salut lenie
oui faut que je m occupe !aujourd hui je vais chercher mon fils qui a passé une semaine chez mes parents car ils ne sont pas là a noel car il partent 3 semaines au senegal et ensuite 2 semaines au maroc...donc ils voulaient le prendre avant de partir
donc aujour dhui ca devrait aller mais j ai tres envie de tester demain ...je serais a 12dpo!!mais j ai trop peur d avoir encore un ----
c est surtout ca qui fait que j en fais pas !!!
vous pensez quoi des boutons sur le visage et le decolleté ?quelqu un a deja eu ça?
salut les filles
je suis deja debout !!degoutée...pfff mais je dors mal je me reveille souvent 2 ou 3 fois par nuit la misere
et la je vois la neige qui tombe et je deprime!!je vais encore mettre 2h pour aller bosser demain...
bref je suis a 12dpo...plus de boutons c est parti d un seul coup. hier j ai eu mal vers l estomac pendant une bonne heure..et puis plus rien..j ai l impression d voir des nausees parfois mais ca passe assez vite!surtout le matin en me levant le café me degoute...
si j avais des test a la maison j aurais craquer mais j en ai pas et c est peut etre mieux.ah oui au fait ...truc trop bizarre...hier apres midi j ai du me doucher je sentais la transpiration comme jamais(je sens jamais la transpi en fait!) et ma mere qui etait la m a dis "c est hormonal" sans meme savoir que nous sommes en essai bb2...trop bizarre et surtout que je venais de dehors ou il faisait -13 °C et c est pas franchement une tempé ou tu transpire!!bref je continu a psychotter je pense acheter des test demain pour pouvoir le faire des 14dpo (mardi) car la je tiens plus...
j ai mal au coeur ce matinc est peutr etre aussi la raclette d hier soir!!!lol
et toi lenie???ca dis quoi???symptomes aujourd hui??tu attends encore pour tester??
mercu muriel ...ca me fais psychotter encore ++ que tu es aussi c est bouton!!!mais c est trop bon en fait de psychotter!!!mdr
khadiluau...merci tu es "mon sage" tu as raison fo pas craquer...de toute facon j ai pas de test ....ouuuuuuuuuuuuiiiinnn lol je vais donc patienter
je repasse tout al...j espere que vous m aurez mis de vos news on se suit...
salut les miss
oui khadilau je resiste lala la lalala....lol
j ai pas le choix c est dimanche donc pas de pharma...mais demain ca va etre chaud de pas en acheter !!!
je vais meme en acheter c est sur
lenie ne desespere pas ..les test a 12 dpo y en a pour qui c est efficace et d autre sont negatif et +++ a 14 ou 15dpo alors rien n est joué!!!
moi cet ap j ai dormi 2h et je suis naze de chez naze
pour la neige chez moi elle tiens meme carrement bien je suis dans le jura et j ai deja 20cm et ca continu !!demain ca va etre la misere pour aller bosser
bon franchement les filles j y crois a fond pour moi ..fatigue bouton..insomnie et des nausees parfois...merde de merde ca devrait le faire!!!lol demain 13dpo ..peut etre un test en journée ou alors mardi matin...on verra
vous serez les 1ers informer..je vous le promet...et on compte sur toi lenie pour nous dire des que tu test mardi et khadilau dans 10 jours!!!
coucou les filles
a la maison oblige j etais en panne ce matin ma oiture apas aimé es -20° de cette nuit
du coup mon mari est parti me chercher des test je vais craquer les filles...on verra
je sus a 13dpo normalement...je vous redis ca ..........tic tac tic tac tic tac
compte a rebours...patience
Coucou les filles !!
Futurmam : allé on croise les doigts !!! Tiens nous vite au courant, on est toutes impatiente !!!! ;-)
Lénie : Tu attends les rrr pour quand ? Ne perds pas espoir, temps que tu n'as pas tes régles tout et possible encore !!
Bisous
bon ben cac est fait..mais je m en doutais je dois etre fait 12dpo et mon amri a trouvé que des 25 ui donc je pense que c est pour que j ai eu un ------
en fait j ai vu un trait rose et j ai voulu l ouvrir pour voi bien et du cup 1 min apres ben plus rien
peut etre c est encore rapé on verra..j attends mercredi cette fois
ben j espere que c est a cause du fort taux ui du test que ca a pas marcher ...
un truc qui me dis que c est bien parti...je suis naze de chez naze
je dors mal la nuit (2 ou 3 reveil au moins et surtout j ai chaud ...mais chaud
et ca fait 2/3 apres midi que je tombe sur le canape comme une souche...hier j ai dormi de 13h a 16h30
et cet ap...de 14h a 16h c est un truc de dingue!!
on verra le test de ce matin m a qd meme destabilisé....