salu les filles
bon ben pour moi c est mooooort
test clearblue ce matin et ------
donc attente de rrr dans les 4 jours
c est reparti
j ai pris RV avec gygy cette fois et on verra mais pas avant 23/01 donc j ai le tps
et vous,??
coucou
bon ben nous aussi c est encore neige neige et verglas
nous sommes a 85 cm de neige cette fois on vois plus la voiture de mon mari
je sais plus qui ma demandé l autre coup mais sur la phot c est moi la mariée et derriere c est ma soeur et ma cousine
moi rien de nouveau j ai pas refai de test car je pense que c est --- mais aujourd hui J31 et pas de rrr !!ni meme la petite sensation de leur arrivée...
j ai peut etre eu une ovu tardive qu en pensez vous?? alors j attends encore et toujours...et jusqu à qd?? qd pourrais je re-tester???
Coucou les filles ! Pr ma part, pas de neige non plus dans le Sud !!! Mais ca caille +++ !
Khadylau : Pour le deuxieme avec mon chéri, on a décidé de dire à tout le monde qu'on fera le deuxième que été 2013. Car on s'est marié cette année, et depuis le début de l'année on entends : "alors c'est pour quand le deuxieme ? ou vous ferez le second apres le mariage, non ??" J'ai horreur de sa, je me mets bien assez la pression toute seule sans qu'en plus en m'en rajoute !! Et du coup, ben sa marche on a "la paix" !!! Il y a juste ma mère et une copine qui sont au courant ! Mais niveau question, ca va elles sont pas lourdes !!! ! Lol. D'autant plus que depuis le mois de septembre je suis à la recherche d'un travail, donc sa marche encore mieux (travail trouvé pr le 01/02/2013 !)
Lénie : merci pour mes photos de mariage ! Et désolé pour tes rrr allé on y crooit pr le mois de décembre !!
Futurmam : je serais à ta place je testerais au environ de mercredi !!
Moi : ben en attente de l'ovulation !!! Donc on se prépare à faire TP tous les jours pendant allé 5 jours !! Sinon j'y pense un peu moins du moins je m'y force mais bon ...
Voila. Bon week end. Bisous
bonjour a toutes
ca y est elle ont debarquées ce matin ces satanées rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon c est reparti !j ai hate d aller chez mon gygy en janvier pour me booster avec queque chose car la c14 ben c est long cette fois
je me dis que du coup je vais pouvoir profiter a fond de nel et nouvel an!!!hihihihihi
allez j espere qu il aura des +++ avant noel pour vous les filles
Coucou les filles, vous avez passés un bon week end ?
Lenie : tu la veux comment la storio 2 ? As tu regardé sur "Amazon" ?
Futurmam : désolé pour tes rrr. Du coup, ca te fait un cycle de combien ? Oui je comprend que ca fasse long pr toi.
Pour ma part, ben on a pas fait TP depuis mardi. On devait le faire vendredi soir et hier soir mais trop fatigués tous les 2. Ce soir il faut vraiment le faire jusqu'à jeudi. Pour le moment TO négatif, donc on a pas rien loupé (enfin j'espère).
Je suis un peu moins motivée pour ce mois ci mais bon ...
Voila. Bisous
Désolé encore moi !!! LOL
Punaisse, de punaisse, de punaisse !!!! Apres avoir posté mon message précédent, je suis allé faire mon test d'ovulation est là à ma grande surprise : positif !!!! Bon ca c'est cool je suis contente. Par contre, ce qui me "travaille" c'est qu'on a pas fait TP hier soir. Pensez vous qu'il aurait fallu le faire ? Rohhh je râle.
A mon message précédent : j'ai fais une faute il faut enlever le "pas" à la phrase "pour le moment TO négatif, donc on a PAS rien loupé"
Bisous.
Oui, mais j'avais lu qu'il fallait le faire un peu avant, pendant et un peu après !!! Rohhh ! On verra bien on va essayer de se rattraper les 5 prochains jours même ! Ce qui et fait, et fait !!! Donc ca va être encore une fois un cycle "court" de 24 jours. Donc avant noel on devrait savoir !
Bonne soirée. Bisous