bienvenue perrine, j'espère un beau +++ rapidement!!
@Murielle j'ai fait une FC fin mai à 4SG, si je n'avais pas su que j'étais enceinte ça serait passé, je pense, inaperçu, comme des règles. La d'avoir eu mes règles plus tot je me suis posée aussi la question??!! Mais bon!!
c'est, il parait, très fréquent. ça n'empêche pas que ce soit un coup dur!!
moi non plus pour ma 1ere grossesse a part le retard de règles puis une énorme fatigue les 3 1ers mois, pas de symptomes particuliers...
A nous les ++++
biz
coucou à toutes!!
petit rappel ovulation à j18, symptômes pénibles depuis 8 dpo.
aujourd'hui je suis à j28 et jai des règles marrons foncées autant dire que demain ça sera rouge! je suis super mal, j'y ai cru!
le plus pénible c'est que je ne sais pas si je dois recalculer ce cycle à partir d'aujourd'hui (regles marrons) ou quand ce sera rouge vif!
car si c aujourd'hui cela signifie que mon cycle est de 28 j et que ma phase lutéale n'a même pas duré 10 jours ce qui n'est pas bon!!!!
bref grosse déprime, et je vais déguster pendant quelques jours!!!!!
xo
Bienvenue aux nouvelles !
Pepe3986 je suis dslée pour toi ! Allez on se motive tout n'est pas perdue, et puis, on sais jamais j'ai une amie qui a eu ses regles en etant enceinte ?? Comme dit Navi tudevrais peut etre consulter unautre gygy ou medecin?
bebe42 on y croit !!! Oncroise les doigts pour toi :=))
Mais qui donc pas nous faire un 1er ++++ ici ????
Pour ma part rrrrr à gogo, un truc de malade, je cois que j'ai jamais perdue autant, hier soir j'ai cru qu'il y avait eu un meurtre dans ma culotte et aussi dans mes toilettes ! Je vous passe les details !
Mais j'avais des caillots gros comme des balles de ping pong ! J'arrête lol
Par contre plus mal au ventre.
Ca serait bien de faire une tite récap de nous toutes qu'en pensez vous ? Car a force je ne connais plus les prenoms, les pseudo etc....Je suis perdue !
Ca vous tente ?
Merci de poster
1* pseudo
2* votre prénom
3* votre age
4*si deja des enfants ou non, si oui, prénom + age
5* petites info supp' si vous les souhaitez ?
5* si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas !
Bisous à toutes !
2* elodie
3* 24
4*moi non lui oui ca change quelque chose?
5* 3semaine d'arrêt de pillule ,douleur de sein mai rien d'autre
donc voila