Essayeuses Juillet 2012 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
futurmam01 167 messages
futurmam01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 11:56

 
felicitations au nouvelles +++...

je vous cache pas que je suis deg mais a la fois contente pour vous et moi jme dis ben...........pkoi pas moi!!

 

et ne parler pas de deserté je suis encore là moiiiiiiiiiiiii.....snif

me lachez pas meme sis comprend tout a fait que vos preoccupation soit tout autre a present et c est tout a fait normal je vous en voudrai pas du tout

 

bisous les filles

Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 12:40
 Coucou !

Muriel, ma prochaine ovu serait vers le 20 je ne sais plus exactement quand :/
Futurmam, moi je reste mais si plus personne je ne posterai pas non plus dans le vide 35 message d'affilé

Allez futurmam bientot c'est nous!!!!


Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 18:10

 
Coucou les filles,

 

J'espere que vous avez passé un bon samedi !! Moi oui, montage de la nouvelle chambre de notre poupée de 2 ans (bientôt son anniversaire !!!)

Pour le forum, je suis toujours là malgrès qu'on soit plus très nombreuses malheureusement ... Je suis pas contre pour le Facebook éventuellement !

 

Pour ma part, fin de régle depuis hier, donc ovulation aux alentours du 18 Novembre ! On croise les doigts !!!

 

Bisous 

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 18:57
 félicitations à tous les 
novembre est une bonne cuvée!!!
bisous et je croise les doigts pour celles qui attendent encore
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2012 à 19:21
 coucou les filles!!

Alors les ++ des nouveaux symptômes?? On attend des ++ pour bientôt??

Moi, j'ai du ovuler mercredi car c'est là que j'ai eu le plus mal au ventre mais je suis pas sure, on a fait TP lundi mercredi et hier donc normalement, cette semaine d'ovu est "couverte" niveau zozos lol! On verra bien!

Je suis contente, j'arrive à ne pas me prendre la tête!

9 ++ et 11 en attente, bientôt la moitié!!

A très bientôt!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 11:16
Salut les filles

J'ai trouvé un site très interessant pour celles qui sont enceinte,et celles qui veulent le devenir. C'est sur la grossesse http://www.bledina.com/fr/etapes-grossesse/etapes-developpement-embryon-ftus-1er-trimestre. Je suis à 3 semaines d'aménorrhée. Bisous les filles je reste sur ce post.
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 19:32
Hello les filles,

Bravo aux ++++!! C'est que du bonheur!!!!

De mon côté j'ai besoin de vous, je vous explique mes dernières rrr dates du 19/10 et on durées 5 jours pour un cycle de 30 jours, donc d'après mes calculs prochain rrrr le 18?! Mais la elles viennent de débarquée???????????!!!!!! Et ouais douleurs dans les reins et quand je m'essuie bein y'as du rose comme le début! Mais que ce passe-t-il dans mon coprs?! Dois-je appeler le gygy?! Cela et-il arriver à quelqu'un d'autre?!

Je sais j'ai beaucoup de questions!! Mdrrr

Bonne soirée

Bises à toutes
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 22:08
 Bonsoir Izzno,

J'ai calculer aussi et oui tu aurais du les avoir le 18, là tu serais à 8 dpo donc c'est .... court comme phase lutéale... Tu aurais eu un cycle de 24 jours du coup !???!

Es-tu sûre que c'est tes règles ???? Si c'est leger cela pourrais correspondre à un saignement de nidation, où tu as ovuler beaucoup plus tôt Vraiment bizarre

Cela ne m'est jamais arrivé, j'ai eu un jour une petite pointe de sang hors règles mais à peine visible, sinon oui je pense que tu devrais appeler un medecin ou mieux voir avec ton gynéco, car soit tu as tes règles trop tôt, soit tu as un dérèglement hormonal, soit tu est enceinte ... Dans tous les cas pour tes essais bébé tu devrais voir ça.

Tiens nous au courant ;)
Bisous



Ps: Celles qui veulent mon facebook envoyez un MP


Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 22:17
 Bébé, quand sauras-tu le sexe de bébé ? Veux tu le connaitre ??
Merci à toi de nous soutenir encore

Cheriechou, on se suit de près ;)

Khadylau, contente que tu sois plus zen ! Maintenant c'est la période la plus stressante que tu attaques donc il faudra redoubler d'efforts pour ne pas trop y penser, je croise pour toi

Dinedine, c'est gentil de rester en plus comme il y a déjà des mamans sur le post on pourras répondre si tu as des questions :)

Pour moi demain c'est gygy, donc je viendrais vous dire ce qu'il en ressort, et avec cheri on va pouvoir reprendre les TP !! C'est la meilleure période du mois pour moi mdrr

Bisous à toutes


Mamanpour2013 1 messages
Mamanpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 22:19

 
Coucou a toutes!!!

Je me présente : jai 22 ans et j'était en essai bb 1 depuis le mois de juillet!

test +++ le 23 octobre!

je vous souhaite plein de courage a vous !! =)

fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 11:17
 ohlalalala les filles! Je suis trop en stress!!! Résultats de mon concours dans 45 minutes!!!! 

Pour une fois que j'attends quelque chose à part mes règles ;) !

@Izzno : Je ne peux pas t'aider! Mes cycles sont tellement anarchiques qu'il ne faut pas se fier à moi lol!

@ Lennie : tu nous tiens au courant pour ton rdv :) !

aller encore quelque temps à stresser, je n'y crois pas du tout mais bon je stresse quand meme!
Cheriechou2 50 messages
Cheriechou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:37

 
Coucou,

 

Fynou : alors tu as les résultats de ton concours ? Tu passais quoi ?

 

Bisous

Mariée depuis le 21 Juillet 2012, et en essai bébé 2.
fynou 57 messages
fynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 14:52
 Je ne suis encore pas admissible ... J'ai le moral dans les chaussettes ... Ya pas grand chose qui va en ce moment :( .

Je pars bosser, je reviendrais ce soir si j'arrive à avoir du réseau à l'internat.

@ Cherichou : Professeurs des écoles, maitresse!
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 19:39
 J'ai du mal à suivre tout le monde donc désolée si j'oublie quelqu'un!!

Fynou : je suis vraiment désolée pour toi.... J'ai des amies qui l'ont passés des années et elles ont fini par l'avoir!! Ton tour viendra!!

Lénie : viens nous dire demain!! Et ouiiiiiiiiiiiii vive les TP!!!!

Dinedine : en tant que futur enceinte : peux tu nous dire tes symptômes? comment tu te sens? Et une question qui me taraude : tu te "sens" enceinte?

Izzno : reviens nous dire si ça se maintient, dans le cas contraire, on peut espérer une nidation!!!!

Pour ma part, j'ai eu pas mal mal au ventre samedi soir et dimanche, j'espère que j'ai pas ovulé là... Enfin j'ai fait TP vendredi soir aussi mais ça me ferait un loooong cycle (enfin, s'il ne se recommence pas, ça sera très bien lol). J'ai en moyenne des cycles de 31 jours et là, ovuler à J15, ce qui me fait avoir mes rrrr à J29, ça irait mais ovuler à J19, ça me paraitrait assez tard quand même... Enfin bizarre, j'attends de voir! En tout cas, mal aux seins en permanence, j'avais pas ça la dernière fois mais je me force à y penser le moins possible!
Réponse dans une quinzaine de jours (ou moins)!

Bonne soirée les filles!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 20:00
 Une question pour Lénie (ou celles qui savent).

Si par exemple j'ai ovulé de samedi nuit à dimanche, est ce que mon DPO J1 commence aujourd'hui ou hier?

Genre un cycle de 30 jours
J1 : rrr
J15 : ovu
J30 : fin de cycle
J31 : rrrr du cycle suivant

?

Merci!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.