Coucou, je suis là moi aussi !!!
Comme Lenie, pour ma part calins tout le week end ! Jeudi test d'ovulation négatif, vendredi positif, samedi et dimanche négatif !!! Donc TP vendredi, samedi et ce matin ! Les dés sont lancés maintenant ya plus qu'à attendre, vivement dans 15 jours. J'ai trouvé mon ovulation un peu tot, DDR le 5 novembre et ovulation détectée le 16.
Qu'en pensez vous ? J'ai préféré le faire jusqu'à ce matin, de peur que le test d'ovulation se soit planté ! mais je pense pas quand même !!
Je serais interessé de savoir si un test d'ovulation pouvait "détectée" une grossesse ! Tu es à combien de DPO ?
Bonne apres midi.
Bisous
Re coucou !
Alors pour mes cycles :
C1 27 jrs,
C2 24 jrs,
C3 26 jrs,
C4 26 jrs. (Je compte le 1er de règles jusqu'à la veille des prochaines règles.)
Donc je poursuit l'idée du test d'ovulation, j'ai ovulé à J12. Donc pour ce cycle je serais à 24 jrs ??
Oui oui c'est des cycles naturels. Pour bébé1, j'avais des cycles réguliers de 27-28 jours !!
Je prend juste de l'acide folique 5mg un par jour.
Rohhhh c'est loin le 1 décembre. De toute façon, maintenant que je connais mon corps, j'ai des spottings qui arrivent 2-3 jours avant les régles, donc déjà je saurais à quoi m'en tenir avant le 01/12 !!!! Ce serait un super cadeau de Noel !! Puis mardi, notre poupée aura 2 ans ...
Et toi Lénie : tu es sous traitement j'ai cru comprendre ?
Merci pour ma poupée !!!
Tu nous tiendra au courant de ta période d'ovulation !!! ;-)
Pour ma part, c'est parti pour 15 jours trèèèèès long !!! Mais bon. Je croise bien les doigts !
Bisous