Coucou les filles !
Lénie : moi aussi depuis mercredi j'ai du mal à venir ici !! Léger bug ! Je passe par mon profil, puis je fais afficher mon profil et je vois les discussions que j'ai en cours !!!! Voila. Du coup, ce mois ci tu as eu un cycle de combien de jour ? Tu va commencer tes tests d'ovu quand ? Moi si j'ai les rrr ce mois ci faut que j'aille en racheter il m'en reste que 5, et avec Clearblue Digital jusqu'au 31/12 il y a 10 € de remboursé et le 2412 je serais fixé !!!
Bébé42 : oui les grossesses sont bien différente, c'est pour sa que pour la future j'ai espoir d'etre moins malade !!! ;-)
Pareil pour bébé1 accouchement rapide, arrivé à la mater a 19h30 à 5 j'ai eu droit tout juste à la péri a 22h30 dilatation complète on la laissé descendre et elle est née à 00h57 ! Pas de points, pas de forceps, rien. En 3 poussée elle etait là ! Trop heureuse ! Je veux le même pour bébé 2. Et toi Lénie pour ta fille, comment sa s'est passée ton accouchement ?
Bonne soirée. Bisous
Coucou les filles !
Lénie : t'inquiètes pas pour bébé2 tu auras un accouchement de rêve !! Oui je me rend compte que j'aurais la réponse le 24/12, ca me mettra en forme pour Noel ... ou pas !!! (Désolé de mon pessimiste mais je suis souvent comme ça !). J'y crois, je croise les doigts. Sa serait tellement beauuuuuuu et le + beau des cadeaux !!!!
Tu en es ou toi ? Ta eu un cycle de combien ce mois ci ?
Khadylau : c'est super pour toi !!! Pense à acheter des tests demain, si tu veux on te le rappelle ! Lol ;-) Oui dimanche tu seras à DPO15 c'est pas mal pour tester ! Tu avais des cycles de combien ? Tes rrr sont attendues (ou pas) pour quand ? Si ta pas de spotting c'est vraiment top pour toi, on y croit aussi !!! (Lenie : on va finir par se faire un tête à tête sur ce fofo !!!! Mdr)
Bonne soirée Bisoux
Coucou, ca va bien ?
Khadylau : alors toujours pas de spottings pour toi aujourd'hui ?? C'est vraiment bon signe là !!! Moi les spottings arrivent 2 jours bien précis avant les règles !!!
Pour ma part, test d'ovu positif dimanche 9/12 et lundi 10/12.. TP placés le 09, 10, 11 et 12/12/2012. Donc on a fait ce qu'il fallait !!! Ovulation lundi 10, je l'ai bien sentie ! DDR le 29/11 et ce mois ci cycle de 26 jours, donc réponse le 24/12. Voila ou j'en suis ! Mais le week prochain je saurais déjà si c'est bon ou non (spottings !)
Lénie : prete pour les TP intenses ?!! LOL ;-) Tu commences tests d'ovu quand ?
Bonne fin d'apres midi !