Essayeuses Juillet 2012 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2012 à 20:46
 Bonsoir les filles, 

Comment allez vous ?

Fynou je suis sincèrement désolée pour toi....comment ça marche c'est un système de point ? J'espère que tes rrr vont bientôt arriver. Guy t'avais dis que ça pouvait prendre combien de temps ?

Izzno je ne peux pas t'aider...je n'ai jamais eu mes rrrrr avant !!! As tu fais des tp avant? Car parfois ça peut les déclencher?

Lenie, alors ce RDV gygy ça à donné quoi ??? Reprise des tp???

Khadylau les des sont joués !!!! Yeaaahhh plus qu'à attendre ! Tu es censée avoir tes rrrr quand?
Et les autres ou en êtes vous dans vos cycles ?

Pour ma part ça va. J'ai l'impression d'être fatiguée mais je sais pas si c'est psychologique !
Ma poitrine a bien gonflée et me tiraille pas mal. Au niveau du ventre aucun symptome !!! Alors qu'à ma 1ère j'avais bcp de tiraillement dans le bas ventre et douleurs de rrrrr, avec une énorme fatigue les 3 premiers mois.. Mon 1er RDV est le 28 déc. Et ma 1ère écho le 7 janvier ça parait super loin. Sinon rien d'autre en symptômes...pas de nausées ni à la 1ère ni la. Je referais un test de grossesse début déc. Pour être sur je suis tirs enceinte, car rien dans le ventre ça m'inquiète ! J'aimerais ne pas connaître le sexe, mais chéri ne veut pas !

Voilà pour moi ce soir ! Bisous à toute

Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 21:23
 Coucou les filles je n'ai pas fini de toutes vous lire (il reste la page 51 lool)

Khadylau, Pour tout reprendre, J1 : 1er jour des règles (quand tu as besoin d'une protection, les spotting n'est pas le premier jour de règles)

Ensuite ça continue ... Le jour de l'ovu (si c'est J15) J15 tu notes Ovulation et J16 sera 1 dpo .... jusqu'a 14 dpo et a "15 DPO" en général tu est a ton J1 puisque la phase lutéale dure en moyenne 14 jours.
Donc si tu as ovuler dans la nuit de samedi à dimanche tu est à 1 dpo dans la nuit de dimanche à lundi.

 


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 21:33
 Bon alors Izzno ou en es-tu ? Toujours des saignements?

Fynou, vraiment désolée pour toi, mais la roue va tourner ;) Ne te décourage pas !

Muriel, ça me parait loin ton rdv non?

Pour moi, aujourd'hui rdv gygy, donc il a bien pris le temps de m'expliquer tout de me montrer tout à l'echo et verdict ....
J'ai un col un peu plus court que la normale ce qui explique mon accouchement préma (et j'ai bien fait de changer de gygy) donc dès que je suis enceinte il faudra que je prenne rdv au plus vite pour que gygy puisse m'examiner et programmer le cerclage, sinon aucunes lésions, utérus normal, jolis ovaires avec quelques beaux follicules ... Donc j'ai toutes mes chances pour être vite enceinte y'a plus qu'a ...

J'ai eu pu aller chercher les médicaments qu'il m'a prescrit, donc je serais sous duphaston et acide folique pour 3 mois !

En plus je suis partie avec 2 feuilles de mes échographies !!

J'attends de vos nouvelles !

Bisous


fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 09:10
 coucou les filles!!!

@ Muriel : Le concours c'est selon les notes aux écrits ( 2 épreuves de 4h : Histoire géo, francais, éduc civique , histoire de l'art et maths, sciences) et donc il y a un nombre de postes par académie et normalement ils prennent le double de personnes pour l'oral. Or là il y a environ 200 postes et ils n'ont pris que 52 personnes de plus par rapports aux postes prévu pour les oraux, donc beaucoup moins que ce qu'on pensait!!! Bref, on est un peu sur le cul! Et donc oui c'est un nombre de points mais ils ils prennent un certain nombre de personnes, il ne suffit pas d'avoir la moyenne, il faut être meilleur que les autres!
Pour ta grossesse, c'est cool tout se met en place! Ca me parrait loin aussi le moi de janvier!lol!!!! Et tu voudrait quoi, un ptit gars ou une ptite princesse?

@Lénie : Super , tout va bien! Ca rassure un rdv chez le gygy ;) ! On a le même traitement du coup :D!!!

Et de mon côté, mon cycle2 est ENFIN TERMINé!!!!!!!! Mes règles sont arrivées cette nuit!!!!!!!!! C'est un soulagement!!!! Un nouveau cycle peut commencer et j'espere qu'il sera plus court! Merci au Duphaston!
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 11:54
 Salut les filles

Rdv chez genyco pris, j'ai rdv le 27 Novembre. Sinon j'ai voulu aller voir mon médecin traitant vendredi mais en congé donc j'ai été voir son remplaçant, je lui ai demandé de me faire faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse mais il a dit que ce n'était pas la peine, car plus de régles et quelques symptômes dont les nausées, les tiraillement dans le bas du ventre... Mais ce qu'il me semble bizarre c'est que je n'ai rien au niveau de mes seins.... Alors j'ai pris rdv chez mon médecin traitant aujourd'hui et on verra bien ce que lui dira, j'ai plus confiance en lui qu'a son remplaçant.
Sinon j'ai fais une prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole, je suis vacciné pour la rubéole et pour la toxo j'ai des IgG à taux limite et absence d'IgM donc à surveiller tous les mois!!!

J'ai hate de voir ma genyco et qu'elle me dise que tout va bien.
Bon courage à toutes et que les TPs coulent à flot

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 19:04
 Coucou !!

Oui fynou, ça rassure de voir un gygy, je suis toute contente d'avoir eu le feu vert du gygy pour bébé2 !!
Et oui on a le même traitement, mais je me pose pas mal de question sur duphaston, je me demande si le 1er mois est "perdu"?!
C'est génial ENFIN le retour des essais dans quelques jours !!!!!

Dinedine ne t'inquiète pas certaines femmes n'ont aucun symptomes !! Et vaut mieux en avoir à peine moins que trop

Et les autres filles vous êtes où???!!!!! Que c'est vide !!!!


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 19:32

 
Coucou, pour ma part ovulation aux alentours de dimanche. Je commencerais mes tests d'ovulation jeudi matin. Donc prochaines régles vers le 1er-2 Décembre !!!! Punaise j'espere que sa marchera cette fois. Beaucoup de femmes enceintes autour de moi !!! Dans une semaine, ma poupée aura 2 ans ... Déjà ! Fraudrait pas la laisser toute seule trop longtemps quand même !

 

Les filles comment faites vous pour ne pas "trop y penser" ?

 

Lénie : c'est super que tu reprennes les TP. Moi j'ai commencer l'acide folique depuis que j'ai arrêté la pilulle.

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 20:59
 Coucou les filles,

Lenie je suis contente pour toi ! Tp à fond dans quelques jours ?? Ton ovu est quand ??

Allez les filles je veux une seconde vague de +++++ en décembre ok??? Pour Noël ça serait super.....

Cherichou allez tp à fond vendredi samedi et dimanche et lundi !! Tu as de la chance ça tombe un week-end end.et pour répondre à ta question c'est très dur de ne pas y penser....  :-/. À un moment donne je suis devenue dingue mdr !

Dinedine je trouve ça n'importe quoi ton remplaçant qui ne te prescrit même pas un prise de sang !!! Ne serait ce que pour te rassurer toi surtout si cest une premiere grossesse et de 2 savoir si ta grossesse évolue bien....en plus ça lui coûte quoi sérieux??? Toi ta pas mal aux seins mais moi j'ai aucun tiraillement dans le ventre !!

Fynou tes rrrr sont arrivées !! Youhouuuu les affaires reprennent !!! Allez à fond les tp dans quelques jours !!!

Lenie tu as raison ça fait loin mon 1 rdv mais elle m'a dit quelle m'avait deja casée entre 2 rdv... C'est dans une clinique celle où j'avais été suivie et accouchee pour ma 1ère . Il faut que je fasse la visite des 3 ans de ma fille avt le 23 donc j'en profiterai pour parler de ma grossesse a mon doc.  Mais je saiś que je suis immunisée contre toxo.

Voila pour moi ce soir,gros bisous à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2012 à 20:59
 Coucou les filles,

Lenie je suis contente pour toi ! Tp à fond dans quelques jours ?? Ton ovu est quand ??

Allez les filles je veux une seconde vague de +++++ en décembre ok??? Pour Noël ça serait super.....

Cherichou allez tp à fond vendredi samedi et dimanche et lundi !! Tu as de la chance ça tombe un week-end end.et pour répondre à ta question c'est très dur de ne pas y penser....  :-/. À un moment donne je suis devenue dingue mdr !

Dinedine je trouve ça n'importe quoi ton remplaçant qui ne te prescrit même pas un prise de sang !!! Ne serait ce que pour te rassurer toi surtout si cest une premiere grossesse et de 2 savoir si ta grossesse évolue bien....en plus ça lui coûte quoi sérieux??? Toi ta pas mal aux seins mais moi j'ai aucun tiraillement dans le ventre !!

Fynou tes rrrr sont arrivées !! Youhouuuu les affaires reprennent !!! Allez à fond les tp dans quelques jours !!!

Lenie tu as raison ça fait loin mon 1 rdv mais elle m'a dit quelle m'avait deja casée entre 2 rdv... C'est dans une clinique celle où j'avais été suivie et accouchee pour ma 1ère . Il faut que je fasse la visite des 3 ans de ma fille avt le 23 donc j'en profiterai pour parler de ma grossesse a mon doc.  Mais je saiś que je suis immunisée contre toxo.

Voila pour moi ce soir,gros bisous à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 21:15
 Chérichou, ne pas y penser trop mdrr ben on s'occupe un peu je dirais comme toutes, moi dernièrement je jouait à résoudre les énigmes du professeur Layton, et ben ça m'a bien aidé à moins penser à bébé et prendre les choses avec plus de recul :)
Sinon l'acide folique, il y'a un seuil à respecter ? Genre pas plus de 12 mois ou quoi?? Et si on a trop d'acide folique ça craint non?

Muriel, pour mon ovu, entre le 20 et le 22, selon combien de temps dure mon cycle (30-32 jours) et si duphaston ne me fais pas "perdre une ovulation voir une fécondation"

Ah oui ok une clinique c'est plus long, oui et au pire tu ne pourrais pas voir avec ton medecin traitant pour une écho de datation dans un centre de radio-echographie?  Je suis jalouse je voudrais bien être immunisée contre la toxo !!!!!

Ah et ta fille est vraiment trop belle, alors bébé 2 pas de soucis je suis sure qu'il sera trop canon (avec les yeux de maman ca serait top) !!!


khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 08:27
 Coucou les filles!!
Eh ben eh ben, que de messages, je ne sais plus où donner de la tête!

Fynou : super contente pour toi!! Les affaires reprennent!! Du coup, tes cycles vont être plus réguliers?

Chérichou : pour ne pas y penser.... En fait, je pense qu'il ne faut pas s'interdire d'y penser car on est forcément confrontés à l'échec. Ne pas y penser, c'est impossible! Il faut, je pense, savoir se modérer et "ronger son frein". Pour ma part, j'ai bien réussi au début du cycle (le fait d'être en vacances aidait surement) mais là, alors que l'attente commence, que je ne sais pas à combien de DPO je suis (ça peut être 6 comme 3), je fais moins la maline à "guetter" mes symptômes! Mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour, je suis de plus en plus patiente, c'est déjà ça!

Lénie : comment ça le duphaston te ferait perdre une fécondation?

Muriel et Dinedine : vous êtes la preuve que le psychotage n'est pas fini quand on est enceintes Chaque grossesse est différente, certaines n'ont jamais mal aux seins d'autres jamais mal au ventre, d'autres même jamais de symptômes donc don't worry et profitez (je sais que vous le savez mais ça fait du bien de se l'entendre dire hihi)!

Dinedine : ben ouais pas cool le remplaçant!! Demandes en une au moins pour être rassurée!!!


Moi, coup de moins bien là, j'ai appris 2 grossesses dont une d'une fille que j'aime pas (lol) donc je me dis pourquoi elles et pas moi? Est ce que ça m'arrivera un jour? Bientôt? Enfin plein de questions sans réponse, vive l'incertitude! Vivement dans 10 jours, que je sache (voire moins, j'ai de la chance d'avoir des spottings 2-3 jours avant les rrr).


Voili voilou, à bientôt les filles! Bonne journée!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:35
 bonour à toutes, j'espère que vous allez bien!!
moi ça va, toujours très fatiguée, je commence à avoir un ventre bien rond, en même temps j'attaque le 4e mois
sinon oui je veux savoir et je vous dirais ce que c'est, l'écho est le 27 décembre, c long....
j'espère qu'on verra bien car pour mon fils il était de dos et on m'avait annoncé une fille, on lui a dit "elle" pendant près de 2mois
sinon ça me fait plaisir de vous suivre, si certaines ont l'impression de trop y penser en venant sur le forum on peut discuter aussi d'autres choses que de bébé??!!
allez je vous envoie pleins d'ondes positives pour avoir vite un 
bisous à toutes
Noem3 58 messages
Noem3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 20:17
 Salut les filles,

Désolé pas eu trop le temps de vous écrire!! Un gros week-end avec des amis qui sont descendu de Paris et quand je rentre du boulot je mange je sieste et le soir pareil!!!

Je vois que la reprise des TP est bientôt de la parti pour certaine, et que d'autre attendent le verdict!! En tout je suis contente de vous lire!!
Lenie moi cela va bientôt faire 6 mois que je suis sous acides foliques, un comprimé par jour!! Et je ne pense que tu puisses dépasser le quota, et puis ça ne reste que de la vitamine B9!!!

Izzno alors tes saignements, des nouvelles?

Pour ma part mon médecin généraliste nem'a pas prescrit de prise de sang pour confirmer ma grossesse, elle m'a dit absence et retard de règle, plus test positif donc pas besoin!!! Et pourtant elle m'avait fait une ordonnance pour tout les tests a faire en début de grossesse (toxo, globules, vih, glycémie...)  
Et sinon, première écho le 31/12, j'ai trop hâte, 1 mois et 15 jours a attendre!!!

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée!! Et pleins de ++++ a venir, ne lâcher rien les filles!!!
Bisous

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 23:50
 Coucou les filles !

Comment ça va?

Khadylau, courage bébé arrivera !!! Je comprends ce qu tu ressent, comme nous toutes (même celles qui ont eut leur ++) mais ton tour viendra faut juste du temps ... En plus la seconde partie du cycle est la plus dure!!! J'ai trop hate d'y être et en même temps je préfère la période des TP
Pour le duphaston, je vois beaucoup qu'il faut le prendre après l'ovu car ça ferait une ovulation de mauvaise qualité voir pas du tout d'ovu ... en même temps si gygy me l'a prescrit il doit savoir ce qu'il fait ... Mais ça me perturbe

Bébé, il faudrait mettre la photo de ton bidon en avatar !!! Et pas cool pour l'écho rien n'est sur a 100%, j'espère que tu saura le "vrai" sexe de bébé cette fois ;)

Noem, ça te fera un beau cadeau de nouvelle année ton écho ! L'acide folique, tu dois en prendre un certain temps il me semble? Tu continues combien de temps? Je posais la question parce que j'ai fait une cure de vitamines et il y avait de l'acide folique et je me demandais si je reprends des vitamines pour l'hiver c'est peut être pas génial.

Rho les filles comme vous nous faites envie avec vos bébés en route !! Et merci de continuer à nous suivre dans nos psychotages

Bonne nuit

Bisous




muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 20:49
 Coucou les nanas,

Comment allez vous ce soir?

Ça y est j'ai pris rdv chez le doc pour les 3 ans de ma fille, j'en profiterai pour parler de moi. J'avais fais une cure d'un mois d'acide folique il y a 2 mois et je vais en redemander. 
Sinon ça va tjrs seins douloureux rien que ça ! Pour moi la 1 ère écho le 7 janvier....c'est loiiiiiiinnnnnn!!! J'espère que d'ici la il y aura une pluie de ++++ sur ce post !!!!

Bisous à vous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.