Essayeuses Juillet 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 19:12
 Coucou Futurmam !!

Ben oui ce mois ci si tu n'y arrive pas ça ne sera pas de ta faute !! ;)

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:52
 Bon ben super de bonnes nouvelles! ça viendra futurmam!!!

Moi, j'ai acheté huile d'onagre, homéopathie et puis ben on verra bien lol! Je vais recommencer test d'ovu et TP mais sans trop me prendre la tête!!

J'ai voulu prendre rdv avec un gynéco conseillé, pas avant le 15 mars!! Bon ben ok, je suis revenue à mon "ancien" gynéco et comme il bosse plus que les autres dixit la secrétaire, eh ben c'est pour le 28/12... Chaud dans ma région les gynécos!

C'est fou, pourquoi y a des gens chez qui ça marchent même sans y penser et d'autres en plus d'un an!!!!

Enfin....

Bisous les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 12:16
 coucou les filles^^ bon dite moi j'a ouvert une discu mes bn pas de rep ^^ dite moi combien dentre vous apres avoir enlever le sterilet merina son tomber enceinte? moi jattend ma temperature augmente, aujourdhui c 37,9 hier ya u ovulation et calin, mes tjr pas mes regle depuis que jai enlever mon steriler ces possible de tomber enceinte mm si jai pas eu mes regle? 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 13:41
 bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Pour ma  part ça va, j'ai eu RDV avec la sage femme hier et après une petite frayeur, elle touvait que mon col n'avait pas l'air "normal", donc un gygy m'a examiné, et tout va bien. Bébé grandit et bouge bien. J'ai des picotements dans le bas du ventre mais c'est normal.
@melieno: je n'ai jamis eu de stérilet donc je ne peux pas te répondre.

sinon pour les je vous souhaite pleins de bonheur et pour mes autres un beau  avant noël.
bisous à toutes
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 14:41
 Coucou !

Comment ça va les filles??

Khadylau, t'as vraiment pas de chance là ! Enfin c'est déjà une date pas trop trop loin ! Chez moi il faut environ 1 mois pour un rdv donc c'est quand même long surtout quand on attends impatiemment pour faire bébé

Melieno, ravie de te voir par içi :) Si tu veux que je t'inscrive à la récap du début il me faudrait quelques infos (regarde en première page) ;) Pour le stérilet, je ne m'y connait pas, d'autres filles en ont eut un sur ce post peut-être qu'elles pourront te répondre, sinon je dirais que si tu as ovulé il est possible que tu soit enceinte, si tu es sûre d'avoir ovulé hier, il faut compter 14jours à partir d'aujourd'hui et le 15 ème jour tu devrais avoir tes règles ou pas ;)

Bébé, que s'est-il passé pour que la sage-femme te dise que ton col n'est pas normal et que ensuite on te dit que tout va bien ???? En tout cas si tout va bien c'est tout ce qui compte ! Courage!

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 15:36
 @lenie: alors en fait elle trouvait qu'il était bas, et légèrement ouvert, elle m'a demandé si j'avais eu des soucis après l'accouchement, style descente d'organes ou quelque chose comme ça, mais bon j'ai pas tout compris, sur le coup je voulais juste savoir si c'était dangereux puis le gygy a fait une écho et vu que le col était bien comme il faut, du coup que ça allait bien. La SF est anglaise du coup je comprenais pas bien ce qu'elle me disait parfois, je verraisj'ai RDV le 12 décembre avec la SF je sais pas si j'aurais la même car j'aurais du en avoir une autre, on verra...
mais c'est vrai que comme j'ai pas souvent mal ben du coup voila je stresse encore, j'ai l'impression que ça va jamais aller... enfin pour les douleur elle m'a dit que c'était normal, à voir
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 15:47
 Bébé, ne t'inquiète pas trop mais repose toi quand même un peu, au cas ou, en tout cas ton stress n'aide pas bébé alors on respire et zeeeen !

La sage femme est peut etre nouvelle et en même temps un col est différent d'une femme à une autre ... Pas de quoi s'inquièter !

Bisous à toi !

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 16:04
 le truc c'est que pour mon fils on ne m'a jamais rien dit à ce sujet! enfin je verraisle 12, en attendant j'essaie de me reposer au maximum, mais pas facile avec un petit monstre de 2ans qui nous teste de + en + et qui veut pas dormir
je pense qu'il sent le changement à venir. En plus il est sur d'avoir une petite soeur... c'est rigolo
bisous et j'espère que tu auras vite une bonne nouvelle
melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:50
 1* PSEUDO: Melino

2*PRÉNOM: Melissa

3*AGE: 23 ans

4*ENFANTS: Un petite garcon de 4 ans il s'appel Noah

5*UN PEU PLUS: En essais bébé 2 depuis novembre 2012

melieno 33 messages
melieno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 16:59
 merci les filles de m'avoir rep:) OUI je vais areter avec les test de grossesse a force je vais me ruiner lol 
mes bon ces vrais que l'envi et tellement forte que j'y pense souvent. je me sent patrak mon caractère a beaucoup changer nauséeuse puis surtout mélancolique  je me fait des espoir en me disant ces peut etre un debut mes a chaque test ces negatif je me dit que peut etre que voila le sterilet n'st pas bon lol mes bon quand ya 99% qui marche e au bout de 2 test de grossesse je me dit que ces vraiment negatif /: Enfin si ya des focoupine qui peuvent maider et qui me dise si vraiment ces normal que j'ai pas eu mes regle depuis que j'ai enlevez mon sterilet et que j'ai ovuler et si je peut tomber enceinte:)
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 22:32

Coucou les filles, je vous lis tous les jours !!

Ici les rendez vous chez le gynéco c'est bien un mois d'attente !! Sa fait un peu long mais bon !

Meliano : désole je ne peux pas t'aider j'étais sous pilule je n'ai jamais eu de stérilet.

Pour ma part, ben j'attends le 01/12 mais punaisse que c'est long ! Sa passe pas vite !!

Autant la période des régles - ovulation passe assez vite, avec l'excitation et tout mais alors apres fiou ya tout qui redescend, de peur de se faire de mauvais espoirs, je trouve que c'est long ...

Lenie : j'espere que papa a tout mis lors des TP !!!!

Bonne soirée ! Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 22:59
 Merci Melino, je t'ai ajouté ! ;)

Bébé, moi aussi on ne m'a rien dit pour ma première grossesse et là j'ai eu 2 rdv avec un autre gygy qui à découvert que mon col était à peine plus petit que la norme, si on l'avait vu à ma première j'aurais été cerclé et j'aurais accouché un peu plus tard, du coup maintenant qu'on sait, je serais cerclé très vite. Pour ton petit monstre, je connais bien, à 2-3 ans ça deviens la crise !! Peut-être qu'il sait que ça sera une fille ??!!! ;)
Tiens nous au courant de l'évolution :)

Cheriechou, C'est vrai que c'est hyper looooong !!! Mais dis toi que quand tu sauras moi je ne saurais pas encore
Et j'étais pour la fin de ton message ! Et pour répondre oui oui il a tout donné

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 06:43

coucou les miss

alors je suis a J 16donc je pense que les jeux sont fait pour moi aussi..tp a j11 j13 j14 et encore n peit e soir et je crois que la peiode sera pleinement uverte..apres reste plus qu à attendre que bébé veuille bien  s installer cette fois

j ai lu sur un article que 4 tp dans la semaine donnai 86 % de chances que ca marche alors du coup... bn j y crois  car là j ai vraiment tout donner et mon chéri aussi....

ma mere arrive cet ap et repars  avec mon fiston pour 1semaine

je pourrais me reposer pour que bébé puiss enfin s installer ...et mon fils est ravi d aler un semaine profiter de la chasse..de la peche...et de totes les activités que mes parents lui reservent a chaque fois

lénie!!!tu en es ou toi??? on est tjours u meme stade cmme le ois dernier??on se suit??

CHERIECHOU patiennnnnnnnnnncccccce...et dis oi que moi et lenie on commence l attente et qu il me reste 14  jours de .............merde encore une attente qui va etre interminable!!

bisous les filles

futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2012 à 06:43

coucou les miss

alors je suis a J 16donc je pense que les jeux sont fait pour moi aussi..tp a j11 j13 j14 et encore n peit e soir et je crois que la peiode sera  pleinement couverte..apres reste plus qu à attendre que bébé veuille bien  s installer cette fois

j ai lu sur un article que 4 tp dans la semaine donnai 86 % de chances que ca marche alors du coup... bn j y crois  car là j ai vraiment tout donner et mon chéri aussi....

ma mere arrive cet ap et repars  avec mon fiston pour 1semaine

je pourrais me reposer pour que bébé puiss enfin s installer ...et mon fils est ravi d aler un semaine profiter de la chasse..de la peche...et de totes les activités que mes parents lui reservent a chaque fois

lénie!!!tu en es ou toi??? on est tjours u meme stade cmme le ois dernier??on se suit??

CHERIECHOU patiennnnnnnnnnncccccce...et dis oi que moi et lenie on commence l attente et qu il me reste 14  jours de .............merde encore une attente qui va etre interminable!!

bisous les filles

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 10:08

Salut les filles

J'ai trouvé une vidéo juste géniale, faut que vous la regardez et vous m'en direz des nouvelles. Regardez la bien jusqu'a la fin,elle dure longtemps mais c'est fantastique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.