Essayeuses Juillet 2012 (Page 55)

Discussions

Auteur
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 21:10
 Coucou !

Futurmam, où en suis-je??? Bonne question je dirais, je n'ai pas su trouver le jour de mon ovu (peut etre à cause de dudu) Donc si j'en crois les logiciels avec ma courbe de temp, je serais à 3DPO ...
Je pense que c'est encore raté pour moi ....

Sinon je suis à J19, le temps me parait looooong ..... Je ne sais pas pourquoi mais je suis super impatiente ces derniers jours, peut etre du au fait que je ne sais pas où j'en suis :(

Dinedine, super je regarderais ta video un peu plus tard dans la soirée et je te dirais ce que j'en aurais pensé ;)

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 07:54

salut

dinedine ta video est bien!!!mais c est vrai c est un peu long

lénie pkoi tu dis que c est foutu??? on est encore ensemble alors moi je suis a j17...pour mon ovu je sais pas normalement entre j13 et j16 j ai placé 3 tp donc on verra....

une longue période d attente cette fois!!

bisous les filles

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 11:43
 Coucou les filles!!!

Bon bah futurmam, ça sent bon le ++ cette fois!!! Et comme tu dis ce ne sera pas de ta faute! Par contre, comme dit Lénie, y a 25% de chances de tomber enceinte si les TP sont bien placés... Snif, ça fait peu!! Enfin, j'avais lu aussi tes 86% lol donc je fais pareil, je m'accroche à ça Bon courage pour l'attente, essaie de t'occuper pour pas trop psychoter!!

Lénie : oui pourquoi foutu??? Il suffit d'un zozo et hop!!

Dinedine : ta vidéo est pas mal (même si ça n'atténue pas ma peur d'avoir un alien dans le bidouf! Ouah, la tête qu'il a le bébé à un moment! lol!) mais j'aurai aimé voir l'accouchement lol! Enfin, c'est là que tu te dis que punaise, il en a du chemin à parcourir le zozo pour arriver jusqu'à l'ovule! Et il a intérêt d'être vigoureux pour percer l'ovule!! Enfin encore une fois, je me dis que c'est un miracle mais en même temps, y'en a des miracles sur terre donc pas tant que ça Toi tu en es où??

Les autres, muriel, noem, fynou, etc??

Moi, j'ai commencé l'huile d'onagre depuis mercredi et l'homéopathie depuis hier.... Tests d'ovu dans une semaine!! On verra bien, je vais bientôt pouvoir reprendre les TP en plus! Enfin, tant qu'à faire, j'aimerai autant qu'il se loge en janvier arrivé à maintenant pour pouvoir manger ce que je veux à Noël et boire ce que je veux au nouvel an

A très vite les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 15:43
 Coucou les filles!

Je n'ai pas vu la semaine passer! Depuis que je suis en temps plein, j'ai l'impression de ne pas arreter! En plus on a commencé les cartons ... bref, les journées sont bien remplies!!!

@Khadylau : Tu m'a fait trop rire, c'est vrai que tomber enceinte maintenant, ca signifie que les fêtes de fin d'année auront un autre gout!lol Mais en même temps ce serait un tellement beau cadeau!!! ;)

@Dinedine : Je n'ai pas encore regardé ta vidéo, mais je vais le faire.

Sinon, nous on va commencer les TP ;) ! Je voulais acheter des tests d'ovu mais c'est vraiment cher en pharmacie! Vous avez des sites à me conseiller?  Parce  qu'avec mes cycles à la con, c'est difficile de calculer   la période d'ovu!!!

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 19:43

coucou les filles

je suis a 5 et depuis cet ap pc a l ovaire gauche qd jesuis debout ca me tire a fond ....ovu tardive???

qui a dejà eu ça??

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 19:43

coucou les filles

je suis a 5 dpoet depuis cet ap pc a l ovaire gauche qd jesuis debout ca me tire a fond ....ovu tardive???

qui a dejà eu ça??

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2012 à 23:32
 Coucou les filles !

Comment ça va? Içi noel se fait sentir, les gens décorent partout, le marché de noel est ouvert ... Cet après midi j'ai été chercher 2 cadeaux à ma nenette :) Elle va être super contente j'ai trouvé le jeu qu'elle veut tant (wipsy le chien, pour jouer au vétérinaire) et j'ai pris un coffret pet shop pour complèter sa collec', pour le reste on va encore faire le tour des magasins de jouets

Sinon Futurmam, j'ai déjà senti ça, je pense que c'est le corps jaune. En tout cas je pense que tu as tout bien fait et ça sent bon le ++ ! On croise les doigts

Fynou, moi je les achète sur simply test, je trouve que c'est pas mal, mais je ne suis pas habituée donc ... Pour expérience, le mois dernier le TO était ++ le jour de mon ovulation et ce mois ci c'est en les conservant que j'ai vu un test plus foncé que les autres (qui tombe le jour où je pense peut être avoir ovulé).

Khadylau, pas bête pour noel et nouvel an, mais en même temps le choix est dur : faire tout ce qu'on veut ou se limiter mais porter la vie ...

de mon côté je ne pense pas que ça ira, bien que le doute m'accompagne toujours en cette seconde partie de cycle, mais comme je dis je ne suis pas sûre d'avoir ovuler ou au mieux d'avoir eu une ovu convenable, tout ça grace à dudu !!!! Enfin, je relativise en me disant que ce traitement ne va pas me faire de mal, et que j'aurais peut être des cycles à peine plus courts ... L'espoir fait vivre on dira !

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 09:36
 Salut les filles!

Dite j'ai besoin de vos conseils.... Voilà je suis malade une saloperie de rhume et mal à la gorge. Je suis fatigué encore plus.... Avez vous des solutions pour soigner ce truc???
Merci de m'en faire part.
Bisous
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 16:06
 Salut Dinedine,

Vas voir ton medecin, il saura quoi te prescrire, il me sembles que tu ne dois absolument pas prendre de l'aspirine, il n'ya que diloprane qui est toleré mais pas trop non plus quoi.

Pour ta gorge, le mieux est les tisanes chaudes ou un lait chaud avec du miel.

De mon coté enceinte je n'ai jamais pris de médicamment à par ceux que j'avais obligation de prendre.

Courage c'est pas facile tous les jours ! Bon rétablissement

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 17:34
 Alors les filles pas de nouvelles ?????

Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 18:11

Coucou, comment allez vous ?

Pour ma part, rrr fin de semaine, donc on verra bien ! Je croise les doigts. Rien de bien interessant de mon côté. A part de la patience ......

Et vous les autres filles ou en êtes ou ?

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 19:38
 Ben dis donc c'est le désert içi !!!

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 08:36
 Coucou!

Pour ma part, pas grand chose à raconter non plus....

Dimanche, nausées, mal de tête, acné, fatigue ++, insomnie, difficulté à digérer... Je me dis bon, si ça se trouve je suis enceinte, j'ai testé et pas du tout bien sur...

Mais il n'empêche que ça m'a permis de me rendre compte que j'ai peur ++ d'être enceinte. Je suis persuadée que c'est pour ça que ça marche pas... J'ai peur de pas arriver à le porter en vie, j'ai peur de voir mon corps se déformer, de l'accouchement, de pas y arriver... J'ai donc pris rdv chez un magnétiseur vendredi...

Voili voilou!

Et vous, les essais?? Les enceintes, ça marche?

Dinedine : je te conseille d'appeler ton docteur

A bientôt!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 09:05
 coucou les filles bn bah voila moi g u mes regme snif on verra pour decembre
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 20:21
 Salut les filles,

Je vous lis souvent, mais je ne trouve pas la force d'écrire, quand je rentre du boulot, je prépare à manger et une fois le repas prit je tombe de sommeil!!! Quand j'arrive a manger car les nausées sont de plus en plus importante rien que de sentir ça me donne envie de vomir, bref c'est pas super, et rien ne passe, même quand je mange 5 min après j'ai envie de le rendre!!!

Et vous alors???

Lenie, futurmam, cherichou et khadylau bientôt les résultats en tout cas pour certaine cela à l'air bien parti je croise les doigts pour vous toute!! Même si comme dis khadylau pas de boisson alcoolisé, pas de fromage non pasteurisé, pas de viande saignante, et pas de saumon de fumé, c'est sur que pour les fêtes ce n'est pas super!! Mais bon, c'est aussi un très joli cadeau noyel!!!

Et pour celle qui sont en mode TP, je vous souhaite pleins d'amour c'est jour ci et le plus possible!!!

Ah si dinedine moi aussi j'ai eu la crève, j'ai prit du doliprane, et pour la gorge lait + miel et citron chaud pour désinfecter c'est passer au bout de trois jours!!! Et mange des fruits pour avoir le plus de vitamines...

Aller bonne soirée les filles et j'espère voir bientôt pleins de
....
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.