Coucou !
Lénie : je n'y connais rien en courbe de température, mais temps que tu n'as pas les rrr ya quand meme un petit espoir, non ? Tu dois les avoir quand normalement ?
Et sinon on peux déprimé toutes les deux si tu veux ... je mettais mis en tête que je voulais un "bébé d'été" ben c'est mort ... SI sa marche au mois de décembre je dis bien SI ... ben sa fera pour Septembre 2013. Maintenant je me dis si je dois etre enceinte ben sa sera bien et tant pis pr le mois !!!! On se remonte le moral comme on peux.
Pour ma part, rrr fini donc on va pouvoir s'entrainer. Vendredi je vais commencer les tests d'ovulation étant donné que mes cycles racourcissent. Ovulation prévue entre samedi et jeudi prochain !!! Lol je compte large. Je veux mettre toutes les chances de mon côté, car prochaines rrr (si cycle à 27 jours) le 25 Décembre, donc bon sa serait un super noel si pas de rrr avant. Enfin tout les mois je dis que je vais essayer de pas trop y penser, mais tous les mois je fais déja mes calculs !!!! LOL. Rdv chez le gynéco le 19 Décembre, on verra bien ce qu'il dit !
Ou en êtes vous les filles ? Qui doit tester ? Qui se prépare au TP ??
Bisous
coucou les fillles
moi rien de nouveau ..2 reveil cette nuit et fatigué ce matin qd le reveil a sonné a 4h45
sinon ben rien de plus...un peu mal aux seins mais rien d insupportable...je sais pas quel jour j ai ovulé entre j14 et j16 donc patience:
je dois etre entre 10dpo et 13 dpo...
donc on va dire 10dpo...donc on va attendre samedi...et si là tjours rien ben ...ca sera franchement bon signe
mes tp sont a J11 J13 J14 J18 ET J19 donc je dois pas etre mal qd meme
LENIE garde espoir tant qu il y a pas de rrr!!!es tu sur de ta date d ovu??
KHADILAU ton tp es super bien placé!!!je vous admire avec vos calcul moi je suis precises a 4 jour et vous a 12h lol
MURIEL il faudra qd meme allé a la selle car au bout d un moment ca va etre genant..lol
coucou