mon cycle a été de 32 jours!!bon ben du coup j ai commandé des test d ovu..on verra bien!
pour mon fils je suis tombé enceinte sous pillule donc a notre grde surprise...et là 14 mois ben c est surealiste....
donc du coup ben cette apres m je suis allez faire la folle en ski avec mon fils ..et ben a 4 ans l descends tout seul apres 1 descente avec moi..c est un champion on est tres fier!!!!!!!!!!!
pour les tp ben du coup comme c etait l ovu il y a 14 jours ben j avais fait des tp la veille et le jour JJJ donc c etait pas de ma faute cette fois...mais j avoue ne pas regarder de trop pret mais la je vais serieusement m y mettre cette fois et faire un bo bébé 2013...j ai trop hate
et vous ca va??et ces maux de ventre c est passé???
Coucou les filles !
Khadylau : oui TP hier soir et ce matin !!!! Lol. Ils faut maximiser nos chances ! Je vois que toi aussi tu as des spottings quelques jours avant les rrr, bienvenue au club ! Hate de savoir si c'est bon pour toi ! Comme on dit une fois suffit, donc pourquoi pas !!
Bonnr journée.
bonjour à toutes!!
je vois qu'il n'y a pas de très bonnes nouvelles!! je suis sincèrement désolée pour vous!! je croise les doigts pour que l'année finisse en beauté pour vous toutes!!!
sinon ici c'est fatigue, fatigue et refatigue, je n'arrive pas à me reposer et je dors de + en+ mal!! enfin c'est comme ça!!
allez gros bisous à toutes en espérant que la nouvelle année démarre en +++++
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Quoi de neuf ?
Bisous
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ?
Quoi de neuf ?
Bisous
Alléluia j'y suis arrivée !!! Sa fait 2h que j'essai de me connectée ici ! Du coup j'ai du passé par mon profil ! Bref chui là !
Pour ma part, ca va bien je m'apercois que je pense beaucoup moins à bébé, je le voulais tellement en été 2013 que du coup ben il viendra quand il voudra !! Mais je ne serais patiente trop longtemps non plus !!!
Ce soir, TP pour être sur et demain on verra ! Réponse entre le 23/12 et au plus tard le jour de Noel !
Lénie : c'est super que tu es enfin trouvé le cadeau pour ta fille !! Elle va être contente ! Moi les cadeaux de Noel sont terminés depuis 3 semaines, me manque juste celui de mon homme, mais je pense que se sera un petit week que tous les 2 en thalasso !!
Pour les fêtes : pas de souci pour moi si ya bébé, personne ne verra rien. Je ne bois pas d'alcool et je ne fume pas. Donc ce côté la c'est bon ! Par contre, pour bébé1 j'ai étais malade les 3 premiers mois, mais malade +++, à vomir minimum 1 fois par jour, allant jusqu'à 6 fois. Ce qui peux les mettre sur l'idée de bébé2 c'est que je serais malade ! J'espère que ca ira mieux que bébé 1 pour les 3 premiers mois car le reste nikel et surtout un magnifique accouchement !! Dès le lendemain je voulais raccoucher !!! Lol
Et vous celle qui on déjà un ou des enfants, comment vos grossesses se sont passées ?
Bonne soirée. Bisous les filles