2*PRÉNOM: Melissa
3*AGE: 23 ans
4*ENFANTS: Un petite garcon de 4 ans il s'appel Noah
5*UN PEU PLUS: En essais bébé 2 depuis novembre 2012
Coucou les filles, je vous lis tous les jours !!
Ici les rendez vous chez le gynéco c'est bien un mois d'attente !! Sa fait un peu long mais bon !
Meliano : désole je ne peux pas t'aider j'étais sous pilule je n'ai jamais eu de stérilet.
Pour ma part, ben j'attends le 01/12 mais punaisse que c'est long ! Sa passe pas vite !!
Autant la période des régles - ovulation passe assez vite, avec l'excitation et tout mais alors apres fiou ya tout qui redescend, de peur de se faire de mauvais espoirs, je trouve que c'est long ...
Lenie : j'espere que papa a tout mis lors des TP !!!!
Bonne soirée ! Bisous
coucou les miss
alors je suis a J 16donc je pense que les jeux sont fait pour moi aussi..tp a j11 j13 j14 et encore n peit e soir et je crois que la peiode sera pleinement uverte..apres reste plus qu à attendre que bébé veuille bien s installer cette fois
j ai lu sur un article que 4 tp dans la semaine donnai 86 % de chances que ca marche alors du coup... bn j y crois car là j ai vraiment tout donner et mon chéri aussi....
ma mere arrive cet ap et repars avec mon fiston pour 1semaine
je pourrais me reposer pour que bébé puiss enfin s installer ...et mon fils est ravi d aler un semaine profiter de la chasse..de la peche...et de totes les activités que mes parents lui reservent a chaque fois
lénie!!!tu en es ou toi??? on est tjours u meme stade cmme le ois dernier??on se suit??
CHERIECHOU patiennnnnnnnnnncccccce...et dis oi que moi et lenie on commence l attente et qu il me reste 14 jours de .............merde encore une attente qui va etre interminable!!
bisous les filles
coucou les miss
alors je suis a J 16donc je pense que les jeux sont fait pour moi aussi..tp a j11 j13 j14 et encore n peit e soir et je crois que la peiode sera pleinement couverte..apres reste plus qu à attendre que bébé veuille bien s installer cette fois
j ai lu sur un article que 4 tp dans la semaine donnai 86 % de chances que ca marche alors du coup... bn j y crois car là j ai vraiment tout donner et mon chéri aussi....
ma mere arrive cet ap et repars avec mon fiston pour 1semaine
je pourrais me reposer pour que bébé puiss enfin s installer ...et mon fils est ravi d aler un semaine profiter de la chasse..de la peche...et de totes les activités que mes parents lui reservent a chaque fois
lénie!!!tu en es ou toi??? on est tjours u meme stade cmme le ois dernier??on se suit??
CHERIECHOU patiennnnnnnnnnncccccce...et dis oi que moi et lenie on commence l attente et qu il me reste 14 jours de .............merde encore une attente qui va etre interminable!!
bisous les filles