! Du coup Bébé j'ai vu une partie de ton message et je n'y comprends pas grand chose !

Fynou, oui un soucis de moins ça fait du bien surtout que c'était le plus galère a trouver ! Le duphaston t(as bien réussi! Mais tu serais en ovu vers le 23 alors que tu as eu tes rrr avant moi ?? Moi c'est prévu le 21, 22 ou 23 si dudu ne me fait pas ovuler plus tôt. Tu as eut des effets secondaires?

Chériechou, dingue tu es bien organisée ! Nous on ne sait jamais quoi prendre à Noël, même le repas on est pas prêts on à juste le plat principal Mais j'aime bien c'est dans ces moments là que je suis au top ! lool Pour les cadeaux, j'ai quelques trucs mais c'est pas fini !!!

Bon pour ne pas boire pendant les fêtes je dirais que j'ai mal à la tête et que je ne veux pas que sa empire
Sinon j'ai reçu mes tests chéri était surpris !!  

Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 22:27

Coucou les filles !

Lénie : moi aussi depuis mercredi j'ai du mal à venir ici !! Léger bug ! Je passe par mon profil, puis je fais afficher mon profil et je vois les discussions que j'ai en cours !!!! Voila. Du coup, ce mois ci tu as eu un cycle de combien de jour ? Tu va commencer tes tests d'ovu quand ? Moi si j'ai les rrr ce mois ci faut que j'aille en racheter il m'en reste que 5, et avec Clearblue Digital jusqu'au 31/12 il y a 10 € de remboursé et le 2412 je serais fixé !!!

Bébé42 : oui les grossesses sont bien différente, c'est pour sa que pour la future j'ai espoir d'etre moins malade !!! ;-)

Pareil pour bébé1 accouchement rapide, arrivé à la mater a 19h30 à 5 j'ai eu droit tout juste à la péri a 22h30 dilatation complète on la laissé descendre et elle est née à 00h57 ! Pas de points, pas de forceps, rien. En 3 poussée elle etait là ! Trop heureuse ! Je veux le même pour bébé 2. Et toi Lénie pour ta fille, comment sa s'est passée ton accouchement ?

Bonne soirée. Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 12:13
 Coucou les filles !

Comment ça va? J'ai vu hier que Manue8 est enceinte et elle ne nous l'avais pas dit, donc je l'ai noté hier.

Cheriechou, moi mon accouchement s'est pas très bien passé, j'ai accouché a 6mois donc pas génial, mais vite accouchée, par contre j'ai eu très mal, et a la fin il a fallu me faire une anesthésie générale pour me décoller tout le tralala ........ Donc j'espère que pour bébé 2 ça sera que du bonheur !

Tu te rends compte savoir à noel que c'est ++ quel beau cadeau !!!! Moi je ne saurais pas le 24 ni même a nouvel an .... lool enfin je compte faire des TG de bonheur

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 19:31
 Coucou les filles!!

Bientôt le résultat Chérichou??

Lénie, tu en es où??

Moi, DPO13 et pas de spotting.... je commence à y croire! Mais ma grand mère est décédée hier donc pas eu la tête et le temps d'acheter des tests donc je ne saurai que dimanche à DPO15 si je les ai ou si j'ai pensé à acheter un test demain...

Bonne soirée les filles, à très vite!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 21:10

Coucou les filles !

Lénie : t'inquiètes pas pour bébé2 tu auras un accouchement de rêve !! Oui je me rend compte que j'aurais la réponse le 24/12, ca me mettra en forme pour Noel ... ou pas !!! (Désolé de mon pessimiste mais je suis souvent comme ça !). J'y crois, je croise les doigts. Sa serait tellement beauuuuuuu et le + beau des cadeaux !!!!

Tu en es ou toi ? Ta eu un cycle de combien ce mois ci ?

Khadylau : c'est super pour toi !!! Pense à acheter des tests demain, si tu veux on te le rappelle ! Lol ;-) Oui dimanche tu seras à DPO15 c'est pas mal pour tester ! Tu avais des cycles de combien ? Tes rrr sont attendues (ou pas) pour quand ? Si ta pas de spotting c'est vraiment top pour toi, on y croit aussi !!! (Lenie : on va finir par se faire un tête à tête sur ce fofo !!!! Mdr)

Bonne soirée Bisoux

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 21:17
 Coucou Khadylau, je suis désolé pour ta grand-mère, courage !

Super pour tes spotting donc dans 2 jours c'est le grand résultat ?!!! Je croise les doigts pour toi A C10, pas de spotting ... moi je suis pour le ++

Moi ben je crois être a J8 lol donc ce n'est que le début pour moi !
Alors les filles a quand les résultats ?

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 21:22
 Chériechou on a posté en même temps lol

Oui je sens bien qu'on va finir à deux ou pire je finirais toute seule obligée d'ouvrir un autre post
Mon cycle précédent était de 31 jours, la je crois être a J8 après vérification je suis a J9 ... bon ben je crois que je me détache de cette histoire de bébé c'est pas plus mal parce que j'ai pas envie d'être déçue encore et longtemps.

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 00:56
 Coucou les filles!

Non je ne pense pas, mon mal de ventre diminue, parfois mon mal aux seins aussi.... Enfin, on verra dimanche!!
Mes rrrr doivent (ne pas) arriver dimanche! Donc si au matin, je les ais pas, ce sera déjà une bonne nouvelle lol! Enfin là j'avoue que pour moi qui ait toujours des spottings à DPO 11 12 ou 13, j'espère!! Mais bon, je me suis renseignée sur des forums (pas biennnn) et y a des filles dans mon cas, elles avaient spottings tous les mois, un mois pas de spottings, elles y croyaient et ----!! Donc bon, parfois notre corps change sans nous demander notre avis et l'on n'y peut rien!

Lénie, j'espère que tu as de bonnes intuitions!!! J8, bientôt les TP!!!! Merci pour ma grand mère....

Chériechou : ton ovu est passée alors??? Tu as fait ce qu'il fallait? Je ne me rappelle plus! désolée! Moi mes cycles sont encore assez irréguliers mais là j'ai ovulé super tôt à J13!! Sinon, c'est en général 31 jours!!

Bonne soirée, à très vite!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 16:32

Coucou, ca va bien  ?

Khadylau : alors toujours pas de spottings pour toi aujourd'hui ?? C'est vraiment bon signe là !!! Moi les spottings arrivent 2 jours bien précis avant les règles !!!

Pour ma part, test d'ovu positif dimanche 9/12 et lundi 10/12.. TP placés le 09, 10, 11 et 12/12/2012. Donc on a fait ce qu'il fallait !!! Ovulation lundi 10, je l'ai bien sentie ! DDR le 29/11 et ce mois ci cycle de 26 jours, donc réponse le 24/12. Voila ou j'en suis ! Mais le week prochain je saurais déjà si c'est bon ou non (spottings !)

Lénie : prete pour les TP intenses ?!! LOL ;-) Tu commences tests d'ovu quand ?

Bonne fin d'apres midi !

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 18:47
Chérichou : Ah cool, ça le fait! Bon ben je croise les doigts pour toi!! tu en es à combien de cycle déjà?

moi, impression d'un spotting marron ce soir mais pas sure.... J'ai acheté un test, je le fais demain matin si pas de rrr mais je n'y crois plus car en plus, douleur de rrr! Snif...

Bonne soirée les filles!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2012 à 22:14
 Coucou les filles !

On est de moins en moins nombreuses içi :/

Khadylau, c'est vrai que parfois le corps fait bien ce qu'il veut ! Dès fois tu espères et au final c'est fichu là y'a de quoi rager !! lol
En tous cas tu as pas mal qui fait penser que  ..... ;) Je croise pour toi   Alors demain tu test du coup?? Et puis j'ai lu pas mal de fois qu'au début on a pas forcément mal, on pense que les rrr vont débarquer ... Et ta petite trace n'est peut être rien du tout. Tiens nous au courant

Cindy, oui là on commence à renforcer les zozos ;) En tout cas notre petite discution d'hier m'a fait du bien je vois que je ne suis pas la seule à prévoir, à être impatiente et tout le bazar des essais bébé :)
Pour les test je ne sais pas quand commencer, je look un peu sur la notice quand commencer et je zape vite, donc je vais re re re regarder et noter quand commencer, mais je trouve ça assez lourd, il faut ne pas boire pendant au moins 2 heures, ne pas les faire au reveil mais bien dans la journée pfff quelle galère !!!

Sinon mon mari à fait du foie gras, donc je tape dedans violemment histoire de ne pas rater mon dernier foie gras au cas où bébé s'installe, comme quoi j'y pense un peu quand même  

Cindy tu comptes tester avant le 24??

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 10:26
 Pas de rrr ce matin et test --.. Super!

Je me dis que j'ai du ovuler un jour plus tard donc je dois être à DPO14, demain ça doit être DPO15 donc plus aucun espoir, si -- avec les urines du matin à DPO14 ou 15, c'est que c'est moins tout court....

Et voilà, bientôt le C11, je me demande si j'arriverai un jour à concevoir un enfant...

Bonne journée les filles!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2012 à 12:57
Coucou ! Khadylau : je suis dans mon C6. Lénie : moi aussi ca ma fait plaisir, je me sens moins seule et "normale" !!!! Lol. Pour les test d'ovu, pendant 2 mois je les ai fait le matin (suivi la notice d'utilisation) puis un jour sur le forum ya une nana qui disait qui fallait mieux le faire vers 17h mais ne plus boire depuis 15h. Comme toi je trouve sa "contraignant". Vendredi dernier j'ai fais mon TO à 18h15 et j'avais arreter de boire et de faire pipi depuis 14h15. Puis samedi, dimanche et lundi j'en fesais 2 par jour. Un le matin et l'autre entre 17h15 et 18h30. Alors peut etre que c'est plus fiable l'apres midi je sais pas. Car dimanche et lundi les TO du matin etait NEGATIF et les TO du soir était POSITIF !! Re Khadylau : oui peut etre que tu as ovulé un plus tard, tu re testes demain matin ? Toujours pas de spottings ? Ca a l'air bon signe quand même !!! ;-) Re Lénie : décidement j'ai toujours quelque chose à dire !! Pour tester d'ici le 24/12, franchement j'en ai aucune idée !!! Je ne me l'étais pas mis en tete ! Cette semaine je vais faire les albums photos du mariage pour pas trop y penser et je te dirais ca vers vendredi !! Bon dimanche. Bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2012 à 21:55
 Coucou les filles !

Alors toujours pas de nouvelles de ++ en vue ??!!!!

Allez on se décourage pas !
Moi je pense commencer les test demain, je vais en faire un ce soir peut être pour voir ce que ça dit au cas où dudu me ferais ovuler plus tôt.

Delphine, avec duphaston, tu as sentie ton ovu ou du moins tu l'as repéré ? Et si oui a t elle été avancée ? 

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 10:39
 Chériechou : je suis sure de mon ovu, j'ai fait des tests!!

Lénie : ouais mais dur de ne pas se décourager...

Mais je ne comprends pas, toujours rien... Pas de spottings, ou des spottings chelous (genre que je suis même pas sure de voir alors que d'hab, je les vois bien) et pas de rrr au réveil alors que rrr d'hab au réveil.... Serait-ce possible que -- à 14 ou 15 DPO et ++ après???? Ah et avec CB, est ce normal que la petite fenêtre où il y ait le ++ ou -- s'imbibe? Car là, c'est devenu tout bleu, comme du buvard...

Enfin... Les mystères du corps humains m'étonneront toujours! Mais j'arrête de me faire de l'espoir, ça ne sert à rien...

Bonne journée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.