Coucou !
Lénie : je n'y connais rien en courbe de température, mais temps que tu n'as pas les rrr ya quand meme un petit espoir, non ? Tu dois les avoir quand normalement ?
Et sinon on peux déprimé toutes les deux si tu veux ... je mettais mis en tête que je voulais un "bébé d'été" ben c'est mort ... SI sa marche au mois de décembre je dis bien SI ... ben sa fera pour Septembre 2013. Maintenant je me dis si je dois etre enceinte ben sa sera bien et tant pis pr le mois !!!! On se remonte le moral comme on peux.
Pour ma part, rrr fini donc on va pouvoir s'entrainer. Vendredi je vais commencer les tests d'ovulation étant donné que mes cycles racourcissent. Ovulation prévue entre samedi et jeudi prochain !!! Lol je compte large. Je veux mettre toutes les chances de mon côté, car prochaines rrr (si cycle à 27 jours) le 25 Décembre, donc bon sa serait un super noel si pas de rrr avant. Enfin tout les mois je dis que je vais essayer de pas trop y penser, mais tous les mois je fais déja mes calculs !!!! LOL. Rdv chez le gynéco le 19 Décembre, on verra bien ce qu'il dit !
Ou en êtes vous les filles ? Qui doit tester ? Qui se prépare au TP ??
Bisous
coucou les fillles
moi rien de nouveau ..2 reveil cette nuit et fatigué ce matin qd le reveil a sonné a 4h45
sinon ben rien de plus...un peu mal aux seins mais rien d insupportable...je sais pas quel jour j ai ovulé entre j14 et j16 donc patience:
je dois etre entre 10dpo et 13 dpo...
donc on va dire 10dpo...donc on va attendre samedi...et si là tjours rien ben ...ca sera franchement bon signe
mes tp sont a J11 J13 J14 J18 ET J19 donc je dois pas etre mal qd meme
LENIE garde espoir tant qu il y a pas de rrr!!!es tu sur de ta date d ovu??
KHADILAU ton tp es super bien placé!!!je vous admire avec vos calcul moi je suis precises a 4 jour et vous a 12h lol
MURIEL il faudra qd meme allé a la selle car au bout d un moment ca va etre genant..lol
coucou
ben non pas de test je vais faire un clearblue digi demain matin si rien mais as de symptomes...donc peu d espoir malgré mes nombreux tp
je suis a 11dpo je pense donc demain 12!!!comme le CB ditala detecte 4 jours avt ben je serais fixé mai je suis pas tres optimiste!!!j aurai tellemnt voulu ce +++ avt noyel!!!
et vous y a eu des test????
Coucou les filles !
Muriel1981 : oui en effet j'ai de la chance (pour une fois) d'avoir des cycles courts (minimum 24 jours, maximum 27 jours), puis 3 jours avant j'ai quelques spottings qui arrivent donc du coup sans attendre les rrr je sais déjà si ca a marcher ou non !!!! ;-)
Comment s'est passé ton annonce à ton boss ?
Khadylau : je suis en essai depuis le 23 Juillet ! Pour le 1er de l'an une grossesse ne me pose aucun souci car je ne boit pas de l'alcool !!! Par contre ce qui va me manquer se sera la charcuterie mais bon ! J'ai déjà tenu 9 mois je peux bien retenir !!!
Futurmam : alors ce test ? On est impatiente nous !!! On croise toutes les doigts !
Lénie : "J'étais bien tenté par les lots de 500 test" non mais heureusement que tu ne les a pas acheté !!! D'ici la tu sera bien enceinte !!!!!! Tu prends quelle marque ? Moi je suis a ma deuxième boite de ClearBlue Digital je les aime bien !! En +, 10 € de remise donc c'est cool !!
Re Khadylau : question bête mais tempis ... est ce qu'un magnétiseur pourrait m'enlever "la haine" que j'ai envers 2 personnes ?? Que j'arrive à passer au dessus de ces personnes ? Car pas envie de passer une grossesse à être nerveuse à cause de la belle famille ...
Moi, à partir de ce soir c'est TP tous les 2 jours avec mon homme. Demain début des tests d'ovulation. J'essai de m'occuper pour pas trop penser à ma date d'ovulation ... Du coup je vais m'attaquer à faire des albums de notre mariage à mes grands parents et du côté de mon homme, sa me fera passer le temps un peu. Puis sa leur fera un petit cadeau de Noel !!
Bisous à vous toutes.