Coucou les filles!!
Eh ben eh ben, que de messages, je ne sais plus où donner de la tête!
Fynou : super contente pour toi!! Les affaires reprennent!! Du coup, tes cycles vont être plus réguliers?
Chérichou : pour ne pas y penser.... En fait, je pense qu'il ne faut pas s'interdire d'y penser car on est forcément confrontés à l'échec. Ne pas y penser, c'est impossible! Il faut, je pense, savoir se modérer et "ronger son frein". Pour ma part, j'ai bien réussi au début du cycle (le fait d'être en vacances aidait surement) mais là, alors que l'attente commence, que je ne sais pas à combien de DPO je suis (ça peut être 6 comme 3), je fais moins la maline à "guetter" mes symptômes! Mais bon Rome ne s'est pas faite en un jour, je suis de plus en plus patiente, c'est déjà ça!
Lénie : comment ça le duphaston te ferait perdre une fécondation?
Muriel et Dinedine : vous êtes la preuve que le psychotage n'est pas fini quand on est enceintes
Chaque grossesse est différente, certaines n'ont jamais mal aux seins d'autres jamais mal au ventre, d'autres même jamais de symptômes donc don't worry et profitez (je sais que vous le savez mais ça fait du bien de se l'entendre dire hihi)!
Dinedine : ben ouais pas cool le remplaçant!! Demandes en une au moins pour être rassurée!!!
Moi, coup de moins bien là, j'ai appris 2 grossesses dont une d'une fille que j'aime pas (lol) donc je me dis pourquoi elles et pas moi? Est ce que ça m'arrivera un jour? Bientôt? Enfin plein de questions sans réponse, vive l'incertitude! Vivement dans 10 jours, que je sache (voire moins, j'ai de la chance d'avoir des spottings 2-3 jours avant les rrr).
Voili voilou, à bientôt les filles! Bonne journée!