Essayeuses Juillet 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 19:41
 Bon ben elles sont bien là!!

Oui tu crois? Je sais pas si mon gygy me prendra trop au sérieux, il prend pas trop tout ça au sérieux, même quand j'avais fait ma FC, j'y étais retournée qq jours après car mal au ventre ++ et il m'avait dit en gros que c'était normal, pas du tout consolé rien...

Enfin, à voir, tu as peut être raison...

Je le prends assez bien, tant mieux!!

Et toi? Tu attends??

Bon courage!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 19:53
 Oui je pense que tu devrais voir ça. Les medecins ne prennent pas trop leur temps, moi j'ai changer de gygy à cause de ça et mon nouveau gygy à découvert des choses sur moi que je ne savais pas ... Mais au pire tu peux peut-être voir ton généraliste et lui dire que tes cycles ne sont pas réguliers, et que tu est en essais depuis un moment, tu lui dis aussi que tu as entendu parler de traitements...
Si tu veux bien placer les TP soit tu fais des calins très souvent soit il te faut un traitement pour tes cycles.

Ben moi oui j'attends l'ovu, je pense qu'elle arrive demain ou après demain maxi :) La looogue période de 15 jours arrive ! Et demain je commence dudu je n'ai pas grand espoirs pour ce cycle mais on verra bien


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 22:40
 Oui peut être même si j'avais des cycles réguliers depuis qq mois et là, tout court et pas du tout senti mon ovu!

Mon gygy a bien géré ma FC sur le moment mais je pense qu'en gros il en a vu d'autres donc une nenette qui vient en chiale parce qu'elle a fait 1 FC à 3 semaines de grossesse, surtout qu'il est pro dans la stérilité lol, il a du se dire "oui c'est celaaaa". lol. Mais j'ai déjà changé de gygy y a un an car l'autre était trop mauvaise donc je sais pas si je peux changer indéfiniment comme ça!! Je me demande si j'en trouverai un bien lol! Je vais me renseigner avec mes collègues....

Je sais pas si mon médecin peut me prescrire des médicaments pour ça, si? Enfin, elle demandera pitête un peu plus de renseignements? car mes cycles sont irréguliers mais on va dire en gros 28 à 32 jours quoi...

Je vais voir, au pire j'attends encore noël et puis j'irai, en attendant, je vais reprendre test d'ovu + homéopathie tout en ne me prenant pas la tête, même là j'arrive à relativiser, je suis fière lol!

Pourquoi pas grand espoir pour ce cycle? J'en avais pas trop non plus cette fois, marrant les ressentis!! Tu as fait des TP hier et ce soir?

Je croise les doigts pour toi, ça marchera bien à un moment

Bon courage pour cette fu***ing attente!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 11:03
 Salut les filles

Comment allez vous?? Bon courage pour les essais, c'est vrai que c'est long je vous comprend tout à fait... Mais essayer de ne pas trop y penser,quand j'attendais mes règles, je me suis dis bon elles vont arrivés c'est juste un petit retard, puis j'ai attendu 3jours et toujours rien donc test et en plus test ++++!!
Je m'en suis toujours pas remise lol

Sinon j'attend mon rdv chez gygy la semaine prochaine, mon médecin m'a dit qu'elle aller me faire une écho, donc j'ai hâte!!

Et cotés symptomes seins un peu plus tendus et commencent à être sensible. Pas trop de nausées,pipis souvent, et j'ai souvent soif.

Bon courage les filles et plein de ++++ pour le mois decembre, on y crois.
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 12:17
 Coucou !

Khadylau, faut pas perdre espoir tu as bien raison ! Et bien sur que tu peux changer de gygy comme ça !! Si ton gygy n'est pas bon pourquoi continuer ?? Enfin comme tu dis il en a vu d'autres, je pense que tu n'est pas la plus a plaindre dans toute sa carrière de gygy (et j'espère) ! Mon gygy est chef des gygy et je vois bien qu'il sait ce qu'il fait (pour le moment) !

Pour moi TP hier (avant hier pas l'envie on a regarder un film dans les bras l'un de l'autre ) ca fait 2 jours que ma temp est basse, et j'ai pris mon premier dudu ce matin ...

Je n'y crois pas trop car c'est mon premier mois de traitement avec dudu donc je ne sais pas, peut être le prochain cycle à voir.

Dinedine contente pour toi ! Tu viendras nous raconter un peu ? Et alors ça fait quoi d'être enceinte ??? Ton chéri ça lui fait quoi ? Il t’empêche de faire des choses ??

Bisous les filles !!



khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 14:10
 Coucou!

Bon ben je vais voir pour appeler le gynéco, on verra! Rien que pour les cycles irréguliers. Là, j'ai regardé de plus près, le mois dernier c'était 32 jours et là 27! Chiant lol! Mais bon, je vais tenter d'aller voir un autre gygy....

Dinedine : tjs pas de PDS? Tu l'as dit autour de toi? Merci de ton soutien!

Lénie : ouais mais on sait jamais hihi!! ça fait quoi le dudu en fait? Y a pas de raison après tout!

A très bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 14:21
Coucou les filles!

Je vais tenter d'appeler un gentil gygy, enfin avant faut que je le trouve! Je me dis que l'ancien, enfin il était quand même pas mal mais un peu indifférent, là je pense qu'il va se dire que je suis pas un cas grave et il va me dire d'attendre et c'est tout. Il aurait peut être raison mais je pourrai pas m'empêcher de penser qu'il a pas tout fait pour être sur qu'il n'y a rien....

Sinon, Dinedine : tu l'as annoncé à tes parents? A d'autres? Toujours pas fait de PDS?

Lénie : après tout, pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner directement au C1 avec dudu? On ne sait jamais! D'ailleurs, ça fait quoi le dudu?

A bientôt les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 14:34
 J'ai appelé une gynéco qui est conseillée et attente jusqu'au 8 mars!!!!!!!! Bon j'ai pris rdv quand même hein, je me dis qu'on verra, si on m'en conseille un autre j'irai voir un autre ou bien je vais pitête retourner voir mon ancien gygy car lui c'était genre 2 semaines d'attente!

Vous en pensez quoi?

Bonne journée les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 18:39
 Khadylau, le 8 mars tu sera peut être enceinte !!! Je te le souhaite en tout cas !! Tu fais des courbes?

Dudu c'est pour réguler les cycles, ça aide à la nidation ... ça fait beaucoup de choses mais ce que je retiens c'est que ça régule, et ça améliore la phase lutéale tout en favorisant le nidation en cas de fécondation. Mais je vois que pas mal le prennent après ovulation, gygy m'a dit que ça ne bloque pas l'ovu mais si je le prends après ovu je me dis à quoi bon le prendre ça va rien y faire ou pire mes cycles seront plus longs ...


muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 20:46
 Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bie, moi pas top, dispute hier avec chéri, pour une broutille et la autre grosse dispute encore pour autre chose.. Je trouve qu'il a changé depuis notre mariage il se met la pression tout seul !!! Je veux bien être gentille mais la ça va trop loin je ne céderai pas !!! Il est désagréable, exagére sur tout....s'occupe de sa fille que qd ça le chante.... M'enfin !!!

Voilà maintenant que je vous ai zappé le moral lol je vais vous parler de moi !!!

Pour répondre à ta question khadylau, comment ça fait quand on est enceinte dans le ventre je ne ressens absolue moment rień , le ventre reste normal, aucune gêne rien !! Après au niveau des seinś ils sont gonflés, comme pdt les rrrrr, je commencerais à sentir quelque chose je pense dans 1 moiś qd je serais à 2 mois. J'ai pris rdv chez le doc demain pour moi, car pas de rdv gygy avt le 28 déc. Ça me parait tard .... Peut on être suivi juste par un médecin pour sa grossesse? Hormis les échos obligatoires?

Lenie comme dit khadylau peut être que ça va marcher au 1er mois avec dudu on sais jamais !!! Allez on croise fort les doigts...

Khadylau tu t'y retrouve avec tes gygy lol !!!

Plus de nouvelles de futurmam ??? Et les autres ?? 

Voilà pour moi pas trop le moral ce soir, bisous à vous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2012 à 20:47
 Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bie, moi pas top, dispute hier avec chéri, pour une broutille et la autre grosse dispute encore pour autre chose.. Je trouve qu'il a changé depuis notre mariage il se met la pression tout seul !!! Je veux bien être gentille mais la ça va trop loin je ne céderai pas !!! Il est désagréable, exagére sur tout....s'occupe de sa fille que qd ça le chante.... M'enfin !!!

Voilà maintenant que je vous ai zappé le moral lol je vais vous parler de moi !!!

Pour répondre à ta question khadylau, comment ça fait quand on est enceinte dans le ventre je ne ressens absolue moment rień , le ventre reste normal, aucune gêne rien !! Après au niveau des seinś ils sont gonflés, comme pdt les rrrrr, je commencerais à sentir quelque chose je pense dans 1 moiś qd je serais à 2 mois. J'ai pris rdv chez le doc demain pour moi, car pas de rdv gygy avt le 28 déc. Ça me parait tard .... Peut on être suivi juste par un médecin pour sa grossesse? Hormis les échos obligatoires?

Lenie comme dit khadylau peut être que ça va marcher au 1er mois avec dudu on sais jamais !!! Allez on croise fort les doigts...

Khadylau tu t'y retrouve avec tes gygy lol !!!

Plus de nouvelles de futurmam ??? Et les autres ?? 

Voilà pour moi pas trop le moral ce soir, bisous à vous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 22:03
 Coucou!!

Lénie  on m'en a conseillé un autre dans la même clinique que mon "ancien" (je retournerai peut être le voir car il est compétent, juste pas très chaleureux lol). Je vais appeler demain, j'espère avoir un rdv bientôt! Mais au fond de moi, je ne suis pas très inquiète, je me dis juste que ce serait cool que mes cycles se régulent mais du coup, quand je regarde les 3 derniers mois, j'ai jamais fait de TP dans les bons moments en fait lol donc forcément, ça pouvait pas fonctionner hihi!!
Je fais pas de courbe, j'espère que j'aurai jamais à en faire car ça me ferait grandement suer de me réveiller tous les jours à la même heure alors que c'est pas le cas habituellement (genre aujourd'hui je commençais à 11h30 et demain, je commence à 7h30).

Pour le dudu, je pense que ça peut peut être t'aider genre si tu le prends après l'ovu pour aider la nidation justement non?

Muriel : ben mince alors!! ça arrive les disputes avec son chéri en tout cas, c'est normal!! Et c'est vrai que des fois on en a ras le pompom et on se demande bien ce qui nous a mener à faire sa vie avec lui lol! Mais bon, si tu es avec lui et si tu as 1.5 enfant avec lui, il doit bien avoir des tas de côtés que tu aimes...
Je crois qu'on peut être suivie avec son médecin, du moins en complément et en attendant que le gygy te suive un peu plus! Après, y a quelques années, on était suivies que par un médecin donc bon....
Sinon je voulais savoir si genre tu te sentais enceinte, c'est à dire si tu le ressentais genre dans ton fort intérieur? Toutes les femmes enceintes disent "ouaiiis je le sentais avant d'avoir des symptômes". Toi aussi? Tu sens genre que tu n'es plus seule dans ton corps? lol.

Je pense que je vais aller voir un kinésiologue, je pense que mes soucis sont plus dans ma tête en fait, ma mère a mis 8 ans à m'avoir, elle a fait 2FC avant moi et m'a dit qu'elle m'avait niée pendant sa grossesse enfin, moi, je crois à tout ça...

Pas de nouvelles des autres sinon, enfin j'ai vu que Izzno parlait sur un autre fofo, elle avait eu ses rrr ce mois ci, en avance aussi comme moi (marrant)! C'est tout... j'espère qu'elles vont bien!

A très vite les filles!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 00:10
 Coucou Muriel !

Ben alors ?!! C'est normal, les ptites baisses de moral, il en a peut etre une, en plus avec l'hiver qui arrive à grand pas, c'est pas top top pour le moral ! J'espère que ça va vite revenir au calme pour vous ! C'est peut-etre la photo truquée qui lui a pas plus mdr Bon j'essaie de te remonter le moral mais je suis pas sure que ça fonctionne bien!

Rho et puis tu as un petit bout qui grandit dans ton bidon faut avoir la banane !!
Pour ton suivi, moi je pense que c'est possible, je connais des filles qui n'ont pas été suivie à part les 3 écho obligatoire il n'y a rien eu d'autre, donc pour le début c'est possible je pense et en plus il y'a des cabinet indépendants où ils font des écho, renseigne toi vers ton généraliste.

Khadylau, si les TP sont bien placés on a 25% de chance d'aboutir à une grossesse, alors si tu ne les faits pas au bon moment... Allez motivée tu l'auras ton ++ !!!

Bon moi TO presque positif je dirais ovu demain oou après demain ... je sais plus vu que ma temp est basse ...
Tempis si c'est pas ++ ce mois ci on verra le mois prochain (mois de conception de ma première )

Allez on attends des news des autres filles aussi !

Bonne nuit
Bisous


futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 08:16

 
salut les filles me r'voilà

 

je viens de rattrapper mon retard et de vous lire..bende de pipelettes!!!!!!!!!!lol

Entre le boulot...mon fils qui chope les gastro qui traine a l ecole et les tp.......surtout les tp!!j ai plus une minute pour venir vous voir

 

Aujourd hui jtravaille pas donc je passe vous faire un ti coucou....je  vois que les dés sont jetés pour beaucoup alores on prend patience les filles...moi je suis a j14 donc tp a fond depuis 3 jours et encore ce soir demain et vendredi...je lache rien et cette fois si ca marche pas ben ca sera pas de ma faute...

 

Entre des cycles de 27 et 31 jours je doit couvrir une large période de tp pour etre sur..alors y en a un qui est content

Ma meilleure amie a acouché ce week end d une petite romane elle est tro belle ca nous a remotivé!!

Je vous embrasse je passerai tout a l heure

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 09:44
 Coucou les filles

Non toujours pas de prise de sang pour confirmer grossesse, mais je ne m'en fais pas, je vois ma gygy mardi prochain. Sinon je l'ai annoncé à toute ma famille,ca a remonté le moral à ma mère qui à eu un accident à la patinoire, rotule éclaté, elle c'était fais opéré le jour méme et la elle est rentrée chez elle (quand on ne sait pas patiné on ne patine pas lol) surout que je suis la première à être enceinte entre mes sœurs.

Sinon non je ne me sens pas différente hors mis mes sauts d'humeur, pipi souvent, la poitrine un peu sensible, nausées. On ne sent rien d'autre pour l'instant.

Et muriel un couple sans dispute ce n'est pas un couple!!On a tous des hauts et des bas avec son chéri, le mien se plaint souvent, et joue avec mes sentiments c'est pour ca qu'on s'aime
.

Khadylau ma mère a mit 8 ans à avoir ma grande sœur, elle a eu peur qu'on fasse pareil, quand je lui ai dis que j'étais enceinte et que j'ai attendu que 4 mois elle était étonné et super contente qu'on ai pas attendu si longtemps. Donc ne t’inquiètes pas ça ne veut rien dire!!

Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.