Essayeuses Juillet 2012 (Page 59)

Discussions

Auteur
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 18:28

salu les filles

bon ben pour moi c est mooooort

test clearblue ce matin et ------

donc attente de rrr dans les 4 jours

c est reparti

j ai pris RV avec gygy cette fois et on verra mais pas avant 23/01 donc j ai le tps

et vous,??

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 20:25
 Futurmam : ouais je sais pas... 4 jours avant, c'est pas non plus super pour tester! Peu sont ++ 4 jours avant franchement! Certains sont même -- plusieurs jours après donc tu vois hihi! N'y pense plus, fais autre chose et tu verras bien!!

Cherichou : ok d'acc! Moi, c'est pas tant question de boisson, c'est surtout que j'ai pas envie de le dire à tout le monde! Il y a un an dans quelques jours, je suis tombée enceinte (enfin je l'ai su lol) juste avant d'aller à une soirée, je savais que tout le monde allait griller car je refuse pas l'apéro donc je l'ai dit à des gens que je connaissais pas forcément et quelques jours après, j'ai fait une FC... Du coup, certaines personnes savent qu'on est en essais et j'aime pas ça du cout car ça m'angoisse qu'on me demande tous les 4 matins "alors, tu en es où??"!
Pour le magnétiseur, eh ben je ne sais pas si quelqu'un peut enlever la haine de quelqu'un d'autre, après je ne connais pas l'origine de ton souci ou par exemple si toi ça te renvoie à des trucs etc. Après, les magnétiseurs et autres médecines douces, ça peut apaiser certaines choses mais je ne peux pas savoir si ça peut réellement te soulager (et en plus, y a des charlatans dans tout ça donc renseigne toi bien)! Bon courage pour ton repas de noël, ça renvoie toujours à des choses tout ces repas de famille!

Moi, toujours mal au ventre........ Je me demande si je vais avoir mes rr donc vous imaginez.... Je ne comprends pas bien, j'espère, j'espère mais je me demande!! J'espère pas que ma phase lutéale se rétrécit! Snif snif! Je vous tiens au jus!!

Bonne soirée!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 21:28
 Coucou les filles !

Comment ça va?

Chez nous c'est neige neige et re neige et verglas ! Les routes glissent bien donc demain matin on va changer les pneus ! C'est dingue comme c'est cher ces choses là !

Cheriechou oui le lot de 500 je me suis dit que c'était un poil trop d'içi là j'espère bien le ++ ! Enfin en même temps si j'ai trop de tests je les utiliserais pour voir cette barre du ++ tous les jours mdrr  J'aimerais bien que décembre soit ++
Bonne idée tes albums ça va te rappeler ton mariage ... Tes photos de mariages sont superbes en plus

Futurmam désolé pour ton test mais peut être que c'est trop faible pour être détectable En tout cas je te le souhaite ! Pour moi ca a été --- et j'étais persuadé que ça n'allait pas être un ++ plus tard...

Bon ben pour moi, comme je le savais pas de ++ les rrr sont arrivées aujourd'hui, mais bizarre d'habitude je les sens bien arriver (grosses crampes ...) et là juste une forte intuition qu'elles arrivaient à grands pas Donc on repart en C6 aujourd'hui et j'y crois à 200% pour décembre, le moral est au beau fixe et c'est pas prévu de changer (effet dudu?? )

Par contre ce que j'ai peur c'est de ne pas trouver le cadeau principal de ma poupée, je l'avais vu mais j'ai attendu pour comparer avec un autre et finalement que je suis décidée je ne le trouve plus !!!!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 06:33

coucou

bon ben nous aussi c est encore neige neige et verglas

nous sommes a 85 cm de neige cette fois on vois plus la voiture de mon mari

je sais plus qui ma demandé l autre coup mais sur la phot c est moi la mariée et derriere c est ma soeur et ma cousine

moi rien de nouveau j ai pas refai de test car je pense que c est --- mais aujourd hui J31 et pas de rrr !!ni meme la petite sensation de leur arrivée...

j ai peut etre eu une ovu tardive qu en pensez vous?? alors j attends encore et toujours...et jusqu à qd?? qd pourrais je re-tester???

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 11:31
 Coucou tout le monde!

Futurmam : je serai à ta place, je ferai un test à J15 de ce que je pense être mon ovu la plus proche niveau date. Je m'explique lol. Si là tu penses être à DPO15 ou à DPO12, attends d'être à DPO18 ou DPO15 pour le faire... J31, ça ne me paraît pas incroyable, j'ai eu des cycles jusqu'à 35 jours et plus généralement 32 jours assez couramment!  Essaie de patienter encore car sinon c'est 10€ jetés par les fenêtres!

Lénie : aaaaah, on retrouve la Lénie combattante!! Cool!! Allez, ce cycle là est le bon, on croise tous les doigts pour toi!! On y croit, on y croit!! Sinon, tu les achètes où tes tests?

Moi, pas de verglas ni de neige (je suis en Bretagne) mais ça devrait arriver la semaine prochaine! Fait suer car j'ai pleiiiiiiin de trucs à faire au travail et que ça va pas m'aider du tout lol! Enfin, on ne peut rien faire contre dame nature, comme nous l'explique tous les jours notre cheminement pour avoir un petit haricot dans le bidouff qui se transforme en bébé d'amour La fille qui pense qu'à ça lol! Moi, DPO7, j'attends et j'attends en essayant de pas me prendre la tête! Aujourd'hui, progesteronum.... J'ai mal aux seins et au ventre mais rien de significatif... Je saurai dans 5 jours, comme je suis censé avoir des spottings ce jour là (sauf si bibou s'est niché)! Je suis retournée chez le magnétiseur, il m'a dit qu'il ne pouvait rien voir pour le moment tellement c'était microscopique s'il y avait quelque chose mais de ne pas m'en faire, que ça allait arriver et de retourner le voir pour un suivi de grossesse quand je serai enceinte! On verra bien

Voili voilou, bon samedi et bon vikend à vous!!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 11:47

Coucou les filles ! Pr ma part, pas de neige non plus dans le Sud !!! Mais ca caille +++ !

Khadylau : Pour le deuxieme avec mon chéri, on a décidé de dire à tout le monde qu'on fera le deuxième que été 2013. Car on s'est marié cette année, et depuis le début de l'année on entends : "alors c'est pour quand le deuxieme ? ou vous ferez le second apres le mariage, non ??" J'ai horreur de sa, je me mets bien assez la pression toute seule sans qu'en plus en m'en rajoute !! Et du coup, ben sa marche on a "la paix" !!! Il y a juste ma mère et une copine qui sont au courant ! Mais niveau question, ca va elles sont pas lourdes !!! ! Lol. D'autant plus que depuis le mois de septembre je suis à la recherche d'un travail, donc sa marche encore mieux (travail trouvé pr le 01/02/2013 !)

Lénie : merci pour mes photos de mariage ! Et désolé pour tes rrr allé on y crooit pr le mois de décembre !!

Futurmam : je serais à ta place je testerais au environ de mercredi !!

Moi : ben en attente de l'ovulation !!! Donc on se prépare à faire TP tous les jours pendant allé 5 jours !! Sinon j'y pense un peu moins du moins je m'y force mais bon ...

Voila. Bon week end. Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 16:23
 Une petite question à Lénie : j'ai lu sur un forum que s'il y avait glaire jaune et sèche après l'ovu, c'était le corps jaune et je sais pas quoi qui sortait et donc que c'était fichu, qu'en dis tu?

Bonne journée!
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 23:10
 Coucou les filles !

Futurmam, pour tester tu peux soit en refaire un 2 jours après ton dernier, ou encore prendre ton cycle le plus long genre si tu as eu un cycle a 28 jrs et ton plus long est de 33 jours, tu test a j33.
Pour l'ovu il paraitrais que quand on a les signes (température basse, glaire, maux de ventre...) l'ovu peut se produire jusqu'à 5 jours après... Franchement on dit que le corps humain n'est pas une machine ... mais là je trouve qu'on est un peu mal fichue par rapport aux hommes !!! (c'était la seconde "coup de gueule" )

Khadylau, mes test je les achète sur simply test, pour le corps jaune je ne saurais pas te dire, certaines filles ++ disent avoir eut des pertes jaunatres... donc ... Après je dirais que le col n'est pas forcément fermer fermer, donc il peut en sortir de légères pertes, le corps jaune est secrété qu'on soit ++ ou pas, après ça peut être la formation du bouchon muqueux et avec les sécrétions il peut en sortir un peu, si la glaire sèche c'est pour empêcher les infections de remonter dans le col, puis aller infecter l’utérus ... ou comme on pourrais le penser c'est du a la formation du bouchon muqueux... En résumé ça peut être bon signe de ++ comme ça peut être rien du tout. Pourquoi tu a ça??  

Moi ben rien de neuf en cette période Ma fille à reçu sa lettre au Père Noël !!! Et la storio 2 toujours introuvable !!!!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 06:26

bonjour a toutes

ca y est elle ont debarquées ce matin ces satanées rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon c est reparti !j ai hate d aller chez mon gygy en janvier pour me booster avec queque chose car la c14 ben c est long cette fois

je me dis que du coup je vais pouvoir profiter a fond de nel et nouvel an!!!hihihihihi

allez j espere qu il aura des +++ avant noel pour vous les filles

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 12:06
 Coucou!

Lénie : merci, je savais que tu savais la réponse! Tu es une chef lol! J'ai eu ça mais là c'est liquide et incolore..... Chelou! Ok pour les tests, tu les reçois au bout de combien de temps?

Futurmam : oui tu as raison d'en parler à ton gygy, je comprends que ce soit long.... Après, tu as pitête pas toujours fait ce qu'il fallait au bon moment si, enfin je veux dire à tous tes cycles? Pour ton fils tu l'avais eu au bout de combien de cycles? Grrr, chiant cette histoire....

Moi, toujours mal en bas du ventre (depuis l'ovu), DPO8, plus que quelques jours à attendre avant les spottings ou leur absence et dans tous les cas, dans une semaine, je saurai! C'est long mais si c'est pour un petit bibou qui s'installe, je veux bien attendre encore et toujours hihi!

A très bientôt les filles, bon dimanche!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 18:30

Coucou les filles, vous avez passés un bon week end ?

Lenie : tu la veux comment la storio 2 ? As tu regardé sur "Amazon" ?

Futurmam : désolé pour tes rrr. Du coup, ca te fait un cycle de combien ? Oui je comprend que ca fasse long pr toi.

Pour ma part, ben on a pas fait TP depuis mardi. On devait le faire vendredi soir et hier soir mais trop fatigués tous les 2. Ce soir il faut vraiment le faire jusqu'à jeudi. Pour le moment TO négatif, donc on a pas rien loupé (enfin j'espère).

Je suis un peu moins motivée pour ce mois ci mais bon ...

Voila. Bisous

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 18:45
 Enorme mal en bas du ventre toute la journée, enfin par intermittence, comme un mal de ventre d'ovu, ça parle à quelqu'un? Bizarre ça non?

Chériechou : ben oui, faut pas se forcer non plus! ;)
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 18:46

Désolé encore moi !!! LOL

Punaisse, de punaisse, de punaisse !!!! Apres avoir posté mon message précédent, je suis allé faire mon test d'ovulation est là à ma grande surprise : positif !!!! Bon ca c'est cool je suis contente. Par contre, ce qui me "travaille" c'est qu'on a pas fait TP hier soir. Pensez vous qu'il aurait fallu le faire ? Rohhh je râle.

A mon message précédent : j'ai fais une faute il faut enlever le "pas" à la phrase "pour le moment TO négatif, donc on a PAS rien loupé"

Bisous.

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 19:20
 Ben si c'est positif, ça veut dire que tu vas ovuler dans les 24 à 48h donc TP pendant on va dire les 4 prochains jours pour assurer le coup!

Bonne soirée
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 19:28

Oui, mais j'avais lu qu'il fallait le faire un peu avant, pendant et un peu après !!! Rohhh ! On verra bien on va essayer de se rattraper les 5 prochains jours même ! Ce qui et fait, et fait !!! Donc ca va être encore une fois un cycle "court" de 24 jours. Donc avant noel on devrait savoir !

Bonne soirée. Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.